Dragon quest monster jokers sur DS
-
- Baby Mario
Dragon quest monster jokers sur DS
Et oui la ds aura le droit a un nouveau dragon et vu les premieres images sa s'annonce génial

Source:gamefront
Ps:Le site officiel du jeux serat mis en place le 12 juin^^

Source:gamefront
Ps:Le site officiel du jeux serat mis en place le 12 juin^^
Attention c'est un Dragon Quest Monster.
Je ne sais pas si c'est forcément le cas, mais ça peut vouloir dire que c'est une série différente de Dragon Quest classique.
Un jeu plutôt de type monster hunter qu'un RPG traditionnel quoi.
En tout cas c'est plutôt joli ^^
Je ne sais pas si c'est forcément le cas, mais ça peut vouloir dire que c'est une série différente de Dragon Quest classique.
~ Akhoran ~
C'est bien pour ca que l'on est prudentAkhoran a écrit :Attention c'est un Dragon Quest Monster.

Pouf, un Dragon Quest peut en cacher un autre, petite vidéo de l'estampillé 'Joker' :
J'aime qu'on me clique dessus
Je trouve ça franchement super chouette graphiquement, très fluide, très propre, très fin. Reste à voir l'intérêt du jeu, personnelement je préfèrerais un 'vrai' RPG plutôt qu'un pocket Monster, mais bon on verra.
J'aime qu'on me clique dessus
Je trouve ça franchement super chouette graphiquement, très fluide, très propre, très fin. Reste à voir l'intérêt du jeu, personnelement je préfèrerais un 'vrai' RPG plutôt qu'un pocket Monster, mais bon on verra.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
L'épisode GBA est très bon
Sinon, le jeu squareenix qui m'interesse bien c'est It's a Wonderful World, le gameplay a l'air original et prometteur (l'ambiance urbaine aussi)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Sinon, le jeu squareenix qui m'interesse bien c'est It's a Wonderful World, le gameplay a l'air original et prometteur (l'ambiance urbaine aussi)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Y'a un draque inédit sur psp?yoann007 a écrit :ERK >_<
ah oui bon, je suppose que pour de la DS c'est joli...
sinon, que dire ? Encore et toujours des spin-off là où la concurrence récolte les vrais opus...
Lol, en plus, une portable est plutôt faite pour ces sortes de spin-off, les jeux plus simples passent nettement mieux, enfin... pour ceux qui utilisent leur portable comme portable ...
Donc bon, toi qui n'aimes pas le troll pur et dur, évite d'en faire, merci
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Mario Bros