[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Réservez votre mercredi pour une Odyssey toute Blue

Vous ne direz pas que l'on ne vous a pas prévenu. Demain, mercredi 27 septembre 2006, vous pourrez télécharger sur le MarketPlace les bandes annonces de Blue Dragon et Lost Odyssey les deux titres en puissance de Mistwalker, diffusées pendant le TGS. Le tout en HD bien sûr pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche. Entre ça et le début du X06 qui nous promet plein de surprises, autant dire que Microsoft risque de vous gâter (enfin j'espère, j'ai pas envie de passer pour un lapin moi...). Pendant ce temps là, d'autres personnes seront en train de jouer à Forza 2 et Gears of War... Monde cruel n'est-ce pas ?
Même si comme moi vous les avez vus X fois déja, cette news a le mérite de nous rassuré sur une éventuel sortie européene de Lost Odyssey et Blue dragoon car si Microsoft ce met la peine de les mettres sur le Marketplace Europeens c'est au final pour une bonne raison...

Alan Wake (jeu fait par les papa de Max payne) sera présenter demain au X06, on y attend aussi un trailer d'Halo 3, Gears of wars et Gta4.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yeah vievement demain! ^^

à la fois pour revoir les trailers de LO et BD sur ma TV en direct de mon lit et aussi pour l'ouverture du X06!

edit: arf, ah bah non pas de trailer pour moi mon routeur déconne et ne reconnait plus ma console! :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Resident Evil 5
[MAJ] Resident Evil 5 exclue 360 ?
Posté par zac le 26/09/2006 à 14h50 | Source : Games Industry

La big rumeur du moment, celle dont tout le monde doit être au courant pour être hype (et demain ça ne va parler que de ça à Barcelone), c'est la possible exclusivité Xbox 360 de Resident Evil 5. Mais replaçons les choses dans leur contexte.

Le nouveau volet de Capcom était annoncé en grande pompe l'année dernière lors de l'E3 sur Xbox 360 et PS3, en étant même affublé du titre de premier jeu de zombies next-gen. Finalement déchu par Dead Rising du même développeur sorti il y a quelques jours, on sait bien maintenant que RE5 n'arrivera pas avant mars 2007 voire 2008 pour les plus pessimistes des prédicateurs. Bref, les joueurs attendaient quand même un petit signe de vie du titre au dernier Tokyo Games Show qui a fermé ses portes dimanches. Que neni, rien n'a été montré ou dit sur le jeu. Bizarre non ?

Les rédacteurs de GamesIndustry présents à Tokyo ont pu interroger Takashi Sensui, le boss de la Xbox au Japon, et ont un peu papoter à propos de ce fameux RE5. Aucun commentaire à faire sur la situation selon le monsieur mais une petite phrase anodine déclenche l'euphorie : "Tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes de très bons amis avec monsieur Inafune [ndlr : le producteur du jeu]". Bref, c'est peut-être vrai dans la vraie vie mais peut-être aussi que cette amitié lie les studios Capcom et Microsoft avec une possible exclusivité de RE5 sur Xbox 360.

Ce ne sont pas les excellents résultats de vente de Dead Rising en Europe et aux Etats-Unis qui jouent en la défaveur de Microsoft, ni certainement les futures ventes de Lost Planet d'ailleurs qui sortira en janvier prochain. Elles risquent de dépasser toutes les espérances tant le jeu est attendu depuis sa première démo (une seconde, multijoueurs sur le Xbox Live est peut-être prévue d'ici quelques semaines).

Bref, vous l'aurez compris, il se trame quelque chose autour de Resident Evil 5, il n'a pas été montré au TGS, Xbox et Capcom semblent très amis, et la conférence du X06 commence à 19h demain. Pas mal de points de concordance pour cette hypothétique exclusivité sur Xbox 360. A moins que finalement, ça ne soit pour la PS3, et là, j'ai l'air d'un couillon avec mes cinq paragraphes de news...

[MAJ] Vous avez bien tout lu, vous êtes bien contents de cette super nouvelle ? Très bien, parce que finalement Capcom a complètement nié cette exclusivité sur Xbox 360 au site CVG. Le titre sortira bien sur Xbox 360 et sur PS3. Ca nous apprendra à vouloir aller plus vite que la musique et à écouter des japonais qui aiment pas la 360 en fait. Tsss vade retro satanas tsss tsss.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Erf.... news bidon
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf ça aurait fait bien mal à sony...

