[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jojooo666 a écrit :
totti10 a écrit :ouai les 2 alors! ^^

tgabs, quand tu vas créer ton profil et l'enregistrer sur le live, ton compte va automatiquement passer en live gold et ce pour un mois.
tu auras un profil pour tous tes jeux. quand tu rechargeras ton compte gold ce sera sur ce profil et pas un autre. encore que là je ne suis pas sûr à vérifier!
On aurait donc un mois de live Gold gratos alors ?
euh oui je pense. j'en ai eu un quand je l'ai acheté et dans le pack PES il y aura aussi un mois offert.
en fait vu que c'est fait pour appater, je pense que dans toutes les 360 en vente on a un mois gratuit de live gold.

j'ai une TV 55cm thomson, SD of course, et aucun problème oblivion m'explose la rétine à chaque que j'y joue! ^^
c'est sûr c'est mieux sur TVHD 82 cm...

sinon en ce moment je lis les pubs que je reçois et les full-HD baissent bien ainsi que les plasmas et grand écrans LCD donc je sens que je vais me faire plaisir dans un an et demi! ^^
(HS total: normalement durant mon stage de fin d'étude de 6 mois je serais payé plus de 800€ par mois! :-D )
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ma TV 55cm SD, c'est une Sony légèrement bombé l'écran (presque plat) Stéréo Nicam. Donc je devrais jouer sur le composite de base en attendant la LCD HD^^
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :Ma TV 55cm SD, c'est une Sony légèrement bombé l'écran (presque plat) Stéréo Nicam. Donc je devrais jouer sur le composite de base en attendant la LCD HD^^
La tienne est une stereo deja ! (la mienne est mono,bluesky 55cm powa ! )
Je suis actuellement sur une SD 70 cm et c'est niquel... Si tu as un bon ecran SD c'est bon, ci c'est de la merde >_>.
J'ai essayé sur une phillips (ou thomson,ché plu),70 cm ,16/9 en catho toujours...et c'est vraiment tres tres beau !
Le passage au bluesky 55cm risque de m'faire deprimer !

tgabs, quand tu vas créer ton profil et l'enregistrer sur le live, ton compte va automatiquement passer en live gold et ce pour un mois.
tu auras un profil pour tous tes jeux. quand tu rechargeras ton compte gold ce sera sur ce profil et pas un autre. encore que là je ne suis pas sûr à vérifier!
Le mec de micromania m'a dit le silver.
Je vais tenter et voir ce qu'il va se passer !
Par contre,pour recharger j'viendrais vous voir pour vou demander les gars (a moins que j'trouve entre temps) ^^
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Quand vous rejoignez le XBox Live, pour bénéficier du mois gratos XBox Live, il faut choisir l'option abonnement Silver, et à la page d'après on vous dit que vous avez 1 mois offert. Cette offre est valable pour le Premium et Core, pour une limite de 3 comptes par consoles.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

BattosaiHiME a écrit :Quand vous rejoignez le XBox Live, pour bénéficier du mois gratos XBox Live, il faut choisir l'option abonnement Silver, et à la page d'après on vous dit que vous avez 1 mois offert. Cette offre est valable pour le Premium et Core, pour une limite de 3 comptes par consoles.
fort interessant !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

les 10 premières minutes de project sylpheed ingame.
version "light" (170Mo!!!)
version HD (495Mo!!!!!!!!)
bon téléhargement! :-D
perso je galère un peu avec mon wifi qui déconne... -__-
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Attention le Post qui suit ne parle que d'Oblivion
Voilà , j'en suis à 132 heures de jeu et avec pratiquement toute les quètes annèxes finit...
Et bien là est le problème , je ne sais plus vraiment quoi faire , j'ai tout les titres , mon niveau est plus qu'excèptionèl , j'ai finis l'histoire principale...
Donc si jamais vous connaissez une ou deux quètes bien caché il serait sympa de me le dire ^^.

