Vidéo du volant Ubisoft
-
- PN Team
Vidéo du volant Ubisoft
Récemment, Ubisoft nous apprenait qu'un volant serait vendu avec son jeu de course sur Wii, GT Pro Series.
<br>
<br>Le système de fonctionnement de ce volant est on ne peut plus simple, en effet il suffira de placer sa Wiimote dans un emplacement, pour pouvoir profiter de l'appareil, sans (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Le système de fonctionnement de ce volant est on ne peut plus simple, en effet il suffira de placer sa Wiimote dans un emplacement, pour pouvoir profiter de l'appareil, sans (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je dirais que le type à gauche est français
! lol
Je n'en sais rien pour le type de droite car il parle trop bien l'anglais "je mache mes mots pour faire américain"
Cubess > Tu devrais regarder la vidéo jusqu'au bout. Je dirais que c'est le gars qui y a joué qui n'est pas doué! Il maitrise mieux à la fin...
Par contre pour la compatibilité... A mon avis ce n'est pas bien compliqué puisque c'est la même manette ^^ Si elle est utilisé différemment t'auras à choisir entre deux modes de conduite!

Je n'en sais rien pour le type de droite car il parle trop bien l'anglais "je mache mes mots pour faire américain"
Cubess > Tu devrais regarder la vidéo jusqu'au bout. Je dirais que c'est le gars qui y a joué qui n'est pas doué! Il maitrise mieux à la fin...
Par contre pour la compatibilité... A mon avis ce n'est pas bien compliqué puisque c'est la même manette ^^ Si elle est utilisé différemment t'auras à choisir entre deux modes de conduite!

Wii NEED YOU! Here is how you can help.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
non seulement excite truck a l air de plus en plus reussi, mais ce gadget a l air bien sympa!
et chouette, une wiimote noire!!
et chouette, une wiimote noire!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Moi j'avoue ne pas trouver vraiment d'intérêt à cet accessoire, a part le tripe d'avoir un truc en forme de volant.
Il faudrait un axe de rotation fixe et un truc pour le poser pour que ça commence à m'intéresser.
Il faudrait un axe de rotation fixe et un truc pour le poser pour que ça commence à m'intéresser.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
+1Akhoran a écrit :Moi j'avoue ne pas trouver vraiment d'intérêt à cet accessoire, a part le tripe d'avoir un truc en forme de volant.
Sinon Exite truck m'a l'air tout a fait correct autant grafiquement qu'au niveau des sensations qu'il est sensé procurer.
Je pense à l'acheter, mais pas dans l'immediat. (Ouais ba il fallait pas mettre des jeux comme Zelda, Red Steel ou Rayman au line-up de sortie hein! Pas mal de jeux vont passer en secondaire à cause de ces trois, en tout cas dans les deux premiers mois lol ^^ le temps de finir approximativement Twilight Princess

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Luigi
mais si il existe une wii-mote noire peut etre y a-t-il une Wii noire non dévoilé et que cette vidéo vient de gacher le scoop??
ok on a bien le droit de rêver
mais je doit dire que une wiii noire c'est bie plus beau qu'une blanche!
ok on a bien le droit de rêver

mais je doit dire que une wiii noire c'est bie plus beau qu'une blanche!
Codes amis:
MKDS:158 988 792 817
Tetris DS:490 931 116 313
Starfox Command:763 177 148 782
MKDS:158 988 792 817
Tetris DS:490 931 116 313
Starfox Command:763 177 148 782