... quoique RE4 était une exclu NGC jusqu'à ce qu'il soit annoncé sur PS2. :-?

this is the big day!

X06 ans quelques heures! ^^

par contre toujours pas d'horaire pour la conf' ur xbox.com?

edit: ah si sur xbox-mag ils annoncent 19h pour le début de la conf'!
supersamus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par supersamus »

totti10 a écrit :arf ça aurait fait bien mal à sony...

... quoique RE4 était une exclu NGC jusqu'à ce qu'il soit annoncé sur PS2. :-?

this is the big day!

X06 ans quelques heures! ^^

par contre toujours pas d'horaire pour la conf' ur xbox.com?
19h.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci et en plus halouc l'avait indiqué plus haut... :uhuh:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol le message de batto sur le Xbox Live %)
"Je vend ma Péesspé Blaaanche"
le fils de pet est compris ? génial :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
supersamus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par supersamus »

ToMatOo a écrit :Lol le message de batto sur le Xbox Live %)
"Je vend ma Péesspé Blaaanche"
le fils de pet est compris ? génial :)
!tg
yoann007

Message par yoann007 »

ToMatOo a écrit :le fils de pet est compris ? génial :)
mdr
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La démos de Sonic est dispo....

Je vais reprendre les paroles de Yoann "Si vous voulez garder de l'espoir pour ce jeu, ne prenez pas la démos"...

Franchement j'ai jamais vus une caméra aussi foireuse, un gameplay aussi aproximatif... Une honte >_>.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sérieux?

pff c'est abusé... :cafar:
sega galère vraiment avec cette licence depuis la DC non incluse...
qu'il prenne 3-4 ans pour en sortir un bon plutôt que d'en sortir un moyen tous les ans...

*hop direction xbox.com*

edit: ah bah non j'arrive pas à me connecter au serveur... -__-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

X06 -> Banjoo et Kazooie annoncer... Il sera fidèle dans l'ambiance par rapport a la version N64...

Microsoft je te pisse a la gueulle... Ton truc VIP c'est de la merde >_>.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

cool ce B&K 3!

j'en vois déjà pas mal qui sont verts! :-P

edit: génial tous les sites xbox ont craqué... -__-
et dire que la 360 n'intéresse personne...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un X06 vraiment tres bon...
20:19 - Et c'est ainsi que s'achève cette conférence Microsoft en direct de Barcelone. Rendez-vous dès demain pour des tonnes d'images et vidéos des différents titres proposés aux journalistes. Stay tuned !

20:15 - Ensemble Studios dévoile une vidéo de leur prochain projet, il s'agit de Halo Wars, un nouveau jeu de stratégie en temps réel basé sur l'univers de Halo. Pas de date de sortie annoncée.

20:11 - Peter Moore parle d'un partenariat à long terme avec Peter Jackson, concernant un nouveau projet en rapport avec la licence Halo.

20:06 - Alors que la sortie de Shadowrun est confirmée pour le début de l'année 2007, Microsoft Games Studios annonce le développement d'un nouvel MMORPG intitulé Marvel Universe Online, prévu sur Windows Vista. Le jeu est développé par Cryptic Studios, déjà bien connu pour avoir oeuvré sur City of Heroes et City of Villains.

20:02 - La conférence délaisse désormais la Xbox 360 au profit du PC avec la présentation d'un trailer proposant des vidéos de Alan Wake, Flight Simulator X, Crysis, Halo 2, Age of Conan, Hellgate London, Shadowrun, Rail Simulator...

20:00 - Prévu pour la mi-novembre aux Etats-Unis comme en Europe, le lecteur HD DVD Xbox 360 sera proposé aux prix de 199$ pour les US et 199.99€ pour l'Europe (129.99£). Le Lecteur HD DVD Xbox 360 sera accompagné du film King Kong en HD DVD (pour une durée limitée), ainsi que d'une télécommande Xbox 360. Moore insiste sur le fait de laisser le choix aux joueurs, et ne pas vouloir imposer un format. 50 films au format HD DVD devraient être disponibles d'ici Noël.

