[Topic officiel] Xbox 360
T'as oublié mario64 (bon d'accord, c'est subjectif)une nouvelle suite du meilleur jeu de plate-forme de tous les temps...
Sinon je suis d'accord avec Oko
C'est un jeu qui fait vraiment regarder du coté de la box
Mais bon, je veux pas être trop optimiste, trop peur d'être déçu par rare
Mais si le jeu cartonne, hum, on aurait peut-être droit à une nouvelle vague du jeu de plateforme. Ca ca serait cool
Le jeu de go est une drogue ^^
J'ose même dire que c'est mon meilleur jeu N64 en compagnie de M'sM, voilà ! :pdouf a écrit :T'as oublié mario64 (bon d'accord, c'est subjectif)
Sinon je suis d'accord avec Oko
C'est un jeu qui fait vraiment regarder du coté de la box
Et c'est clair que je vais attendre d'en savoir un peu plus sur ce jeu, et que je vais méchamment lorgner du côté de la 360.
- caselogic33
- Docteur Mario
C'est clair que Banjo et Kazooie était un monstre à l'époque, ca me rapelle aussi Diddy Kong Racing 10 fois plus complet que mario kart 64.Oko a écrit :Bon, j'aime pas trop la tête de Banjo...
...mais je suis bien déçu de ne pas avoir de XBOX360 pour pouvoir y jouer T___T C'est clairement LE jeu qui pourrait justifier à lui seul l'achat de cette console... c'est comme un Zelda sur une console Nintendo... c'est une nouvelle suite du meilleur jeu de plate-forme de tous les temps...
Aaaaah, mon dieu, ces musiques, ces musiques...
Je vais ressortir ma N64 moi...
J'ai l'impression que Rare retrouve des couleurs.
-
- Mario
franchement je suis hyper content de voir que Banjo est de retour !!! Bon le design des personnages changent, mais reflète toujours leurs characteres, Banjo toujours loufoque, et Kazooie toujours cocasse, et ils gardent toujours leurs bruits qui font tout le charme de la série !
Vivement plus d'infos !!!
Vivement plus d'infos !!!
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
pour ce qui n'ont rien à faire ou qui ont la flemme de chercher les vidéos du X06, j'en ai mis quelques unes:
virtua tennis 3
rainbow 6: LV (aprés la pub)
guitar hero 2
Need for Speed Carbon
fifa 07
plusieurs jeux
assassin's creed (trailer)
bioshock
teaser de PGR 4
COD 3
viva piñata
blue dragon (trailer)
lost odyssey (trailer)
splinter cell DA
halo wars (trailer)
virtua tennis 3
rainbow 6: LV (aprés la pub)
guitar hero 2
Need for Speed Carbon
fifa 07
plusieurs jeux
assassin's creed (trailer)
bioshock
teaser de PGR 4
COD 3
viva piñata
blue dragon (trailer)
lost odyssey (trailer)
splinter cell DA
halo wars (trailer)
je suis flatté :')Tgabs a écrit :Yohann m'a convaincu :
Il me faut une 360 !![]()
A part les textes trop petits sur une télé SD (ce qui est un détail bien lourdingue mais qui ne change rien à la qualité du jeu) c'est un excellent petit jeu comme Capcom sait en faire, certes court mais avec un scénario aux multiples embranchements qui fait qu'on y revient encore et encore et...A ce propos,dead rising...des avis ou autres?
Par rapport à mes attentes je suis légèrement lésé mais pas de quoi casser trois pattes à un canard...Tgabs a écrit :A ce propos,dead rising...des avis ou autres?
Soit tu fais le mode scénario qui ma foie est assez basique mais remplit de boss complétement barrés ou soit tu te fais une grand carnage comme seul les meilleurs Beat'Em All savent en proposer.
Graphiquement c'est balèze ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
t'as le droit de le penser, c'est vrai que voir une licence telle que Banjo revenir comme ça, ça doit en dégoûter plus d'unpsychedeus a écrit :Faut pas trop rêver quand même, Rare n'est plus qu'une coquille vide, avec une histoire et des licences prestigieuses certes...

"coquille vide", j't'en foutrai. Kameo c'est une coquille vide peut-être ? non mais, ce qu'il faut pas entendre...
DE TOUTE FACON LA 360 A PAS DE JEUX -___-