Recherche Joueurs MarioKart 64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
-Djinn
Luigi
Luigi
Recherche Joueurs MarioKart 64

Message par -Djinn »

Bonjour, je m'appelle François, j'ai 20 ans, j'habite à Champigny dans le 94 (Val-de-Marne).
Je suis fan de MarioKart 64 (et je souligne '64', je ne joue pas aux autres MK). J'adore ce jeu et je le maîtrise assez bien (raccourcis, dérapages contrôlés, power-ups...)

Je passe une annonce. En fait il faut remplir toutes ces conditions :

-Savoir jouer à MarioKart 64 en multijoueurs (et pas seulement le prétendre), courses et battle. Les pros du TimeTrial sur MK64 sont les bienvenus.

-Habiter près de chez moi, donc dans le 94 ou à Paris.

-Vouloir jouer assez souvant à MarioKart 64 en multi, à au moins 3 joueurs (une fois par semaine gros gros minimum !)

-Avoir un PC et Photoshop (si t'as pas Photoshop je peux l'installer chez toi). C'est très important !

Voilà, c'est à peu près tout. Je recherche donc deux ou trois joueurs remplissant ces conditions. Je sais je suis un peu exigeant mais tout ça est indispensable car je recherche quelque chose d'assez particulier.

Où jouera-t-on ? Chez moi c'est mort, je le dis d'avance. C'est contre mon gré mais c'est comme ça. La bonne chose c'est que j'ai déjà un N64 avec MK64 et 3 pads officiels en assez bon état. Ah oui, dernière choses, les parties n'auront pas besoin d'être très longue, de une heure et demi de jeu à deux heures et demi suffiront.

Merci d'avoir tout lu, pour me contacter, c'est par téléphone au 06.29.85.33.64 ou sur MSN blufashion@hotmail.fr
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

(si t'as pas Photoshop je peux l'installer chez toi)
Et offrir la license qui va avec bien sûr ^^

------------------------
- Akhoran, taquin -
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

T'as zéro programme piraté sur ton PC ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas la question.

J'ai des émulateurs sur mon PC aussi, c'est pas pour ça que j'en parle ici.
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Mdr... le gros reloud par excellente !!! Sérieux tu as 20 ans ???
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum, c'est moi ou je vois difficilement le liens avec Photoshop et Mario Kart 64?

Enfin pour revenir au sujet originel, je trouve l'idée pas mal. Enfin, le hic c'est que j'habite un peu loins de chez toi (au Canada) et j'ai perdu tout mes habilitées à Mario Kart 64. Tellement que ma grand soeur (qui à mon N64 depuis 3 ou 4 ans) arrive maintenant à me battre. Argh!!!
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moui bon, premièrement, Mario Kart 64 ne se joue ni sur GameCube ni sur Wii. Deuxièmement, il est interdit de parler de pratiques illégales sur PN.

Je déplace donc ce topic sur le forum Rétro.
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

MarioKart 64 sera en download sur Wii.
Ensuite, téléchargement illégale, pfiou... c'est bon là... chercher la p'tite bête à ce point alors que j'essaie de (re)réaliser quelque chose de super interessant :(
KillerAlex
Mario
Mario

Message par KillerAlex »

C'est clair là c'est vraiment pour embêter le monde cette histoire de photoshop illégal lol!
Moi j'habite pas vers paris (à l'opposé meme XD) mais ca a l'air bien ton idée ;)
Sinon ça sert à quoi d'avoir Photoshop?
Music is Life!
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

KillerAlex a écrit :C'est clair là c'est vraiment pour embêter le monde cette histoire de photoshop illégal lol!
Moi j'habite pas vers paris (à l'opposé meme XD) mais ca a l'air bien ton idée ;)
Sinon ça sert à quoi d'avoir Photoshop?
Tu vois que t'es interessé ? T'as lu mon post ?
Si oui et que t'es interessé, normalement t'aurais compris pourquoi y'a besoin de photoshop vu que c'est expliqué dans le liens que j'ai posté : http://mkds.world-ranking.net/forum/vie ... 4194#24194

:)

Répondre