Le wifi du jeu "42 jeux indémodables"

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
tipounette
Mario
Mario
Le wifi du jeu "42 jeux indémodables"

Message par tipounette »

Bonjour à tous !!

Quelqu'un aurait-il des infos concernant la connection wifi de "42 jeux indémodables" svp ?

Je présice ma question : nintendo annonce aux joueurs : "Jouez en ligne depuis chez vous ou à partir d'un hotspot Wi-Fi et défiez les joueurs du monde entier, n'importe où, n'importe quand."(dixit le site de nintendo france)

Qu'en est-il réellement ? Vas-t-on pouvoir se connecter réellement avec n'importe qui, n'importe quand ? Ou faut-t-il, comme pour animal crossing et les jeux similaires, devoir communiquer son code et entrer celui des autres joueurs.

Non parce que, sans rire, sur animalcrossing en tout cas, c'est bien ennuyeux cette histoire de code ... Même en prenant les adresses msn des autres joueurs on n'arrive jamais à trouver quelqu'un de connecté en même temps ... Du coup on joue en solo et ca devient vite barbant !!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Le mode wi-fi sera surement comme pour mario kart avec une recherche de joueur automatique et une possibilité d'entré des codes amis aussi.
Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Pour jouer via la CWF Nintendo avec 42 Jeux indémodables, pas besoin d'entrer des codes amis :)
Il y a une fonction recherche de joueurs.

plus d'infos sur ce jeu: http://www.touchgenerations.com/frFR/ga ... 42_atc.php
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Il y a les codes amis pou jouer contre ses amis ou bien recherche mondiale comme pour Mario Kart !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il y a un topic pour ce jeu juste ici : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 4&start=30.
Je verrouille donc le tiens ;).

Verrouillé