Autrement je n'arrive à rien avec les quètes suivante :
Vin de fléau d'ombre Les deux boutèilles qui ont beaucoup de valeur...
Invoqué Namira Devenir moche je crois...
Invoqué ?? ( sur le coup je sais plus ) Offrrir une gemme noire ( j'arrive pas à en trouvé... )

Si quelqu'un est assez gracieu pour me venir en aide ça ne searit pas de refus :kimouss:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ripley a écrit :Attention le Post qui suit ne parle que d'Oblivion
Voilà , j'en suis à 132 heures de jeu et avec pratiquement toute les quètes annèxes finit...
Et bien là est le problème , je ne sais plus vraiment quoi faire , j'ai tout les titres , mon niveau est plus qu'excèptionèl , j'ai finis l'histoire principale...
Donc si jamais vous connaissez une ou deux quètes bien caché il serait sympa de me le dire ^^.

Autrement je n'arrive à rien avec les quètes suivante :
Vin de fléau d'ombre Les deux boutèilles qui ont beaucoup de valeur...
Invoqué Namira Devenir moche je crois...
Invoqué ?? ( sur le coup je sais plus ) Offrrir une gemme noire ( j'arrive pas à en trouvé... )

Si quelqu'un est assez gracieu pour me venir en aide ça ne searit pas de refus :kimouss:
Pas d'info particulière pour les quêtes, mais sache que en version console, Oblivion est plus que limité, indépendamment du fait qu'il ai été développé d'abord pour la 360, et seulement en second lieu pour le publique PC.

Bref, si t'as à peu prêt tout fait : soit tu recommences le jeu sur ta 360 avec un perso très différent histoire de vairer, soit t'achètes un PC de guerre et tu télécharges des mods !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

BattosaiHiME a écrit :Quand vous rejoignez le XBox Live, pour bénéficier du mois gratos XBox Live, il faut choisir l'option abonnement Silver, et à la page d'après on vous dit que vous avez 1 mois offert. Cette offre est valable pour le Premium et Core, pour une limite de 3 comptes par consoles.
Bon,au rapport pour moi :

J'ai demandé en silver,j'ai bien 1 mois gratos de gold ;)
Au bout d'1 mois,que ce passera t'il?ca sera direct en silver en atendant que je demande le gold?
Sinon,tres bien foutu ce xbox live,j'ai hate de me frotter a vous (meme a Halo hein ;) )
BattosaiHiME
Mario
Mario

Tgabs a écrit : Au bout d'1 mois,que ce passera t'il?ca sera direct en silver en atendant que je demande le gold?
Bingo.
Tgabs a écrit :Sinon,tres bien foutu ce xbox live,j'ai hate de me frotter a vous (meme a Halo hein ;) )
Je serai ravi de partager mes balles avec toi :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi je donne des balles mais je ne demande rien en retour :-D .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

BattosaiHiME a écrit :
Tgabs a écrit : Au bout d'1 mois,que ce passera t'il?ca sera direct en silver en atendant que je demande le gold?
Bingo.
Tgabs a écrit :Sinon,tres bien foutu ce xbox live,j'ai hate de me frotter a vous (meme a Halo hein ;) )

Je nte louperais pas ,sois en sur ! :D
Sur Halo 2?
Moi je donne des balles mais je ne demande rien en retour .
Une ptite balle n'a jamais fait de mal a personne :-D
BattosaiHiME
Mario
Mario

Tgabs a écrit :
BattosaiHiME a écrit :
Bingo.

Je nte louperais pas ,sois en sur ! :D
Sur Halo 2?
Regarde le sujet recensement xbox live ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :

Au bout d'1 mois,que ce passera t'il?ca sera direct en silver en atendant que je demande le gold?
Sinon,tres bien foutu ce xbox live,j'ai hate de me frotter a vous (meme a Halo hein ;) )
il s'inscrit au Xbox Live mais il nous donne même pas son gamertag, l'autre hé !! :o
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

il s'inscrit au Xbox Live mais il nous donne même pas son gamertag, l'autre hé !! :o
Normal,j'ai ^pas encore de jeu adequat au Live :P
Mon gamertag sur le live est Gabss (j'aurai du l'associer avec le compte car lui c'est Tgabs) ><

Batto,Halo 2 donc :P

Répondre