Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
slt ma game cube m' enerve attendez je suis obliger de l' et1dre et de la rallumer o moin 20x pour quel lise le jeu vs oriez pas des conseils a me donner SSSSSSSVVVVVVPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x ca fé sa 2puis 2 semaines et je passe o moin 10 min devant avt de pouvoir joué UN CONSEIL SVP
é moi j'en é mare dé langage ke lé hum1 ne peuve pa comprendr!!!!!!!!!!!!!
cela dit, Halouc a donné la reponse.
mais attention, ne nettoie la lentille qu'avec des produits specialements conçus pour cela, sinon tu seras forcément bon pour te racheter une GC.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
ritalio a écrit :slt ma game cube m' enerve attendez je suis obliger de l' et1dre et de la rallumer o moin 20x pour quel lise le jeu vs oriez pas des conseils a me donner SSSSSSSVVVVVVPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x ca fé sa 2puis 2 semaines et je passe o moin 10 min devant avt de pouvoir joué UN CONSEIL SVP
Euh, on peut bloquer le topic? il a eut sa réponse à sa question très bien posée
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
ritalio a écrit :slt ma game cube m' enerve attendez je suis obliger de l' et1dre et de la rallumer o moin 20x pour quel lise le jeu vs oriez pas des conseils a me donner SSSSSSSVVVVVVPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x ca fé sa 2puis 2 semaines et je passe o moin 10 min devant avt de pouvoir joué UN CONSEIL SVP
Euh, on peut bloquer le topic? il a eut sa réponse à sa question très bien posée
Si tu considères qu`un topic n`est pas digne d`intérêt, tu n`as qu`à ne pas y participer.
Cela dit, je vais en effet verrouiller avant que ça ne dérive trop.