votre avis sur play-asia

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

j'ai déjà eut un truc genre 30 ou 40 euros de douane avec ma gbmicro, si je me souviens bien.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Crygor : sur Play-Asia ou Yes-Asia ? Comment fait-on pour savoir si on va se taper des frais de douane supplémentaires ?
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Oui oui, sur liksang... sur play-asia j'ai jamais rien eut en frais de douane. Sinon ya yes-asia qui est bon comme site, j'ai commandé ici mes deux bits generations.

Je ne sais pas comment calculer les frais de douanes.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

P.-Y. a écrit :Aha... Intéressant ! Merci beaucoup. T'as déjà commandé sur yesasia ? Tu le conseilles ?
Je commandes sur yesasia depuis 5 ans ... Jamais eu le moindre probleme, la somme est preleve seulement a l expedition et non a la commande, on peut annuler la commande n'importe quand (a la condition quelle ne soit pas entrée dans la phase d'expedition) on profites du rapport dollar/euro tres avantageux pour nous, on peut payer via leur site ou par paypal sans aucun frais, et on ne recoit JAMAIS de frais de douanes puisqu'ils ont un entrepot en allemagne et que les colis arrivent donc pour nous, d'allemagne, donc Union Europeenne donc aucune taxe :)

Répondre