[Vds]PSP et cartes Wi-Fi
-
- Mario
[Vds]PSP et cartes Wi-Fi
Salut
Je vends donc la PSP Ceramic White Value Pack, avec son ticket de garantie, une carte de 1Go Sandisk ainsi que le jeu Lumines. Je ne vends rien séparément, tout en lot.
Elle est bien évidemment niquel, et aucun soucis particulier. Le firmware est 2.81(désolé pour toi le pirateur au fond à gauche). Elle a été achetée fin mai je crois...Enfin elle est récente donc...
Donc je récapitule:
-PSP Ceramic White Value Pack
-Memory Stick Pro Duo 1Go Sandisk
-Lumines Euro
-Batterie 2200Mh(+20% d'autonomie)
-pas de pixels morts
230€ FDP in.
Je vends également une carte wi-fi PC D-Link: la DWL-G520(AirPlus Xtreme G). Elle marche très bien avec la Freebox V5 et son MiMo. Fonctionne très bien, comme neuve avec boite et notice.
25€ FDP In.
Aussi, je vends une carte wi-fi PCMCIA pour Freebox V4, norme g. C'est celle que l'on a sur le site Free. Fonctionne très bien, comme neuve, j'ai encore la boite fourni avec^^.
18€ FDP in
Puis si ça intéresse quelqu'un: un modem 56k PCI pour 12€ FDP in
Chèque, paypal(+5%) ainsi que liquide sont acceptés.
Pour me contacter, toutes les infos sont dans mon profil.
Dernière chose: si mes prix paraissent excessifs pour certains, ça ne regarde que moi et l'acheteur, personne d'autres. Si vous n'êtes pas acheteur potentiel, merci de bien vous taire, j'aurai pas besoin de ça. Merci d'avance. Seul l'acheteur potentiel pourra essayer de négocier, et en privé.
Je vends donc la PSP Ceramic White Value Pack, avec son ticket de garantie, une carte de 1Go Sandisk ainsi que le jeu Lumines. Je ne vends rien séparément, tout en lot.
Elle est bien évidemment niquel, et aucun soucis particulier. Le firmware est 2.81(désolé pour toi le pirateur au fond à gauche). Elle a été achetée fin mai je crois...Enfin elle est récente donc...
Donc je récapitule:
-PSP Ceramic White Value Pack
-Memory Stick Pro Duo 1Go Sandisk
-Lumines Euro
-Batterie 2200Mh(+20% d'autonomie)
-pas de pixels morts
230€ FDP in.
Je vends également une carte wi-fi PC D-Link: la DWL-G520(AirPlus Xtreme G). Elle marche très bien avec la Freebox V5 et son MiMo. Fonctionne très bien, comme neuve avec boite et notice.
25€ FDP In.
Aussi, je vends une carte wi-fi PCMCIA pour Freebox V4, norme g. C'est celle que l'on a sur le site Free. Fonctionne très bien, comme neuve, j'ai encore la boite fourni avec^^.
18€ FDP in
Puis si ça intéresse quelqu'un: un modem 56k PCI pour 12€ FDP in
Chèque, paypal(+5%) ainsi que liquide sont acceptés.
Pour me contacter, toutes les infos sont dans mon profil.
Dernière chose: si mes prix paraissent excessifs pour certains, ça ne regarde que moi et l'acheteur, personne d'autres. Si vous n'êtes pas acheteur potentiel, merci de bien vous taire, j'aurai pas besoin de ça. Merci d'avance. Seul l'acheteur potentiel pourra essayer de négocier, et en privé.
Dernière modification par BattosaiHiME le ven. 22 sept. 2006 - 16:16, modifié 4 fois.
Je te l'échange contre une ds avec un sticker champi dessus.

Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Dernière chose: si mon prix parait excessif pour certains, ça ne regarde que moi et l'acheteur, personne d'autres. Si vous n'êtes pas acheteur potentiel, merci de bien vous taire, j'aurai pas besoin de ça. Merci d'avance. Seul l'acheteur potentiel pourra essayer de négocier, et en privé.BattosaiHiME a écrit :Si tu veux pas acheter, merci de garder tes commentaires pour toi gros malin.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Salut,Kecléon a écrit :bon aller je prends
liberty city et locoroco je les ai donc faut bien les faire tourner XD
C'est moi BattosaiHiME(mon compte a été désactivé suite au changement d'adresse mail, et j'ai pas reçu le mail de réactivation -_-')
Bref, pour moi c'est toujours OK. On se contact par msn? battosaihime@hotmail.fr
voili voilou
Linux92: LOL