SLD, les ruines.
SLD, les ruines.
Ben par exemple, sur l'excellent forum PSA ( http://www.playersart.be/forum/ ), tout le monde dit que c'est un fait établi que PN est de la merde, et ce à cause de Sane. (Sane prend un 'e' à la fin, mais nous on voit San, parce que ça donne plus de classe et de style^^)Sans déconner, c'est ce genre de mec qui pourrit le site...
D'ailleur Sane va de temps en temps sur PsA pour... euh comment dire... passer pour une grosse tête et prouver qu'il incarne la Vérité.
paraît que je marche sur la corde raide pour essayer de faire valoir une opinion. C'est dommage d'en arriver à là (comme je le disais, y'a décidément des choses dont il convient de ne même pas parler ici, surtout quand on pointe du doigt quelques réelles défaillances du site. 'fin bref ils peuvent toujours s'amuser à me bannir, c'est se cacher le problème...)
A quand une vraie réponse sur le sujet ? San est-il, oui ou non, plus valable que tout un tas de membres, newseurs, modos etc. déjà partis ou futurs exilés ? San vaut-il la désertion et la décrédibilisation de PN ? Surtout lockez sans répondre, on a l'habitude.
A quand une vraie réponse sur le sujet ? San est-il, oui ou non, plus valable que tout un tas de membres, newseurs, modos etc. déjà partis ou futurs exilés ? San vaut-il la désertion et la décrédibilisation de PN ? Surtout lockez sans répondre, on a l'habitude.
D'être hautain envers ceux qui le critiquent et tyranique avec sa Team PN, pour résumer, et si j'ai bien compris. Et d'avoir un sens des priorités inadéquat (cf orthographe vs contenu des news).
NB : personnelement je n'en sais rien, je n'ai pas de souvenirs particulier concernant un quelconque 'San'.
NB : personnelement je n'en sais rien, je n'ai pas de souvenirs particulier concernant un quelconque 'San'.
~ Akhoran ~
Je vois ça comme l'indice d'un problème qui touche une minorité de personnes. Ni Samuma ni moi ne comprenons ce qu'on repproche à San, ce qui montre qu'il suffit de ne pas venir ici d'un jour pour rater cette nouvelle "crise" de PN.Samuma a écrit :Euh qu'est ce que vous repproché à san e fait parce que je suis juste allez voir sur les 20 derniers messages qu'il a posté je ne vois rien de vraiment scandaleux
J'ajoute à ça que seules deux personnes se plaignent (à tort ou à raison, ce n'est pas mon propos) sur les topics créés et effacés à tour de bras. J'en conclus que le problème est interne, non pas public, et qu'il y a plus à gagner à dialoguer avec toutes les autorités du site que de faire un scandale public, comme lors de l'E3 2006

le topic a malheureusement été supprimé par LouisPN, c'est assez regrettable car ça aurait évité qu'on tourne en rond... je n'en avais pas fait de copie, mais je réécrirai à l'occasion si j'en retrouve le courage, les principaux reproches faits à San (pour peu qu'on ne les efface pas à nouveau parce que c'est un peu facile...).Oko a écrit :Je vois ça comme l'indice d'un problème qui touche une minorité de personnes. Ni Samuma ni moi ne comprenons ce qu'on repproche à San, ce qui montre qu'il suffit de ne pas venir ici d'un jour pour rater cette nouvelle "crise" de PN.Samuma a écrit :Euh qu'est ce que vous repproché à san e fait parce que je suis juste allez voir sur les 20 derniers messages qu'il a posté je ne vois rien de vraiment scandaleux
hum, y'a eu plus de deux personnes sur le fameux topic supprimé en fait...J'ajoute à ça que seules deux personnes se plaignent (à tort ou à raison, ce n'est pas mon propos) sur les topics créés et effacés à tour de bras. J'en conclus que le problème est interne, non pas public, et qu'il y a plus à gagner à dialoguer avec toutes les autorités du site que de faire un scandale public, comme lors de l'E3 2006

c'est con parce que du coup, on va vraiment pas réussir à s'entendre...
Si tu parles du topic au sujet d'HEC et autre supprimé, j'y ai vu de mémoire Kenji, dont les messages étaient un peu subliminaux :p, et 'jenesaisplussonpseudo' qui vous expliquait que ça n'avait pas trop sa place ici et pleins d'autres trucs que j'avais trouvé assez juste.
Et Djinn bien sûr, mais qui doit être l'homme aux désormais multiples pseudos ^^
Et Djinn bien sûr, mais qui doit être l'homme aux désormais multiples pseudos ^^
~ Akhoran ~

C'est bon tout ce qui peut se passer sur un forum tout de même. Merci les ptits loups

Enfin à part ça, moi quand je parle de Sane, c'est juste pour prévenir les nouveaux newseurs qui sont recrutés que c'est une plaie et que vaut mieux maintenir le contrôle de soit en le contactant c'est tout... ensuite on en est venu à "l'être immonde" qu'il est sur PN, et cela n'est pas compris par tous le monde et ce parce que sane brillent pas mal par son asbence ces moments-ci, et aussi parce qu'il faut quand même soit mal tomber (comme ça m'est arrivé) soit aller le chercher, pour comprendre. Sinon bah ouais ça à l'air d'un type normal qui newse et c'est tout.
PS : p'tête qu'en remuant les têtes de mules de ce sites à force (et si on est nombreux surtout...), y'aura des améliorations.
Maintenent c'est vrai qu'on s'en tape, c'est qu'un site hein

Et les modos : laissez-moi en profiter un peu encore SVP, c'est tellement bon...
Hum...qui est se type est pourquoi il fait la merde ? enfin bref j'ai vraiment rien compris a se topic qui se trouve au plein millieu de la section Gamecube/Wii.
Edit : J'ai vue les 3 topic est je pense que cet personne doit étre une personne célébre a vue de plusieure personnes.
Edit : J'ai vue les 3 topic est je pense que cet personne doit étre une personne célébre a vue de plusieure personnes.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Si t'as un problème avec San, explique toi avec lui. Je ne le connais pas personnellement, je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais la seule chose que je sais, c'est que j'en ai rien à foutre de vos histoire de gamins ... et je dois pas être le seul.yoann007 a écrit :le topic a malheureusement été supprimé par LouisPN, c'est assez regrettable car ça aurait évité qu'on tourne en rond... je n'en avais pas fait de copie, mais je réécrirai à l'occasion si j'en retrouve le courage, les principaux reproches faits à San (pour peu qu'on ne les efface pas à nouveau parce que c'est un peu facile...).Oko a écrit :Je vois ça comme l'indice d'un problème qui touche une minorité de personnes. Ni Samuma ni moi ne comprenons ce qu'on repproche à San, ce qui montre qu'il suffit de ne pas venir ici d'un jour pour rater cette nouvelle "crise" de PN.Samuma a écrit :Euh qu'est ce que vous repproché à san e fait parce que je suis juste allez voir sur les 20 derniers messages qu'il a posté je ne vois rien de vraiment scandaleux
hum, y'a eu plus de deux personnes sur le fameux topic supprimé en fait...J'ajoute à ça que seules deux personnes se plaignent (à tort ou à raison, ce n'est pas mon propos) sur les topics créés et effacés à tour de bras. J'en conclus que le problème est interne, non pas public, et qu'il y a plus à gagner à dialoguer avec toutes les autorités du site que de faire un scandale public, comme lors de l'E3 2006![]()
c'est con parce que du coup, on va vraiment pas réussir à s'entendre...
Oui tu es sur la corde blabla tout ça tout ça ... et ben ça aussi j'en ai rien à branler. Alors soit un peu plus mature et arrête de polluer le forum avec des messages dignes d'un règlement de compte de cour de récréation de CE1 (je dis ça pour toi et d'autres).
Bref, si vous voulez faire une partie de pog pour vous savoir qui a raison, faites la entre vous.