Wii Channel : Weathernews Inc. pour la météo
Microsoft demande aux développeurs de faire des jeux compatibles 480p (SD) et 720p (HD). La faute à qui si certains développeurs jugent bon de ne pas respecter ces recommendations ?StullKid128 a écrit :"yoann007
je te parle de la HD. Tu sais, cette chose présente sur PC, Xbox360, PS3, oh zut... en fait y'a que Nintendo qui a "oublié"... alors pitié arrête de me parler de Sony là Oo "
Bah heureusement qu'ils l'ont oublié parsque se défoncer les yeux pour essayer de lire les missions dans Dead Rising et les sous-titres de Prey, c'est marrant 5 minutes...
Juste une question, et j'aimerais que vous y répondiez franchement...
Quand vous allez au cinéma, est-ce que vous allez moins apprécier un film pasqu'il a été tournée en 35mm plutôt qu'en numérique? Est-ce que vous allez choisir d'aller dans tel ou tel cinéma pasque l'écran est plus grand, ou que le son est plus fort? Non? Alors pourquoi est-ce le cas quand il s'agit de jeux vidéos? Pourquoi faudrait-il du HD pour apprécier un bon p'tit Zelda?
Quand vous allez au cinéma, est-ce que vous allez moins apprécier un film pasqu'il a été tournée en 35mm plutôt qu'en numérique? Est-ce que vous allez choisir d'aller dans tel ou tel cinéma pasque l'écran est plus grand, ou que le son est plus fort? Non? Alors pourquoi est-ce le cas quand il s'agit de jeux vidéos? Pourquoi faudrait-il du HD pour apprécier un bon p'tit Zelda?
non, mais c'est encore plus stupide de dire que si le film est en VHS il sera meilleurFablin a écrit :Juste une question, et j'aimerais que vous y répondiez franchement...