250 étoiles = 250 points Wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Le problème n'est pas européen mais spécifiquement français... les catalogues VIP belges et allemands sont déjà bien plus fournis ou en tout cas l'étaient la dernière fois que je les avais regardé (c'est peut-être plus le cas). Problème de législation qu'ils disaient...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Même rien qu'un t-shirt Zelda me satisferas :-D mais à la place on a le droit a des fond d'écran :uhuh:
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Aptarus a écrit :Le problème n'est pas européen mais spécifiquement français... les catalogues VIP belges et allemands sont déjà bien plus fournis ou en tout cas l'étaient la dernière fois que je les avais regardé (c'est peut-être plus le cas). Problème de législation qu'ils disaient...
Perso, j'connais pas le catalogue en france, mais en belgique (FR), on n'est pas vraiment plus gatés.
Ca fait une éternité que je ne l'ai plus vu rempli comme ca, et on y trouve actuellement :
5000 Mega Man Battle Network 5: Double Team
4500 Geist
4200 Polarium Advance
et le reste consistant en des fonds d'écrans et des sonneries de GSM.

Bref, c'est pas la gloire...

Perso, mes étoiles, j'm'en suis servi qu'une fois, mais c'était pour devenir DS VIP (DS 1 mois avant la sortie en magasin :-D + 1 jeu + tshirt )
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Seazor a écrit :
Aptarus a écrit :Le problème n'est pas européen mais spécifiquement français... les catalogues VIP belges et allemands sont déjà bien plus fournis ou en tout cas l'étaient la dernière fois que je les avais regardé (c'est peut-être plus le cas). Problème de législation qu'ils disaient...
Perso, j'connais pas le catalogue en france, mais en belgique (FR), on n'est pas vraiment plus gatés.
Ca fait une éternité que je ne l'ai plus vu rempli comme ca, et on y trouve actuellement :
5000 Mega Man Battle Network 5: Double Team
4500 Geist
4200 Polarium Advance
et le reste consistant en des fonds d'écrans et des sonneries de GSM.

Bref, c'est pas la gloire...

Perso, mes étoiles, j'm'en suis servi qu'une fois, mais c'était pour devenir DS VIP (DS 1 mois avant la sortie en magasin :-D + 1 jeu + tshirt )
Ouais, les Geist sont d'ailleurs presque épuisés. Cette MAJ est là depuis 3 semaines environ, et la fois d'avant (je dirais vers mai/juin, peut-être même avant) on avait eu droit à la GBM, au pack GC/Mario Smash Foot, et je crois que c'est tout.

Sinon en Allemagne ils ont quoi?

Répondre