Reports de Lunar Knights et Castlevania

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Kroco a écrit :moi je dis, achetez en import, mais c est maaal..
ok, c'est pratique d'acheter en import, mais c'est souvent cher...
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

FAUX !
moi les jeux que je prends en import, au final ils me revienent moins cher (ou, au pire, ausi cher) qu en france
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

superpika a écrit :FAUX !
moi les jeux que je prends en import, au final ils me revienent moins cher (ou, au pire, ausi cher) qu en france
Et je peux savoir où tu achète, si ce n'est trop te demander ? :)
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

Ba tu vas sur liksang,l'année dernière comme c'était noél ou je sais pas trop quoi,en tout cas je n'ai eu qu'à payer 1 euro de frais de port donc j'ai jump superstar pour 41 euros donc l'import c'est pas cher !!
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

tyu a écrit :Ba tu vas sur liksang,l'année dernière comme c'était noél ou je sais pas trop quoi,en tout cas je n'ai eu qu'à payer 1 euro de frais de port donc j'ai jump superstar pour 41 euros donc l'import c'est pas cher !!
Sauf que dès que c'est un jeu intéressant (enfin qui m'intéresse moi :-D ), en général il est 15 à 20 € plus cher que la future version PAL (Castlevania Dawn of Sorrow par exemple).

Et c'est comme ça pour tous les jeux qui m'intéressent...
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

Ouai ya certains jeux comme ça,pour les castelvania je crois que c'est parce que les castel se vendent pas très bien au japon et donc on en trouve peu et il deviennent alors rares et chers mais sinon les jeux qui se vendent bien ils ne sont pas chers :cloud:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

non, je vous explique: les jeux us sont vendus moins cher, et meme en faisant 10% de benef, ils vous les vendent finalement a peu pres au prix francais, ou 5 euros de plus, ce qui est pas mal, surtout pour des jeux qui sortiront jamais chez nous comme baten kaitos 2 ou dans un moment comme star fox.

mais attention, c est plus vrai pour un jeu japonnais, ou la c est bien plus cher!!

moi j achete tout chez neoayato, c est des gens qui sont installes en france, ce qui est une securite, ils te trouvent tout ce que tu veux, ils ont de bons prix, et surtout ils sont reglos, et les jeux arrivent mega a l heure. voila ce qui me permet de faire tous mes crash tests..

par contre liksang, je les trouve moins carres, ca m embete un peu. neoayato, je passe mon tmeps a leur acheter des trucs: a venir, j ai contact, pokemon ranger, touch detective, children of mana...
ils te trouvent tout ce que tu veux!!

je tiens a precise qu acheter des jeux en import c est maaaal, et que je leur fais pas de pub, je bosse pas pour eux. je partage juste une experience.
菊
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 菊 »

Kroco a écrit :non, je vous explique: les jeux us sont vendus moins cher, et meme en faisant 10% de benef, ils vous les vendent finalement a peu pres au prix francais, ou 5 euros de plus, ce qui est pas mal, surtout pour des jeux qui sortiront jamais chez nous comme baten kaitos 2 ou dans un moment comme star fox.

mais attention, c est plus vrai pour un jeu japonnais, ou la c est bien plus cher!!

moi j achete tout chez neoayato, c est des gens qui sont installes en france, ce qui est une securite, ils te trouvent tout ce que tu veux, ils ont de bons prix, et surtout ils sont reglos, et les jeux arrivent mega a l heure. voila ce qui me permet de faire tous mes crash tests..

par contre liksang, je les trouve moins carres, ca m embete un peu. neoayato, je passe mon tmeps a leur acheter des trucs: a venir, j ai contact, pokemon ranger, touch detective, children of mana...

je tiens a precise qu acheter des jeux en import c est maaaal, et que je leur fais pas de pub, je bosse pas pour eux. je partage juste une experience.
Acheter des jeux en import c'est mal?
N'importe quoi...
Mieux vaut les pirater c'est mieux! :ouf:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

菊 a écrit :
Kroco a écrit :non, je vous explique: les jeux us sont vendus moins cher, et meme en faisant 10% de benef, ils vous les vendent finalement a peu pres au prix francais, ou 5 euros de plus, ce qui est pas mal, surtout pour des jeux qui sortiront jamais chez nous comme baten kaitos 2 ou dans un moment comme star fox.

N'importe quoi...
Rhoooo! Le vilain!
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

菊 a écrit :

N'importe quoi...
c'est pas mal légalement, tu as le droit, mais tu devrais normalement t'aquitter de la TVA à la douane, ce qui est assez rare. Donc économiquement c'est mal pour le pays, car pas de taxe payé (donc pas de sous dans les caisses de l'état), et pas de vente pour les entreprises francaises ...
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
yoann007

Message par yoann007 »

douglas riper a écrit :c'est pas mal légalement, tu as le droit
non. Ou pour être précis, tu as le droit de les acheter mais pas d'y jouer -huhu-.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

yoann007 a écrit :
non. Ou pour être précis, tu as le droit de les acheter mais pas d'y jouer -huhu-.
aucune loi ne t'empeche d'acheter a l'etranger du moment que tu payes ta TVA au moment ou ça rentre sur le territoire (sauf si c'est des choses repressible par la loi car xenophobe ...)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
yoann007

Message par yoann007 »

douglas riper a écrit :
yoann007 a écrit :
aucune loi ne t'empeche d'acheter a l'etranger du moment que tu payes ta TVA au moment ou ça rentre sur le territoire (sauf si c'est des choses repressible par la loi car xenophobe ...)
acheter, oui. Mais tu n'as pas le droit d'y jouer car la licence accordée à l'acheteur n'est valable que pour un certain nombre de territoires (d'où la restriction logicielle)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

yoann007 a écrit :
douglas riper a écrit :
yoann007 a écrit :
acheter, oui. Mais tu n'as pas le droit d'y jouer car la licence accordée à l'acheteur n'est valable que pour un certain nombre de territoires (d'où la restriction logicielle)
exactement, voila pourquoi nintendo retire a toute boite dont ils savent qu elle fait de l import le droit de vendre ses produits officiels. il y a eu plein de proces dans ce sens.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Dans la publicité de JouéClub, Castelvania est prévu pour Novembre 2006...

:mariosmall:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre