Zelda ou Redsteel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Zelda, vu toutes les promesses qui nous sont faites et vu les vidéos
et les images...

Si tu es fan de Fps, je cains que Red Steel te décoive, mais je n'y ai pas
joué, c'est juste à la vue des infos, des screens, etc...

Halouc, ton avis sur Hl 2 juste pour savoir ?

ps: le passage avec l'aéroglisseur a failli me faire vomir :)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Half life 2: Comme Halo2, mauvais de chez mauvais.... Les 1er opus était littéralement énorme, leurs suites sont décevante, gnangnantisé, scryptisé, Grand pubiciser.... Ils se sont daubétisé...

Half life 2 est mauvais, chiant, mal branlé... Le 1er le surclasse actuellement dans tous les domaines (sauf les graphismes biensur).

A par le cul de la meuf "Alice si mes souvenir sont bon" heu....
Dernière modification par Halouc le mar. 26 sept. 2006 - 21:35, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En fait moi je suis pas un blasé des jeux vidéos, par contre je suis clairement un blasé des graphismes.

Y a vraiment plus grand chose qui m'impressionne longtemps sur ce plan là depuis... depuis environs 5 ans je dirais. Surement pour ça que les graphs Wii ne me dérangent pas du tout.

Blasé, blasé, blasé...

Y a que le côté artistique qui est capable de m'émerveiller maintenant (Okami :love:).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :En fait moi je suis pas un blasé des jeux vidéos, par contre je suis clairement un blasé des graphismes.

Y a vraiment plus grand chose qui m'impressionne longtemps sur ce plan là depuis... depuis environs 5 ans je dirais. Surement pour ça que les graphs Wii ne me dérangent pas du tout.

Blasé, blasé, blasé...

Y a que le côté artistique qui est capable de m'émerveiller maintenant (Okami . :love:).
Justement y'a les jeux technique qui valle pas un clou mais les jeux dont la technique est sans faille et accompagné d'un level design vraiment bon.... Ca reste un avis perso mais Lost Planet est une merveille a coter de Gears of war.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Ben dit donc t'est bien severe toi ;o

Ça existe le jeu "parfait" pour toi ? ^^

Et sinon Halo 3, on a rien vu pour l'instant a par un teaser, et tu sais deja que c'est un bon jeu...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Halouc a écrit :Half life 2: Comme Halo2, mauvais de chez mauvais.... Les 1er opus était littéralement énorme, leurs suites sont décevante, gnangnantisé, scryptisé, Grand pubiciser.... Ils se sont daubétisé...

Half life 2 est mauvais, chiant, mal branlé... Le 1er le surclasse actuellement dans tous les domaines (sauf les graphismes biensur).

J'ai adoré half life2. C'est l'un des rares jeux que j'ai fini d'une seule traite. Impossible de décrocher avant d'avoir vu la fin.
La "meuf" c'est alix. "rince toi l'oeil Gordon!"
Perso, je le trouve aussi bon que le 1er. J'attends à présent une compilation des épisodes...

edit: Bon ok, après réflexion je veux bien admettre que le souvenir d'HL2 est plus périssable que le souvenir hl1; mais de là à dire que hl2 est mauvais....
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Halouc a écrit :Half life 2: Comme Halo2, mauvais de chez mauvais.... Les 1er opus était littéralement énorme, leurs suites sont décevante, gnangnantisé, scryptisé, Grand pubiciser.... Ils se sont daubétisé...

Je suis de ton avis que Half Life 2 est moins bon que HL-1.
Mais c'est aussi parce que HL-1 est certainement le meilleur FPS qui n'a jamais existé pour moi.
Franchement les militaires d'élites, hum trop de balle.
Sinon Hl-2 est sympa sans plus. Il y'a des passages lourd comme celles des tourelles.
Ca reste un avis perso mais Lost Planet est une merveille a coter de Gears of war.
+1
Par contre, je trouve que ces 2 jeux se ressemblent sur pas mal de points comme la présence de gros monstres. Mais c'est impressionnat.
Dernière modification par caselogic33 le mar. 26 sept. 2006 - 23:11, modifié 1 fois.
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

Eden a écrit :
Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.
Daube n'exagérons rien, Ubi Soft ce n'est pas Atari ou EA.
Ce sera forcément un bon jeu, par contre une killer-app j'en doute fort...
Lol, nan mais laisse tomber... c'est un fps sur Wii, c'est pour ca qu'il dit ca.

