Imports DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
toadpsg
Mario
Mario
Imports DS

Message par toadpsg »

N'ayant pas trouvé de topic sur l'import sur les 10 premières pages j'en est créé un dessus...
Quels jeux vallent le coup???
Naruto 2 je vais peut être l'acheter, vaut-il vraiment la peine???
Quels jeux en import faut-il avoir absollument???
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
PoLoChOn
Baby Mario
Baby Mario

Message par PoLoChOn »

ToadPsg je profite de ton topic pour poser une question, mais qui pourrai t'aider.
Si il y a un jeu import DS qui fait parler de lui , c'est bien Ouendan. (un jeu musical). C'est soi tu est fou de ce jeu, soit tu n'arrive pas accrocher, enfin bref d'autre t'en parlerons mieux que moi ^^
Je voulais demander si dans Elite Beats Agents, les musiques sont nouvelles, ou bien ce sont les même que Ouendan ?

En tout cas, pour l'import ds, je te recommande Yesasia, Lik sang, et Play asia.
Image
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Jje te propose Naruto4RPG ou encore Jump Super Stars , Jump Super Stars est un jeu de combat du style Super Smash Bros mais melant des heros de mangas : One Piece , Dragon Ball , Naruto , Yu-Gi-Oh , Kenshin le vagabond etc etc...
Image
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

Ouais Jump Super Star je l'avais vu dans un magasin de jeux vidéos a St Brieuc mais j'avais pas d'argent sur moi, le lendemain j'y retourne il avait été vendu. Donc il y a Naruto 2, je crois que c'est le 2 et je voulais savoir comment il était si quelqu'un avait un lien sur le jeu enfin sur un site qui traite des jeux imports...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
PoLoChOn
Baby Mario
Baby Mario

Message par PoLoChOn »

Le problème (si s'en est un), c'est que la suite arrive bientôt. Le 23 novembre je crois. Il sera vendu à environ 40euros en import, et ca vaut peut etre le coup d'attendre. En tout cas la liste de perso est impréssionante ! Et surtout, la raison pour laquelle j'attend, c'est le WIFI ^^
http://www.enregistrersous.com/images/4 ... 288ecb.jpg
Image

Répondre