Pré-commandes aux USA : ça a commencé... euh fini !
-
- PN Team
Pré-commandes aux USA : ça a commencé... euh fini !
C'est aujourd'hui vendredi que plusieurs chaînes de magasins américaines ont commencé leur programme de réservation de la Wii. Le seul hic ? Pas commencé que déjà, il est trop tard !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Le problème, c'est que les magasins prennent quelques précommandes, mais doivent les restreindre pour avoir des consoles en magasin le jour J pour avoir l'air sérieux ^^yoann007 a écrit :bon sinon, c'est un peu déplacé de promettre des stocks immenses mais si les magasins restreignent autant les précommandes, on peut se poser des questions.
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
ça dépend dans quel magasin tu compte acheter (bled paumé ou grande boutique parisienne...)destroyeduck a écrit :réserve-la ,autrement tu risque de ne pas avoir ta console pour noelLink 112 a écrit :Quelqu'un pourrai me conseiller : pré-commander ou acheter le soir de sa sortie la wii, parce que j'ai un peu peur pour les stocks francais aussi !
Les lieux fréquentés ont des stocks plus vite épuisés...
y a bon! y a extra bon!
si les reservations fusent, c est surement bien parti! et un bon lancement, suivi de la tonne de bons jeux a venir, genre mario et metroid, ben ca devrait marcher!
sans compter que c est a mon avis comme pour la ds, on imagine pas quels jeux feront vendre la wii!!
et regardez plus haut les derniers arguments a ceux qui cherchent a faire dans le defaitisme forcene!!!!
si les reservations fusent, c est surement bien parti! et un bon lancement, suivi de la tonne de bons jeux a venir, genre mario et metroid, ben ca devrait marcher!
sans compter que c est a mon avis comme pour la ds, on imagine pas quels jeux feront vendre la wii!!
et regardez plus haut les derniers arguments a ceux qui cherchent a faire dans le defaitisme forcene!!!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- Dimitri PN
- PN Team
Oui mais là on est assuré que beaucoup de jeux vont sortir tout le temps ! Alors que la GC n'avait pas eu de gros jeux suivant les 6 mois de sa sortie. Et puis le concept n'était pas le même.
Twitter : Dima Novik
En france ce n'est pas le même problème qu'aux états unis mais c'est toujours bien de réserver une console au cas ou... Je conseille ScoreGame qui (du moins dans ma région ) te permet de réserver la Wii pour 30€ sous forme d'accompte... C'est ce que j'ai fait et je suis sûr d'avoir ma Wii le 8 décembre à 8h pétante !!!