L'experience Wii
-
- Mario Bros
L'experience Wii
Salut tous le monde !
En trainant sur Nintendo : Le site Offciel regarder ce que j'ai trouver
L'experience Wii
Les Japonais font vraiment rire ! (Surtous la vieille
)
Source : Wii.com
En trainant sur Nintendo : Le site Offciel regarder ce que j'ai trouver

L'experience Wii
Les Japonais font vraiment rire ! (Surtous la vieille

Source : Wii.com
Dernière modification par Badoo le dim. 15 oct. 2006 - 18:05, modifié 1 fois.
Avec la Wiimote tout simplement ! Exemple :Doub a écrit :Je sais pas si cela a deja été dit sur un autre sujet, mais en regardant les videos, je me demandais comment on dirigait le guguss a l'ecran. En effet, les coups de raquette avec la telecomande, mais le deplacement???
Si tu va a droite ta Wiimote suis le movement et biensur une raquette sa bouge pas tout seul, alors le personnage se déplace lui aussi grace au mouvement de la Wiimote ! Quand tu déplace ta Wiimote vers la droite le personnage va a droite !
- caselogic33
- Docteur Mario
Bin chapeau, tu t'es renseigné bien sur ton achat...Shuichi a écrit :Avec la Wiimote tout simplement !Doub a écrit :Je sais pas si cela a deja été dit sur un autre sujet, mais en regardant les videos, je me demandais comment on dirigait le guguss a l'ecran. En effet, les coups de raquette avec la telecomande, mais le deplacement???
Donc +1 avec ce que dis PAD
Doub, tu fais juste le geste, et c'est tout, c'est cool, non?
Heureusement que ce n'est que pour ce jeu, enfin j'espère.
Franchement les vidéo, no comment

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
On devrait pas etre obligé de faire de grand geste de dement (comme la francaise par exemplegrugy gruge a écrit :J'espere qu'on aura aussi des jeux qui se jouent assis !!

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
oups, je croyer que c'était avec la Wiimote, désoléPad a écrit :nan
les personnages bougent tout seul.
ça serait trop pour les petits vieux de gérer à la fois la raquette et le personnage.
Vidéos qui donnent envie !en plus toutes les ethnies sont représentées, ça montre bien que la Wii est faite pour tout le monde !!!

D'un coup ce jeu me parraît un peu moin bien

normalement ya un mode "real" avec des mouvement ample comme dans la réalité, et un mode "petite feignasse" pour quand tes dans ton canap pepere!Intouchable a écrit :On devrait pas etre obligé de faire de grand geste de dement (comme la francaise par exemplegrugy gruge a écrit :J'espere qu'on aura aussi des jeux qui se jouent assis !!) pour pouvoir jouer, ... enfin j'espere...

-
- Mario Bros