19:56 - Après un court discours concernant Lost Planet, Peter Moore présente maintenant Splinter Cell : Double Agent. Forza Motorsport 2 sera également accessible aux journalistes en version jouable dès demain.

19:49 - Peter Moore en profite pour confirmer la sortie en Europe et aux Etats-Unis de Lost Odyssey et s'adonne à une petite séance de jeu en direct, avant de confirmer que le jeu sera jouable dès demain.

19:48 - Peter Moore revient sur scène pour annoncer que BioShock sortira exclusivement sur Xbox 360 et PC au printemps prochain. Le trailer qui accompagne cette annonce est massivement applaudit par les journalistes présents dans la salle.

19:39 - Jade Raymond s'adonne à une petite séance d'Assassin's Creed devant la foule de journalistes. La démo semble être identique à celle présentée lors du dernier E3. Il insiste sur le côté dynamique du gameplay avec notamment la possibilité de créer des barricades ou encore la réaction très réaliste des différents PNJ que l'on peut bousculer. Le système de combats semble également très réaliste, et il faudra souvent savoir prendre le temps de se reposer pour ne pas succomber aux assauts ennemis.

19:35 - Microsoft dévoile pour la première fois en vidéo Project Gotham Racing 4, développé exclusivement sur Xbox 360 par Bizarre Creations. De nouvelles informations concernant Halo 3 devraient également être dévoilées d'ici la fin de l'année. Rockstar Games et Take Two permettront pour leur part aux joueurs Xbox 360 de bénéficier de plusieurs épisodes exclusifs de Grand Theft Auto IV via le Xbox Live, et cela, quelques mois seulement après la sortie du titre, le 16 octobre aux USA et le 17 en Europe.

19:32 - Il mentionne l'arrivée de jeux tels que Mass Effect, Alan Wake et un peu plus tard Fable 2.

19:30 - Peter Moore revient sur l'énorme enthousiasme suscité par la présentation de Blue Dragon lors du TGS. Peter Moore annonce également la sortie du soft pour 2007 en Amérique du Nord et en Europe. Une nouvelle vidéo est proposée.

19:24 - Plusieurs trailers sont présentés, on y découvre Forza 2, Lost Planet, LEGO Star Wars 2, Gears of War, FIFA 07, Crossfire, The Darkness, Viva Pinata, Alan Wake, Battlestations Midway, Fable 2, F.E.A.R., Fusion Frenzy 2, Splinter Cell : Double Agent, Halo 3, Tony Hawk's Project 8, Kane and Lynch, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2, Crackdown, Mass Effect, Pro Evolution Soccer 6, Stranglehold, Virtua Tennis 3, Rainbow Six Vegas, Sonic et Team Fortress 2.

19:24 - Moore se félicite de l'expérience de Delhi, en précisant qu'il s'agit du premier lancement de console en Inde. La Xbox 360 a été lancée dans 32 pays en moins d'un an.

19:18 - Cliffy B entre sur scène pour parler de Gears of War, une vidéo est présentée.

19:15 - La puissance d'une console se calcule via les jeux, le hardware et les services proposés. Moore promet que la Xbox 360 va combler ces trois points.

19:13 - Doom, Lumines Live, Contra, Ultimate MK3, Small Arms, Gyruss, Mutant Storm Empires, Totemball, Defender et bien d'autres seront téléchargeables sur le Live Arcade. Doom sera disponible dès ce soir pour la somme de 800 points.

19:11 - Kane and Lynch sortira en exclusivité sur Xbox 360. Crossfire sortira quant à lui sur Xbox 360 et PC.

19:08 - Il y a plus de 1500 éléments à télécharger sur le Live, pour un total de 57 millions de téléchargements depuis son lancement.

19:08 - La Xbox 360 débarquera dans les pays d'Europe de l'est à la fin de l'année, ainsi qu'en Afrique du Sud.

19:07 - 1.3 millions de Xbox 360 en Europe et 5 millions dans le monde au mois de juin, Microsoft souhaite vendre 10 millions de consoles d'ici Noël 2006.

19:05 - La franchise Banjo-Kazooie fera prochainement son retour et débarquera pour la première fois sur Xbox 360 avec un style toujours aussi fidèle aux épisodes Nintendo 64.
A confirmer mais Splinter cell serait exclusif a la 360 O_O.

Répondre