Pas de Zelda GC au Japon

Toute l'actualité commentée !
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :Des magazins style AMazon?
Voilà, c'est entre autre ce à quoi je pense ^^

"A la place, les joueurs pourront profiter du online store de Nintendo, et ainsi commander le jeu s'ils le souhaitent"

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je pense que beaucoup de gens vont s'arrêter au titre de la news :)

[EDIT : voilà, Omar n'a lu que le titre de la news :p]
Dernière modification par Oko le mer. 11 oct. 2006 - 20:40, modifié 1 fois.
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Sa commence à m'enerver cette histoire de zelda. Ils sont con ou ils le font exprès??? Il était prévu sur cette console nan?ils sont dit au fan qu'ils allaient le sortir sur cette console nan?depuis 2004 ou je me trompe? Ce jeu je l'ai testé l'année passé sur cube il était bien pourquoi maintenant le mettre sur Wii. Eux qui prétendaient travaillés sur un autre zelda seulement conçu pour la Wii ils nous ont bien eu. Sa fais deux ans que plein de gens attendent ce jeu sur Gc. Je suis content pour ceux qui acheteron la Wii avec le jeu mais il ne faut pas oublié les posseseurs de Gc qui attendent ce jeu depuis je ne sais combien de temp maintenant sa commence vraiment à m'enerver nintendo il joue à quoi???. Toujours en trein de faire tournée en rond les gens dernière fois que j'attend un jeu sur leur console vraiment des fouteurs de guele allez il ya plus qu'à attendre qu'ils disent qu'il ne sort plus sur gc eux qui l'avais conçu pour cette console. Nintendo serai capable de le faire il mise tout sur la wii et oublie tout derrière pfff pitoyable tez.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les japonais ne contesteront pas énormément cette décision, ils sont assez lucides pour s'appercevoir que tous les regards sont désormais tournés vers la Wii, qu'eux-mêmes, pour la plupart, attendent de pieds fermes. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Omar1030 a écrit :Sa commence à m'enerver cette histoire de zelda. Ils sont con ou ils le font exprès??? Il était prévu sur cette console nan?ils sont dit au fan qu'ils allaient le sortir sur cette console nan?depuis 2004 ou je me trompe? Ce jeu je l'ai testé l'année passé sur cube il était bien pourquoi maintenant le mettre sur Wii. Eux qui prétendaient travaillés sur un autre zelda seulement conçu pour la Wii ils nous ont bien eu. Sa fais deux ans que plein de gens attendent ce jeu sur Gc. Je suis content pour ceux qui acheteron la Wii avec le jeu mais il ne faut pas oublié les posseseurs de Gc qui attendent ce jeu depuis je ne sais combien de temp maintenant sa commence vraiment à m'enerver nintendo il joue à quoi???. Toujours en trein de faire tournée en rond les gens dernière fois que j'attend un jeu sur leur console vraiment des fouteurs de guele allez il ya plus qu'à attendre qu'ils disent qu'il ne sort plus sur gc eux qui l'avais conçu pour cette console. Nintendo serai capable de le faire il mise tout sur la wii et oublie tout derrière pfff pitoyable tez.
Pourquoi sur Wii?
Tres simple,un zelda est acheteur et forcement avec la wii...ca va aider!

Merci Benito,je me sens moins seul :)
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Un membre de l'équipe de PN peut il me passer l'adresse ? Aux vacances de Toussaint, je devrais passer vers Paris...
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Achat obligatoire sur le site et annulation dans les magasins, nintendo se fout de la tronche des joueurs gamecube. Qu'il s'etonne pas que le cube soit un echec avec une politique aussi nulle.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

shelder a écrit :Les japonais ne contesteront pas énormément cette décision, ils sont assez lucides pour s'appercevoir que tous les regards sont désormais tournés vers la Wii, qu'eux-mêmes, pour la plupart, attendent de pieds fermes. ^^
euh comme l'ont dit certains ici tout le monde ne va pas acheter la Wii immédiatement donc ce serait bien que bigN pense à ces gens là aussi et donc de sortir zelda NGC de manière coventionnelle.
Dernière modification par totti10 le mer. 11 oct. 2006 - 22:26, modifié 1 fois.
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

totti10 a écrit :
shelder a écrit :Les japonais ne contesteront pas énormément cette décision, ils sont assez lucides pour s'appercevoir que tous les regards sont désormais tournés vers la Wii, qu'eux-mêmes, pour la plupart, attendent de pieds fermes. ^^
euh comme l'ont dit certains ici tout le monde ne va pas acheter la Wii immédiatement donc ce serait bien que bigN pensent à ces gens là aussi et donc de sortir zelda NGC de manière coventionnelle.
Merci enfin une personne qui comprend.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Omar1030 a écrit :
totti10 a écrit :
euh comme l'ont dit certains ici tout le monde ne va pas acheter la Wii immédiatement donc ce serait bien que bigN pensent à ces gens là aussi et donc de sortir zelda NGC de manière coventionnelle.
Merci enfin une personne qui comprend.
C'est mon avis aussi ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je rejoins ceux qui critiquent le titre de la news.

Ce n'est pas le premier que je trouve hyper mal choisi.

Il ne faut pas s'étonner que certaines rumeurs aient la dent dur après.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Je rejoins ceux qui critiquent le titre de la news.

Ce n'est pas le premier que je trouve hyper mal choisi.

Il ne faut pas s'étonner que certaines rumeurs aient la dent dur après.
meuh nan, ils anticipent juste pour l'Europe.
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Mais faut arrêter de pleurnicher pour rien bon sang!
à ce que je sache, on est en France ici, pas au Japon or la news ne vise que le Japon alors arrêtez!
Et qui a dit que ça sera pareil pour l'Europe?!
Alors, s'il vous plait, cessez vos lamentations.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Jeremyray a écrit :Mais faut arrêter de pleurnicher pour rien bon sang!
à ce que je sache, on est en France ici, pas au Japon or la news ne vise que le Japon alors arrêtez!
Et qui a dit que ça sera pareil pour l'Europe?!
Alors, s'il vous plait, cessez vos lamentations.
Et qui a dit que ce serait different pour l'europe ?

On se plaint si on veut, t'es pas obligé de nous lire. La news concerne peut etre que le japon, n'empeche que c'est du foutage de gueule et si j'ai envie de le dire, je le dirai que ça te plaise ou pas.
matheousse
Baby Mario
Baby Mario

Message par matheousse »

il ne faut pas oublier que Zelda n'est pas aussi attendu au Japon qu'en Europe ou qu'au USA.

Au japon un zelda ne pèse pas lourd devant un Final fantaisie ou un Dragon quest 9 donc finalement vaut mieu que Nintendo s'atèle a satisfaire la ou le phénomène Zelda existe bel et bien
:link:
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Y'en a qui confondent P-Nintedo et P-SadoMaso visiblement !!
Quel merveilleux pays que la France et ses boulets qui râlent à la première occase... :boulet:
Wii will rock us all !!!

Répondre