Expériences Wii : site Wii officiel à jour...
-
- PN Team
Expériences Wii : site Wii officiel à jour...
Nintendo vient de procéder à une mise à jour de son site officiel Wii. Wii.com dispose d'ailleurs d'une partie en français in the text dans laquelle des vidéos de joueurs qui ne sont pas vraiment des joueurs sont disponibles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bon j espere que xavier aime les remarques constructives, mais parler de niaiseuse ou de papi sur ce ton, c es tun peu nul.
tu sais, les joueurs ne seront bientot plus que du gros neuneu sans nana trentenaire fan de xbox et de rnb.....
chu pas feministe, mais la nana a pas l air particulierement stupide, et un newser se doit de surveiller les mots qu il emploie..
enfin ce que j en dis..
tu sais, les joueurs ne seront bientot plus que du gros neuneu sans nana trentenaire fan de xbox et de rnb.....
chu pas feministe, mais la nana a pas l air particulierement stupide, et un newser se doit de surveiller les mots qu il emploie..
enfin ce que j en dis..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
- Alors Maryse, aujourd'hui qu'avons-nous à proposer à nos téléspectateurs ? Une superbe console de jeux, oui je dis bien une con-sole-de-jeux, regardez bien c'est extraordinaire, cette manette ce n'est pas une manette, que dis-je, elle ressemble à une télécommande et pourtant, oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, elle détecte les mouvements ! Oui, c'est ce bijou de technologie que nous vous proposons, pour le prix in-cro-ya-ble de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !! C'est d'ailleurs Maryse qui nous fait une démonstration des merveilleuses fonctionnalités de ce produit, qui je le rappelle est au prix imbattable de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !!!
- Oui Pierre !
carte mémoire et jeux optionnels
- Oui Pierre !
-
- Silver Mario
Owi, servez-nous de la Wii au téléachat. 8)yoann007 a écrit :- Alors Maryse, aujourd'hui qu'avons-nous à proposer à nos téléspectateurs ? Une superbe console de jeux, oui je dis bien une con-sole-de-jeux, regardez bien c'est extraordinaire, cette manette ce n'est pas une manette, que dis-je, elle ressemble à une télécommande et pourtant, oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, elle détecte les mouvements ! Oui, c'est ce bijou de technologie que nous vous proposons, pour le prix in-cro-ya-ble de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !! C'est d'ailleurs Maryse qui nous fait une démonstration des merveilleuses fonctionnalités de ce produit, qui je le rappelle est au prix imbattable de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !!!
- Oui Pierre !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
Ouais ba maintenant on comprend mieux ta mentalité quand on constate quel genre d'émissions tu regardes à la télé... ras le cul de tes conneries gratuites...yoann007 a écrit :- Alors Maryse, aujourd'hui qu'avons-nous à proposer à nos téléspectateurs ? Une superbe console de jeux, oui je dis bien une con-sole-de-jeux, regardez bien c'est extraordinaire, cette manette ce n'est pas une manette, que dis-je, elle ressemble à une télécommande et pourtant, oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, elle détecte les mouvements ! Oui, c'est ce bijou de technologie que nous vous proposons, pour le prix in-cro-ya-ble de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !! C'est d'ailleurs Maryse qui nous fait une démonstration des merveilleuses fonctionnalités de ce produit, qui je le rappelle est au prix imbattable de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !!!
- Oui Pierre !

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
- AHL 67
- Correcteur PN
Merci de le dire, j'y aurais pas pensé !Funky freak a écrit :Ouais ba maintenant on comprend mieux ta mentalité quand on constate quel genre d'émissions tu regardes à la télé... ras le cul de tes conneries gratuites...yoann007 a écrit :- Alors Maryse, aujourd'hui qu'avons-nous à proposer à nos téléspectateurs ? Une superbe console de jeux, oui je dis bien une con-sole-de-jeux, regardez bien c'est extraordinaire, cette manette ce n'est pas une manette, que dis-je, elle ressemble à une télécommande et pourtant, oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, elle détecte les mouvements ! Oui, c'est ce bijou de technologie que nous vous proposons, pour le prix in-cro-ya-ble de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !! C'est d'ailleurs Maryse qui nous fait une démonstration des merveilleuses fonctionnalités de ce produit, qui je le rappelle est au prix imbattable de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !!!
- Oui Pierre !

Mais non, mais non, t'inquiètes : les infos sur les jeux t'y auras droit.Xavier a écrit :espérons que le plan marketing de Nintendo ambitionne de nous montrer les vrais jeux de la console dans un futur tout proche

Tu verras, tu pourras les lire au dos des boîtes, dans les rayons, le 8/12 !!!

Non mais. Pas croyable de sortir des ânneries pareilles !

...Funky freak a écrit :Ouais ba maintenant on comprend mieux ta mentalité quand on constate quel genre d'émissions tu regardes à la télé... ras le cul de tes conneries gratuites...yoann007 a écrit :- Alors Maryse, aujourd'hui qu'avons-nous à proposer à nos téléspectateurs ? Une superbe console de jeux, oui je dis bien une con-sole-de-jeux, regardez bien c'est extraordinaire, cette manette ce n'est pas une manette, que dis-je, elle ressemble à une télécommande et pourtant, oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, elle détecte les mouvements ! Oui, c'est ce bijou de technologie que nous vous proposons, pour le prix in-cro-ya-ble de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !! C'est d'ailleurs Maryse qui nous fait une démonstration des merveilleuses fonctionnalités de ce produit, qui je le rappelle est au prix imbattable de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !!!
- Oui Pierre !

-
- Mario Bros
yoann007 a écrit :...Funky freak a écrit :Ouais ba maintenant on comprend mieux ta mentalité quand on constate quel genre d'émissions tu regardes à la télé... ras le cul de tes conneries gratuites...yoann007 a écrit :- Alors Maryse, aujourd'hui qu'avons-nous à proposer à nos téléspectateurs ? Une superbe console de jeux, oui je dis bien une con-sole-de-jeux, regardez bien c'est extraordinaire, cette manette ce n'est pas une manette, que dis-je, elle ressemble à une télécommande et pourtant, oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, elle détecte les mouvements ! Oui, c'est ce bijou de technologie que nous vous proposons, pour le prix in-cro-ya-ble de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !! C'est d'ailleurs Maryse qui nous fait une démonstration des merveilleuses fonctionnalités de ce produit, qui je le rappelle est au prix imbattable de DEUX-CENT-CINQUANTE euros !!!
- Oui Pierre !

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr