Perso éventuel de super smash bros brawl
quelqu'un pourrait traduire la liste, au moins les dix premiers svp?
Kyo...serait ce notre fameux groupe de pop national?
sinon j'aimerais voir dans le jeu comme tout le monde je crois Sonic, mais aussi Rayman qui je pense serait très à l'aise parmi les stars de Nintendo.
je souhaiterais également un représentant de Capcom mais j'hésite entre Megaman, Viewtiful Joe et...Ryu (hadoken!).
enfin sans vouloir relancer la polémique concernant les persos manga, je reve de voir Sangoku n'en déplaise aux intégristes de SSB! imaginez une seconde le bordel monstre que ce serait! le pied!
sinon j'aimerais voir dans le jeu comme tout le monde je crois Sonic, mais aussi Rayman qui je pense serait très à l'aise parmi les stars de Nintendo.
je souhaiterais également un représentant de Capcom mais j'hésite entre Megaman, Viewtiful Joe et...Ryu (hadoken!).
enfin sans vouloir relancer la polémique concernant les persos manga, je reve de voir Sangoku n'en déplaise aux intégristes de SSB! imaginez une seconde le bordel monstre que ce serait! le pied!
Je reprend ce que tu dis Benn:Benn a écrit :mais ce ne serai plus un smash bros.mani39 a écrit :je reve de voir Sangoku n'en déplaise aux intégristes de SSB! imaginez une seconde le bordel monstre que ce serait! le pied!
Lorsque on allume la Gamecube et que l'on appuie sur A on peut voir un mini résumé du jeu. Il dit a peu près: Toute les Star de Nintendo sont pretes a se battre. (ou truc du genre). Ils précisent bien NINTENDO! (Snake passe encore). Enfin voila. Effectivement, ca ne serait plus un Smash Bros.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
mani39 a écrit :quelqu'un pourrait traduire la liste, au moins les dix premiers svp?

Alors... ta liste, c'est la liste des contributions qui ont été postées.
Kyo est le PSEUDO du premier gars a avoir posté le 11 mai 2006
Les contributions retenues sont classées par chronologie
C tout
Pour info :
ニックネーム = nickname = pseudo
投稿テーマ = theme de la contribution (si je me goure pas)
ensuite on a le corps de la contribution
Pour notre cher kyo, sa contribution est de type おたよりなど ( simple courier)
Pour trouver les messages concernant les personnages, cherchez ces caracteres :
投稿テーマ ■ キャラクターについての思い入れ
(personnage proposé)
le perso se trouvera alors sûrement dans le corps du message
bonne chance ensuite pour comprendre de quel perso il s'agit

EDIT :
apres avoir fait un ctrl + F sous firefox, il a fallu attendre le 59 e message pour voir enfin apparaitre le salvateur ソニック (Sonic) comme proposition
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
gracias amigo!
alors en fait y a pas grand chose à comprendre à cette liste de m...
c'est vrai qu'avec Sangoku, l'esprit de la série est un peu dénaturé, mais bon c'était juste un vieux fantasme de gosse.
et puis Nintendo avait précisé vouloir s'ouvrir à quelques invités extérieurs qui soient déja apparus sur une bécane Nintendo, mais pas en grand nombre non plus, norml les places sont chers! c'est pasz donné à n'importe quel héros d'apparaitre sur un tel jeu!
alors en fait y a pas grand chose à comprendre à cette liste de m...
c'est vrai qu'avec Sangoku, l'esprit de la série est un peu dénaturé, mais bon c'était juste un vieux fantasme de gosse.
et puis Nintendo avait précisé vouloir s'ouvrir à quelques invités extérieurs qui soient déja apparus sur une bécane Nintendo, mais pas en grand nombre non plus, norml les places sont chers! c'est pasz donné à n'importe quel héros d'apparaitre sur un tel jeu!
-
- Mario