Vidéo du volant Ubisoft
-
- Mario Bros
- Messages : 296
- Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 07:53
-
- Mario Bros
- Messages : 296
- Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 07:53
Je dirais que ce n'est pas très intuitif d'accélerer ou freiner en mettant le volant vers l'avant ou l'arrière, très difficile de trouver la position neutre où on n'accélère pas ni ne freine pas...
De plus je vois un autre problème à ce système, l'impossibilité d'accélerer et de freiner en même temps, utile parfois dans les jeux de course pour faire des dérapages contrôlés...
De plus je vois un autre problème à ce système, l'impossibilité d'accélerer et de freiner en même temps, utile parfois dans les jeux de course pour faire des dérapages contrôlés...
oui, c'est pour ça que je suis mitigé, faudrait tester pour voir (ça ressemble vaguement à la maniabilité d'une moto, mais vaguement seulement).Je dirais que ce n'est pas très intuitif d'accélerer ou freiner en mettant le volant vers l'avant ou l'arrière
Ca c'est pas forcément un problème je pense, la zone 'neutre' en question n'a pas nécessairement à se limiter à un 'point', les développeurs peuvent élargir la zone neutre si ils veulent, et la rendre moins difficile à 'trouver'.très difficile de trouver la position neutre où on n'accélère pas ni ne freine pas...
Ca par contre c'est génant, parce que c'est bien pratique. Ceci dit avec deux sticks analogiques on peut pas non plus, non ? *se souviens plus trop de ses parties de Gran Turismo :p*De plus je vois un autre problème à ce système, l'impossibilité d'accélerer et de freiner en même temps, utile parfois dans les jeux de course pour faire des dérapages contrôlés...
~ Akhoran ~