250 étoiles = 250 points Wii ?
-
- Mario Bros
250 étoiles = 250 points Wii ?
J'ai envoyé le courrier suivant au webmaster de nintendo.fr
Je doute être le premier à avoir cette idée. Quelqu'un sait-il si la question a déjà été abordée ?
Je n'y crois pas trop, mais ce serait chouette ^.^
"Bonjour, et longue vie à Nintendo !
Dans la mesure où le catalogue stars du site nintendo.fr n'est jamais mis à jour, et vu que les joueurs fidèles à Nintendo doivent tous avoir accumulés des dizaines de milliers d'Etoiles, dont ils aimeraient bien pouvoir faire quelque chose, j'aurais voulu savoir si la proposition suivante avait été considérée : Utiliser les étoiles comme points Wii pour les utiliser avec la Virtual Console de la future Wii. Les prix en points Wii annoncés lors des différentes conférences de presse officielles se révèlent être d'un ordre de grandeur équivalent aux gains en étoiles lors de l'enregistrement d'un jeu Nintendo. Est-ce une coincidence ?
Il serait par exemple possible de télécharger un jeu NES pour deux jeux neufs achetés, ce qui parait honnête.
Merci,
Gilou, fan du plombier moustachu depuis 20 ans"
Je doute être le premier à avoir cette idée. Quelqu'un sait-il si la question a déjà été abordée ?
Je n'y crois pas trop, mais ce serait chouette ^.^
"Bonjour, et longue vie à Nintendo !
Dans la mesure où le catalogue stars du site nintendo.fr n'est jamais mis à jour, et vu que les joueurs fidèles à Nintendo doivent tous avoir accumulés des dizaines de milliers d'Etoiles, dont ils aimeraient bien pouvoir faire quelque chose, j'aurais voulu savoir si la proposition suivante avait été considérée : Utiliser les étoiles comme points Wii pour les utiliser avec la Virtual Console de la future Wii. Les prix en points Wii annoncés lors des différentes conférences de presse officielles se révèlent être d'un ordre de grandeur équivalent aux gains en étoiles lors de l'enregistrement d'un jeu Nintendo. Est-ce une coincidence ?
Il serait par exemple possible de télécharger un jeu NES pour deux jeux neufs achetés, ce qui parait honnête.
Merci,
Gilou, fan du plombier moustachu depuis 20 ans"
-
- Super Mario Bros
Toujours pas de réponse?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario Bros
Apparament,le webmaster ne répond que s'il veut. Une fois je lui ai envoyé un mail parce que il y avait des gars qui foutaient le bordel sur le forum nintendo,il a répondu dans les 5 minutes...
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
J'avais compris qu'un jeu faisait entre 5 et 10€, et que ça correspondait à 5 et 10 points Wii. Du coup, je pense plutôt que ce sera 250 stars = 2,5 points Wii, ou un truc du genre ^^
[EDIT : ah oui c'est pas 5 et 10 points, c'était plutôt 5000 et 10000 ou un truc du genre ^^'–
[EDIT : ah oui c'est pas 5 et 10 points, c'était plutôt 5000 et 10000 ou un truc du genre ^^'–
Dernière modification par Oko le mer. 27 sept. 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
Pour 4500 stars on avait un jeu DS, qu'on va évaluer à 45€ pour le côté pratique.
Donc grosso modo, ça fait 1 star le cents d'euro, ou 100 points = 1€.
Et donc 1000 stars ça ferait 10€ = un jeu N64
800 stars = un jeu SNES
500 stars = un jeu NES
Personnellement ça me conviendrait bien.
Donc grosso modo, ça fait 1 star le cents d'euro, ou 100 points = 1€.
Et donc 1000 stars ça ferait 10€ = un jeu N64
800 stars = un jeu SNES
500 stars = un jeu NES
Personnellement ça me conviendrait bien.
~ Akhoran ~
Des manettes GC Collector Mario, luigi,... sinon je sais pas trop qu'il on en plus !Eden a écrit :dgemcoz a écrit :On pourrait enfin se servir de ces points ...
Franchement, c'est une honte quand on voit les offres dont bénificient
les japonais avec leur équivalent de nintendo vip...
Ils ont quoi eux?
Ils ont aussi Game & Watch Collection pour DS = une petite compil de 3 game&watch double screen.Shuichi a écrit :Des manettes GC Collector Mario, luigi,... sinon je sais pas trop qu'il on en plus !Eden a écrit :dgemcoz a écrit :On pourrait enfin se servir de ces points ...
Franchement, c'est une honte quand on voit les offres dont bénificient
les japonais avec leur équivalent de nintendo vip...
Ils ont quoi eux?
edit: et sinon vous avez combien de points vous ? moi 10645