Images de Far Cry, GT Pro et Red Steel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Images de Far Cry, GT Pro et Red Steel

Message par La Rédaction »

UbiSoft nous gâte aujourd'hui, avec des images concernant trois titres Wii à venir le 8 décembre près de chez vous : GT Pro, Far Cry et Red Steel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Mouai j'aime bien celle de far cry.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

les images de red steel rendent vraiment mal.... (qui a dit moche ?? :masque: )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

On devine assez facilement pourquoi il donne en cadeau le volant dans GT Pro Series :lol:
Dernière modification par caselogic33 le lun. 16 oct. 2006 - 23:34, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol... j'hésite de plus en plus là... à part Red Steel et Zelda:TP, il n'y a rien.

Me demande si je vais pas prendre Zelda:TP en NGC et attendre une version noire de la Wii, vendues sans WiiSport pour la sortie de Mario Galaxy ou MP3:Corruption...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On vous garde le meilleur pour la fin, alors vous devrez patienter un peu avant de lire quelques infos sur Red Steel !
:masque:

D'un coté on peu le voir dans se sens "News de daube: Le meilleur pour la fin"... :lol:
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
On vous garde le meilleur pour la fin, alors vous devrez patienter un peu avant de lire quelques infos sur Red Steel !
:masque:

D'un coté on peu le voir dans se sens "News de daube: Le meilleur pour la fin"... :lol:
mais pourquoi est-il si méchant ? parce queeeeeeeeeuuuuu ils le valent bien :')
message subliminal : San il est trop gentil mais les topics supprimés c'est pas gentil du tout
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Si tu as un problème avec les topics qui disparaissent, parle-m`en à moi plutôt qu`à San.
Et évite de recommencer ta petite « rébellion », tu marches déjà sur la corde raide.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Eden a écrit :Lol... j'hésite de plus en plus là... à part Red Steel et Zelda:TP, il n'y a rien.

Me demande si je vais pas prendre Zelda:TP en NGC et attendre une version noire de la Wii, vendues sans WiiSport pour la sortie de Mario Galaxy ou MP3:Corruption...
hum tu as lit dans mes pensée Eden
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Tiens tiens, bizarre, les images du communique de presse de Far Cry sur Wii ne sont pas publiées sur ce site ...
Vraiment etrange... surtout vu la "beauté" de cette version Wii

Image
Image

Maintenant une chose est claire la wii est capable du pire, cette version etant carrement tres moche, meme comparé a la version pc sortie il y a quelques années
LINKnrz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LINKnrz »

franchement red steel s'annonce vraiment super mais j'ai l'impression que beaucoup en attendent...beaucoup justement (héhé) si ce n'est pas trop j'espere en tout cas qu'il repondra aux attentes de chacun pour pas qu'apres le succes precoce de se jeux il yest des taille a son sujet
THE LEGEND OF ZELDA:BEST GAME OF THE WORLD
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

princedelu a écrit :Tiens tiens, bizarre, les images du communique de presse de Far Cry sur Wii ne sont pas publiées sur ce site ...
Vraiment etrange... surtout vu la "beauté" de cette version Wii

Image
Image

Maintenant une chose est claire la wii est capable du pire, cette version etant carrement tres moche, meme comparé a la version pc sortie il y a quelques années
faut arrêtez la mauvaise fois les gars :

la version X360

Image

Image

Image

y'a franchement pas de quoi rabaisser la version Wii (qu'est sensé être sur une machine 10 fois moins puissante ...)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

voila je suis bien d accord avec keoone.

c est pas la joie de l emerveillement, mais faut voir en mouvement, et je trouve ca bien mieux que les screens qui sont sortis il y a quelques semaines.

non, c est loin d etre fabuleux, mais ca devrait etre sympa, si la wiimote est bien utilisee..
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

...

Mouais, passe encore. Far Cry, c'est des images d'une beta ou quoi ? O_o
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

quand je vois les images de Far Cry sur Wii ou encore Redsteel je me dis qu'Ubi devraient racheter un nouveau moteur graphique car j'ais franchememnt l'impression que metorid prime était plus beau et était pas autant bourré d'aliasing ou de pixels...
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)

Répondre