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Meow the Catz
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Message par Meow the Catz »

Akhoran a écrit :Du coup pour avoir une acceleration analogique, il faudrait qu'on accélère en penchant la manette vers l'avant par exemple, et freiner en la penchant vers l'arrière.
Je sens que ça va pas être pratique pour les jeux de course ;)
Akhoran
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Message par Akhoran »

Je sais pas trop moi.

Enfin, si on arrive à tourner avec, pourquoi ne pas arriver à accélérer aussi.
Meow the Catz
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Message par Meow the Catz »

Je dirais que ce n'est pas très intuitif d'accélerer ou freiner en mettant le volant vers l'avant ou l'arrière, très difficile de trouver la position neutre où on n'accélère pas ni ne freine pas...

De plus je vois un autre problème à ce système, l'impossibilité d'accélerer et de freiner en même temps, utile parfois dans les jeux de course pour faire des dérapages contrôlés...
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Message par Akhoran »

Je dirais que ce n'est pas très intuitif d'accélerer ou freiner en mettant le volant vers l'avant ou l'arrière
oui, c'est pour ça que je suis mitigé, faudrait tester pour voir (ça ressemble vaguement à la maniabilité d'une moto, mais vaguement seulement).
très difficile de trouver la position neutre où on n'accélère pas ni ne freine pas...
Ca c'est pas forcément un problème je pense, la zone 'neutre' en question n'a pas nécessairement à se limiter à un 'point', les développeurs peuvent élargir la zone neutre si ils veulent, et la rendre moins difficile à 'trouver'.
De plus je vois un autre problème à ce système, l'impossibilité d'accélerer et de freiner en même temps, utile parfois dans les jeux de course pour faire des dérapages contrôlés...
Ca par contre c'est génant, parce que c'est bien pratique. Ceci dit avec deux sticks analogiques on peut pas non plus, non ? *se souviens plus trop de ses parties de Gran Turismo :p*

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