Nouvelles photos de la Wii
-
- PN Team
Nouvelles photos de la Wii
Depuis l'annonce de la Wii, de nombreuses photos, vidéos et autres medias ont été montrés autour de la console, pour notre plus grand plaisir. Aujourd'hui le site Gameinformer qui a eu la chance de mettre la main sur une Wii pour une séance photo, nous livre quelques-uns de ces clichés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
je savais qu elle etait petite, mais de la a pas etre plus longue qu une psp, j hallucine;
iwata raconte ici la conception de la wii
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR
c est pas mal..
iwata raconte ici la conception de la wii
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR
c est pas mal..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Oeuf de Yoshi
sur le lien que j ai mis plus haut iwata dit qu en fait il y en a un, mais qu il s arrete!!!!shadowrevo a écrit :je croyais que la wii ne devait pas avoir de ventilateur ?
et touchtoi: c est evident que tu pourras brancher ton wavebird!!
ce qui me fait ch**, c est que mes jeux imports passeront pas, et je vais devoir garder le GC dans le salon.. ah lala..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
DU bonheur en perspective que ces images.
Quelques affirmations ou interrogatons cependant : elle est belle !!! oui, vous ne trouvez pas que cette console à de la geule? Moi si, j'espère que la couleur noire sera dispo dès la sortie.
Ensuite, ....et oui, il y a un ventilateur...tant qu'il ne fait pas autant de bruit que mon aspirateur, ca peut aller.
Troisième remaque, et non des moindres, le port SD : bien qu'idéalement situé en facade, là je pense que big N a pris encore le risque de voir ses jeux piratés....Et oui, qui n'a pas vu ou entendu les systèmes de type "supercard", qui permet de faire tourner tous les jeux ds et gba sur la ds....grace au système de carte type sd... Plein de gros malin vont télécharger les jeux wii, et les mettre sur carte sd....
Et moi qui vait passer mon temps à economiser pour pouvoir acheter mes jeux.
Pensez vous que Nintendo ai revu son système anti piratage pour cette console?
Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Pierre

Quelques affirmations ou interrogatons cependant : elle est belle !!! oui, vous ne trouvez pas que cette console à de la geule? Moi si, j'espère que la couleur noire sera dispo dès la sortie.
Ensuite, ....et oui, il y a un ventilateur...tant qu'il ne fait pas autant de bruit que mon aspirateur, ca peut aller.
Troisième remaque, et non des moindres, le port SD : bien qu'idéalement situé en facade, là je pense que big N a pris encore le risque de voir ses jeux piratés....Et oui, qui n'a pas vu ou entendu les systèmes de type "supercard", qui permet de faire tourner tous les jeux ds et gba sur la ds....grace au système de carte type sd... Plein de gros malin vont télécharger les jeux wii, et les mettre sur carte sd....
Et moi qui vait passer mon temps à economiser pour pouvoir acheter mes jeux.

Pensez vous que Nintendo ai revu son système anti piratage pour cette console?
Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
-
- Mario
Il y a toujours eu du piratage (je me souviens de copains qui avait un lecteur de disquettes pour... la SuperNes!), mais ça touche quoi? 0,01% des utilisateurs? C'est tellement marginal... L'immense majorité des acheteurs de Wii ne feront jamais la démarche d'aller chercher les infos sur le net, commander en chine un bidule pour bidouiller la console etc.
Et puis même avec ces quelques pirates, Nintendo est gagnant, puisqu'il gagne de l'argent sur chaque console vendu, contrairement à M$ ou Sony. Donc au pire, ça te fera quelques hackers (qui pourront quand même acheter quelques jeux) et qui feront de la pub pour la Wii (du genre "c'est un console pour geek, on peut installer linux dessus, coder ces propres applis etc... achetez la!"... comme sur la DS)
Et puis même avec ces quelques pirates, Nintendo est gagnant, puisqu'il gagne de l'argent sur chaque console vendu, contrairement à M$ ou Sony. Donc au pire, ça te fera quelques hackers (qui pourront quand même acheter quelques jeux) et qui feront de la pub pour la Wii (du genre "c'est un console pour geek, on peut installer linux dessus, coder ces propres applis etc... achetez la!"... comme sur la DS)

quand je vois la taille des prises USB par rapport à celle de la console, je me dis que la trimbaler dans le train ou chez les potes ne va pas être une labeur! ^^
sinon le blanc de la console me gène moins que ce que j'avais pu voir avant. ouf!
cependant j'espère que bigN a prévu une bonne longueur de fil (ce qui est souvent le défaut des constructeurs japonais) pour le module de détection des mouvements car suivant la config' des meubles ça peut poser problèmes...
-
- Oeuf de Yoshi
La longueur du fil reliant la sensor barre à la console sera d'environ 3 mètrestotti10 a écrit : j'espère que bigN a prévu une bonne longueur de fil (ce qui est souvent le défaut des constructeurs japonais) pour le module de détection des mouvements car suivant la config' des meubles ça peut poser problèmes...