Accessoires Wii : ils sont tous là !
-
- PN Team
Accessoires Wii : ils sont tous là !
Les gens ont toujours aimé personnaliser ce qui leur appartient : leur maison, leur voiture... et leur console. On sera donc heureux d'apprendre par exemple que grâce à BD&A, on va pouvoir mettre un gant à sa WiiMote, ou que grâce à Naki, on va pouvoir trimbaler sa console partout !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
je suis rassure par le prix du Go, qui baissera par la suite..
je trouve les habillages manette sympas! ca differenciera les differentes manettes puisqu elles pourront contenir des profils persos!
je trouve les habillages manette sympas! ca differenciera les differentes manettes puisqu elles pourront contenir des profils persos!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
pour les manettes au pire, on met un ptit sticker mario, yoshi, ou zelda ethop là, on reconnait
mais perso, je meprends l habillage bleu :p
quant au range DVD, cà je le prends direct, je l ai eu sur GC (catalogue des stras , 1500 stars :p un bôôô range CD deguisé en gamecube
)
et je le trimballais partout chez mes potes
mes j avoue que je préfèrerai un range DVD officiel de nintendo...pour la sureté des jeux
mais perso, je meprends l habillage bleu :p
quant au range DVD, cà je le prends direct, je l ai eu sur GC (catalogue des stras , 1500 stars :p un bôôô range CD deguisé en gamecube

et je le trimballais partout chez mes potes
mes j avoue que je préfèrerai un range DVD officiel de nintendo...pour la sureté des jeux
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Blanc, gris et bleu sont quand même les trois couleurs majeures de la WiiBikito a écrit :Pas mal, par contre z'auraient pu faire les cartes assorties à la Wii :-|

La sacoche pour ranger les jeux c'est cool, c'est l'accessoire quasi indispensable à chaque sortie de console lorsque l'on commence à brasser beaucoup de DVD ^^ (et pour s'en faire prêter c'est mieux)
Les protège-manette par contre je reste perplexe, j'espère avoir l'occasion d'en tenir un en main.
Quant à la sacoche pour console, elle ne me semble pas d'une utilité énorme pour moi ^^
alors en fait tu vas mettre 60 euros pour racheter une manette complète,qui sera blanche ,jusqu'a preuve du contraire,et ensuite tu va remettre des sousous,pour pouvoir différencier tes manettes.pourquoi ne pas sortir directement des manettes de couleures ?sans compter que ce sont de simples stickers,je doute qu'on puisse ouvrir la manette comme un tel portable. 

Heu... le concept du protège-manette, c'est de pouvoir l'ouvrir LUI pour mettre la manette dedansjeanseb a écrit :sans compter que ce sont de simples stickers,je doute qu'on puisse ouvrir la manette comme un tel portable.

Donc cette protection a vraisemblablement une ouverture pour qu'on puisse y glisser quelque chose à l'intérieur.
[EDIT : aaah mais je crois que je viens de comprendre ce que tu dis ! Tu vois ça comme une coque et pas comme une housse de protection !]
Dernière modification par Oko le sam. 14 oct. 2006 - 11:09, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Je sens que les housses de prtection vont faire bien kitsch, j'attends de voir une photo de la wiimote habillée. Vu la forme des trous (rond pour la crois, 4 temoins lumineux et haut parleur reunis) on verra toujours le plastique blanc a certains endroits
Vous avez vu y'a meme le ""seal of quality" nintendo sur les boites.

Vous avez vu y'a meme le ""seal of quality" nintendo sur les boites.
Dernière modification par lolomario64 le sam. 14 oct. 2006 - 14:59, modifié 1 fois.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Super Mario
Ooh sinon, on a rien entendu a propos d'une éventuelle batterie pour la wiimote...avec une base de recharge (un peu comme ce que proposait bigben pour la première GBA qui fonctionnait sur piles d'origine)
J'imagine bien ce genre de truc, un belle base blanche posé sur la table basse devant la télé, avec 4 socles pour recharger (et mettre en valeur ) les wiimotes...hum ça serait chouette
J'imagine bien ce genre de truc, un belle base blanche posé sur la table basse devant la télé, avec 4 socles pour recharger (et mettre en valeur ) les wiimotes...hum ça serait chouette

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.