Images de Far Cry, GT Pro et Red Steel

Toute l'actualité commentée !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

keoone a écrit : faut arrêtez la mauvaise fois les gars :

y'a franchement pas de quoi rabaisser la version Wii (qu'est sensé être sur une machine 10 fois moins puissante ...)
Keoone :-D
Tu me fais peur...
Tu voudrais me faire croire que c'est beau pour une Wii? (sans rentrer dans des comparaisons avec la xbox360)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Faut pas exagerer, GT Pro et Far Cry sont sur Wii pour qu'Ubi se fasse des $$$... Ils font honte à la Wii !
> Nintendo SWITCH <
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Je suis le seul à trouver les screenshots de Red Steel vraiment pas mal ? Personnellement j'aime bien, sur le premier screen je trouve le visage de l'ennemi pas mal foutu... Enfin c'est devenu une mode ici de se mettre des oeillères, pensez objectivement et vous serez marginalisé...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

autant GT Pro fait clairement pitié graphiquement ... autant Far cry est loin d'être naze ...

Certes , on ne peut pas le classer dans la catégorie des beaux jeux, mais lorsque l'on le compare à la version X360 , on ne peut pas dire qu'il est graphiquement très loin derrière ... En bref , pour un jeu développer en quelques mois , je le trouve déjà très correcte et franchement certains font des critiques absolument infondées ...
Benito a écrit :Je suis le seul à trouver les screenshots de Red Steel vraiment pas mal ? Personnellement j'aime bien, sur le premier screen je trouve le visage de l'ennemi pas mal foutu... Enfin c'est devenu une mode ici de se mettre des oeillères, pensez objectivement et vous serez marginalisé...
+1
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Si on veux un bête volant en plastoc mais qu'on ne veux pas GT Pro on fait quoi?
It's like an entire continent packing in one country.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ah? C'est pas gt pro qui est inclu gratos avec le volant???? :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Toujours sympathique de voir quelques jaquettes en attendant la sortie de la console. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Keonne est t'il un fanboy???? Je pense plutot que Keonne est un idiot....

Au faite FAR CRY version 360 est bouse graphique... Si Damien était encore la, il te le confirmerait car on a passer 30 minutes a defoncer ce jeu sur le live qui est une horreur technique. Donc venter que la Wii est pas loin de la version 360 qui cette dernière est déja un foutage de gueulle car comme Burnout 3.1 ils ne sont que la version Xbox avec X effet en plus, etc...

La ou la Wii fait une prouesse c'est que le jeu n'est pas égal ou a peine mieux que la version Xbox (comme la Xbox360) mais elle est pire que la version Xbox... Et la j'applaudis UBI SOFT...

Pour RED STEEL, bof pour un fps en lieu fermer "un champ de vision tres limité" et bien il est pas térrible surtout quand on apprend selon IGN qu'il tourne a 30FPS et qu'il est aliasé a mort.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

[quote="keoone"]autant GT Pro fait clairement pitié graphiquement ... autant Far cry est loin d'être naze ...

Certes , on ne peut pas le classer dans la catégorie des beaux jeux, mais lorsque l'on le compare à la version X360 , on ne peut pas dire qu'il est graphiquement très loin derrière ... En bref , pour un jeu développer en quelques mois ,
c'est peut étre ça le problème :roll:
personn n'aurait pensé que Ubi avait anticipé sur le succès de la Wii et la création de Red Steel était pour convaincre avec l'effet E3 du bon vouloir d'ubi mais quand je vois GT pro ou autre Far cry ce serais pas plutot pour les $ par hasard?
en ayant vu MP3 Corruption, SatSR(Sonic and...)et Mario Galaxy je me dis qu elle vaut quand même x1.5 qu une GC c'est dommage que "ce soutien" commence à salir le noms de ses licenses avec des adaptations aussi foireuses car le GT je parie qu une 64 peut le faire tourner...
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Benito a écrit : Enfin c'est devenu une mode ici de se mettre des oeillères, pensez objectivement et vous serez marginalisé...
Heu
Oui sauf que moi je parle des screens Far Cry et c'est sur ce jeu qu'il y'a débat avec keoone.
keoone a écrit : En bref , pour un jeu développer en quelques mois , je le trouve déjà très correcte et franchement certains font des critiques absolument infondées ...
Comment ça, critiques infondées?
Désolé, je vois un jeu que j'estime moche, et bin je le dis.
Après que tu le trouves beau parce que c'est fait sur la Wii, bin tant mieux pour toi.
Mais, j'espère sincèrement que la Wii est capable de beaucoup mieux que ça.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ok case, en effet je trouve les screens de Far Cry vraiment moches et je déplore moi aussi que la Wii ait un jeu graphiquement bien moins beau que la version pc sortie il y a déjà pas mal de temps... C'est plutôt dommage.

Par contre pour ce qui est de Red Steel, pour ma part j'aime bien les graphismes du jeu, le style et la qualité technique qui est loin d'être à la ramasse par rapport à la concurrence (c'est quand même bien au-dessus de la xbox)...

Cependant, et bien sûr, j'ai moi aussi de grandes craintes vis-à-vis de la Wii dont le potentiel technique (déjà pas bien folichon par rapport à la concurrence) sera peut-être sous-exploité par les développeurs se concentrant uniquement sur l'utilisation de la wiimote... Mais pour ça j'attends de voir avant de juger une console qui n'est même pas encore sortie.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

caselogic33 a écrit :Comment ça, critiques infondées?
Désolé, je vois un jeu que j'estime moche, et bin je le dis.
Après que tu le trouves beau parce que c'est fait sur la Wii, bin tant mieux pour toi.
Mais, j'espère sincèrement que la Wii est capable de beaucoup mieux que ça.

Regarde les vidéos in game de Mario Galaxy ou de Zelda et tu vera que la Wii ne se donne pas a fond avec far cry ou Rayman :p
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

darkgab a écrit : Regarde les vidéos in game de Mario Galaxy ou de Zelda et tu vera que la Wii ne se donne pas a fond avec far cry ou Rayman :p
Bah à vrai dire, j'adore le style de Mario Galaxy donc je sais très bien que la Wii peut faire mieux que ça et heureusement d'ailleurs.

Mais sinon Benito, je suis entierement OK avec toi. Red Steel est plus abouti que Far Cry a tout les point de vue.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Halouc a écrit :Keonne est t'il un fanboy???? Je pense plutot que Keonne est un idiot....

Au faite FAR CRY version 360 est bouse graphique... Si Damien était encore la, il te le confirmerait car on a passer 30 minutes a defoncer ce jeu sur le live qui est une horreur technique. Donc venter que la Wii est pas loin de la version 360 qui cette dernière est déja un foutage de gueulle car comme Burnout 3.1 ils ne sont que la version Xbox avec X effet en plus, etc...

La ou la Wii fait une prouesse c'est que le jeu n'est pas égal ou a peine mieux que la version Xbox (comme la Xbox360) mais elle est pire que la version Xbox... Et la j'applaudis UBI SOFT...

Pour RED STEEL, bof pour un fps en lieu fermer "un champ de vision tres limité" et bien il est pas térrible surtout quand on apprend selon IGN qu'il tourne a 30FPS et qu'il est aliasé a mort.
Bien parlé. Non mais la mauvaise foi de keoone est risible. A moins que ce ne soit son cote fan boy qui lui fait dire ça. Ce far cry wii est indéfendable, c'est une honte de la part de ubisoft de pondre une bouse pareille. C'est encore plus moche que la version xbox, un comble pour une new gen à 250 euros :blasé:

Répondre