Ce serait sur Xbox360, il l'acheterait le jour de sa sortie. :P :P :P
Beurk ! Jouer a un FPS au pad, mais arretez vous allez me faire pleurez de rire :-D ! Rien de mieux que Souris clavier (j'espere bien que la wiimote va donner une nouvelle experience de jeu au fps :))
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Boooooh, le pad, c'est pas parce que c'est moins bien que le clavier souris que cest mauvais pour autant.
Dernière modification par Akhoran le mer. 27 sept. 2006 - 00:28, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

CrAzY_HuNtEr a écrit :
Eden a écrit :
Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.
Lol, nan mais laisse tomber... c'est un fps sur Wii, c'est pour ca qu'il dit ca.

Beurk ! Jouer a un FPS au pad, mais arretez vous allez me faire pleurez de rire :-D ! Rien de mieux que Souris clavier (j'espere bien que la wiimote va donner une nouvelle experience de jeu au fps :))
Moi je suis mort de rire devant se genre de connerie.... Le monde console a un type de FPS prédéfinie "pas baser sur la vitesse"... Le problème actuel sur PC c'est que les FPS sont étudier pour les consoles donc >_>.

Apres wario_52, au dire de Bungie, ils vont plus pencher sur les bases du premier Halo que le 2eme "bon un grand espoir m'envahie"... Et puis bon le TEASER démontre a lui tous seul que Halo est un des rares FPS a avoir un univers profond.

Apres ma sévérité... Je ne suporte pas le scrypt, je préfère a la place une IA intélligente qui agie librement et non comme la dictée les dévelopeurs.
Je ne suis pas anti scrypt, je suis pour quand il est consomé avec modération.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Apres ma sévérité... Je ne suporte pas le scrypt, je préfère a la place une IA intélligente qui agie librement et non comme la dictée les dévelopeurs.
Juste dans les fps ou en général?

Car j'ai souvenir que tu as adoré BG&E, pourtant plus scripté que ca... c'est difficile quand même.
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Je m'attendais à cette réponse à vrai dire, mais je voulais une
confirmation car je voyais trop de gens faire des louanges de hl 2...

J'ai de +en+ l'impression de me faire chier dans les nvx jeux et
c'est ce qui s'est passé avec hl 2, le 1er du nom m'avait surpris
de nombreuses fois durant l'aventure et là rien...

Et le coup du script, c'est clair, ça casse un truc qd même...

Red Steel me parait comme un enieme jeu avec un air de déjà vu
sauf pour le coup de la wii mote et du nunchuk...
BDPN La Bd made in Pn !
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Halouc a écrit :
CrAzY_HuNtEr a écrit :
Eden a écrit :
Count Dooku a écrit :

Moi je suis mort de rire devant se genre de connerie.... Le monde console a un type de FPS prédéfinie "pas baser sur la vitesse"... Le problème actuel sur PC c'est que les FPS sont étudier pour les consoles donc >_>.

Apres wario_52, au dire de Bungie, ils vont plus pencher sur les bases du premier Halo que le 2eme "bon un grand espoir m'envahie"... Et puis bon le TEASER démontre a lui tous seul que Halo est un des rares FPS a avoir un univers profond.

Apres ma sévérité... Je ne suporte pas le scrypt, je préfère a la place une IA intélligente qui agie librement et non comme la dictée les dévelopeurs.
Non mais je sais bien, les fps consoles sont 10x moins rapides et ont une IA plus basse et moins d'ennemis, mais dans un jeu ou l'ia est stupide sur PC, ca donne quoi sur console ?
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

dgemcoz a écrit :
Red Steel me parait comme un enieme jeu avec un air de déjà vu
sauf pour le coup de la wii mote et du nunchuk...
Oui mais au moins, il est pas sur la WW2, mais sur un scénario moins exploité, guerre de gangs.
Parceque aprés tout la pluspart des fps parle de la même chose WW2, Guerre moderne, Super MArines de la mort qui tue tout dans le futur et qui arrete le temps avec sont Ocarina magique !
Je vois plus de FPS des genres cités au dessus, que de FPS sur une guerre des gangs :p
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

CrAzY_HuNtEr a écrit : Super MArines de la mort qui tue tout dans le futur et qui arrete le temps avec sont Ocarina magique !
Euh, non, je crois pas que j'ai joué à des fps comme celà ! :-D

On verra bien, évidemment que j'espère que Red Steel sera bien,
l'époque et la situation d'un jeu ne fait pas tout...
BDPN La Bd made in Pn !

Répondre