Ubisoft sort les crocs et soutient la Wii
-
La Rédaction
- PN Team

Ubisoft sort les crocs et soutient la Wii
Le président d'Ubisoft Amérique explique la politique plutôt agressive du groupe envers la Wii et réagit par rapport à l'entrée d'EA dans le capital.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- caselogic33
- Docteur Mario

-
destroyeduck
- Mario

- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
yoann007
ce qui me fait peur c'est justement qu'Ubisoft fasse comme EA, c'est à dire de sortir des tonnes et des tonnes de merdes
quand on voit les 8 titres d'Ubi, seulement 2 voir 3 sont potables : redsteel et rayman
par contre le reste est baclé, ils essayent de mettre un maximum de jeux à la sortie :
farcry que j'aime bien est monstrueusement moche (ou est passé le moteur de farcry ????!!) et ne parlons pas de gt pro series et son volant en carton excusant le développement graphique
quand on voit les 8 titres d'Ubi, seulement 2 voir 3 sont potables : redsteel et rayman
par contre le reste est baclé, ils essayent de mettre un maximum de jeux à la sortie :
farcry que j'aime bien est monstrueusement moche (ou est passé le moteur de farcry ????!!) et ne parlons pas de gt pro series et son volant en carton excusant le développement graphique
-
StullKid128
- Mario Bros

Pour contrer EA ?
Alors non a l'impérialisme Américain et oui à Red Steel !!!
( si j'achète red steel mr Ubi, tu peut me faire un petit Beyond 2 siouplé ?)
Alors non a l'impérialisme Américain et oui à Red Steel !!!
( si j'achète red steel mr Ubi, tu peut me faire un petit Beyond 2 siouplé ?)
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
VengeurBlanc
- Baby Mario

-
yoann007
Ancel mouillé dans dans Splinter Cell, Red Steel, Heroes 5... ? oula oula, pitié, dis pas n'importe quoi.matusmat a écrit :Vive Ubi et Michel Ancel, depuis plusieures années, ils nous font d'exellents jeux (splinter cell, beyond good and evil, bientôt red steel, rayman...heroes 5 et j'en passe...)
Ce qui serait marrant c'est que Ubisoft rachète Elecronics Arts...![]()
On toujours peut rêver... non ?
(PS : au cas où tu ne le saurais pas c'est plutôt EA qui a commencé à racheter Ubi... :p )
-
psychedeus
- Mario Bros