[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Olalalalalalalalalalala!!!!!! Banjo is back !!! Franchement c'est la plus belle annonce de jeu depuis l'époque N64.... Quel pied! En plus il à l'air d'être aussi fun que le 1er sur 64... Olalalalalalalala, j'en reviens pas!!
Manquerait plus qu'un Killer Instinct qui déchire sa race...
Sans compter tous les jeux de malades qui vont sortir sur 360: Alan Wake, Forza2, DOAX2(si si!!), Assassin's Creed, Alone in the dark, Kane and lynch, Bioshock(le tueur ce jeu!!!), Blue Dragon, Eternal Sonata...
mais que fait Nintendo??!! Quand je vois à quel point MS se défonce sur sa console pour proposer pleins d'exclus et de jeux qui déchirent, et Nintendo qui se complait dans ses licences surexploités(exception faite de Mario Galaxy), y'a plus photo pour moi.
360 powaaaaa
yoann007

Message par yoann007 »

moi aussi ça m'a fait la même chose dans le pantalon avec l'annonce du retour de Banjo ^^
pour ceux qui n'ont pas la console et qui veulent être verts, je rappelle que le trailer (pas instructif mais tellement Rarien) est ici : http://www.xboxyde.com/news_3617_fr.html
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Si Rare fait à Banjo ce qu'il a fait à Perfect Drak sur 360 je fais imploser leur locaux. Pour moi B et K est le jeux auxquels j'ai adoré jouer sur N64 par contre Banjo et tooie c'étasi déjà moisn bien dc j'espère qu'il nous ponderons un épisode terrible
yoann007

Message par yoann007 »

Samuma a écrit :Si Rare fait à Banjo ce qu'il a fait à Perfect Drak sur 360 je fais imploser leur locaux. Pour moi B et K est le jeux auxquels j'ai adoré jouer sur N64 par contre Banjo et tooie c'étasi déjà moisn bien dc j'espère qu'il nous ponderons un épisode terrible
Banjo/Tooie moins bien ? :o je te comprend pas là
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Samuma a écrit :Si Rare fait à Banjo ce qu'il a fait à Perfect Drak sur 360 je fais imploser leur locaux. Pour moi B et K est le jeux auxquels j'ai adoré jouer sur N64 par contre Banjo et tooie c'étasi déjà moisn bien dc j'espère qu'il nous ponderons un épisode terrible
Le problème de PERFECT DARK c'est qu'il n'est qu'un clone de PERFECT DARK 64 dans trop de paramètre. L'IA de Pdzero est identique a celle de Pd64, elle ne va pas faire des trucs intélligents, juste visé plus ou moin bien selon la difficulté. Sur PD64 les niveaux étaient plus confiné, moin libre,... sur PDzero les niveaux sont gigantesque, alors l'IA qui te fait des head shoot avec un pompe a l'autre bout de la carte >_>. Sur n64 c'était pas génant car on traversait des épeces de couloirs, sur Xbox360 ca tire de partout a cause de l'énormité des maps >_>.

En tous cas Kameo lui est une merveille... Sont gros default ses l'assistanat "t'inquète pas, si tu tombes dans le trou, tu réaparais 5 mêtres avant et les énemies que tu as tuer son mort >_>".
Dernière modification par Halouc le jeu. 28 sept. 2006 - 12:48, modifié 1 fois.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ben oui Persos je l'ai trouvé moins bien je sais ps avec BK y avait un effet de surprise un souffle nouveau j'étasi au bord des larmes avec ce BK mais faut dire aussi que mes impression de jeu étasi différente BK on l'a finit en jouant toute uen semaine à deux avec mon meilleur pote en se passant la manette et en essayant de trouver les solutions un w-end de folie.
banjo Tooie moi tt suel ds ma chambre l'expérience étasi différentes d'ailleur je l'ai ps fini.
yoann007

Message par yoann007 »

Image Naha

Image Trwii

*Banjo mégafan \o/*

edit @ Samuma : c'est parce que tu l'as pas fini que tu le trouves pas excellent ^^ cette fin, bon sang :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A prendre avec des pincettes....

Ensembles studios résume que la cinématique utilise bien des models 3D "en gros les marines, warthog,... seront comme dans la cinématique dans le jeu", mais que les effets d'éclairage, particule eux ses pas du jeu mais du précalculé pour la cinématique :-) ...

Image

Pour ceux qui ont la flème de télécharger la videos, voici la version straming:
http://www.gamers.fr/jeu_videos.php?id= ... 6:9#videos
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Waaaa j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce Banjo-Kazooie, j'espère qu'il sera digne de ses prédécesseurs !!! Y'a une date de sortie approximative ?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pincement au coeur pour Banjo Kazooie :-D Rhaaa ! Génial ! Il y a des images/vidéos ?
> Nintendo SWITCH <
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Halouc a écrit :A prendre avec des pincettes....

Ensembles studios résume que la cinématique utilise bien des models 3D "en gros les marines, warthog,... seront comme dans la cinématique dans le jeu", mais que les effets d'éclairage, particule eux ses pas du jeu mais du précalculé pour la cinématique :-) ...

Image

Pour ceux qui ont la flème de télécharger la videos, voici la version straming:
http://www.gamers.fr/jeu_videos.php?id= ... 6:9#videos
je ne pense pas que ce soit possible, imagine, ce jeu sera un RTS (enfin d'apres ce que j'ai cru comprendre) la 360 est puissante mais pas suffisamment pour afficher des graph comme ca, surtout pour un rts ! baucoup trop de monde a l'ecran en même temps, et a ce niveau de detail c'est impossible je pense, enfin je me trompe peut etre, et j'aimerais bien d'ailleur lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Cubeman, dans des jeux sous-exploitant complètement la console (comme Kameo ou N3) on peut déjà voir des personnages avec un niveau de détail plus qu'impressionnant en très grand nombre sur un même écran...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

yoann007 a écrit :Cubeman, dans des jeux sous-exploitant complètement la console (comme Kameo ou N3) on peut déjà voir des personnages avec un niveau de détail plus qu'impressionnant en très grand nombre sur un même écran...
oui mais pas du niveau de Halo wars... enfin comme je dis plus haut j'espere me trompe ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Cubeman a écrit :
yoann007 a écrit :Cubeman, dans des jeux sous-exploitant complètement la console (comme Kameo ou N3) on peut déjà voir des personnages avec un niveau de détail plus qu'impressionnant en très grand nombre sur un même écran...
oui mais pas du niveau de Halo wars... enfin comme je dis plus haut j'espere me trompe ^^
comme je le dis, ces jeux sous-exploitent la console... donc essaye de t'imaginer ce que tu peux obtenir en l'exploitant un peu plus à fond :)
Oko

Message par Oko »

Bon, j'aime pas trop la tête de Banjo...

...mais je suis bien déçu de ne pas avoir de XBOX360 pour pouvoir y jouer T___T C'est clairement LE jeu qui pourrait justifier à lui seul l'achat de cette console... c'est comme un Zelda sur une console Nintendo... c'est une nouvelle suite du meilleur jeu de plate-forme de tous les temps...

Aaaaah, mon dieu, ces musiques, ces musiques...

Je vais ressortir ma N64 moi...

Répondre