Zelda ou Redsteel
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Personne n'a encore le jeu dans les mains. Laissons-leur au moins le bénéfice du doute...Halouc a écrit :100 heures pour Zelda >_>... Aucun RPG NIPPON qui utilise un système de combat qui prend pas mal de place au compteur n'affiche le chiffre 100 au compteur...
Même avec des sous quètes j'émets énorment de doute. La moyene pour les A-rpg et les jeux style Zelda tourne autour de 40h.
Et puis 100h la première fois, peut-être pas, mais pour faire les 100% et les quêtes annexes y'a de fortes chances... Ocarina of Time, j'ai dû le terminer en 50h la première fois puis largement plus de 100h pour le terminer entièrement.
- caselogic33
- Docteur Mario
Oui, enfin bon ca veut rien dire ce que tu dis._ALkyD_ a écrit : Ocarina of Time, j'ai dû le terminer en 50h la première fois puis largement plus de 100h pour le terminer entièrement.
Il y'en a bien qui ont joué plus de 200 heure sur mario bros 3 et c'est pas pour autant que mario bros 3 a une durée de vie de 200 heures.
OOT est un des meilleur jeu de tout les temps mais en aucun cas le meilleur. Il y'a que les nintendomaniaques qui disent des conneries pareilles. D'autant plus que certains fans préfèrent MM à OOT.Ocarina of Time, considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de tous les temp
De toute façon, ca veut rien dire pour moi meilleur jeu de tout les temps car il y'a des genres qu'on ne peut pas comparer entre eux (comparer un mario et un zelda n'a aucun sens) et surtout chaques plateformes ont leurs propres jeux mythiques ( Half-Life, MGS 1, FF7, Shenmu, Baldur's Gate, Sim City...).
Nintendo n'a donc pas le monopole des jeux qui ont marqué l'histoire des jeux vidéo.
Zelda TP, ca sera pareil, surement un des plus grand jeu jamais fait mais en aucun cas le meilleur jeu du monde toute console confondu et tout jeu confondu.
Faut savoir rester objectif tout de même.
-
- Baby Mario
C'est ce que je comptais faire, bon je vais essayer de jouer un peu a OOT, et on verra (je comptais prendre wiisport pour sa wiimote gratis, apparrement ce jeu ne demande pas de nunchakuOsamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
Zelda : 100h (environ)
RedSteel : 13h (environ)
Après RedSteel a un mode multi, c'est sûr que c'est jouissif, mais pour le multi tu auras WiiSport avec la Wii. RedSteel tu le demandes à Noël ^^

Wii will, wii will rock you ! Rock you !
-
- Liquid Mario
T'as du te melanger les pinceaux, Wii sports est fourni avec la Wii, pas une WiimoteCrAzY_HuNtEr a écrit :C'est ce que je comptais faire, bon je vais essayer de jouer un peu a OOT, et on verra (je comptais prendre wiisport pour sa wiimote gratOsamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
Après RedSteel a un mode multi, c'est sûr que c'est jouissif, mais pour le multi tu auras WiiSport avec la Wii. RedSteel tu le demandes à Noël ^^
is, apparrement ce jeu ne demande pas de nunchaku)

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Moi je te conseille Zelda, en plus il l'annonce comme le meilleur de la serie !!! C'est une serie tellement mythique, tu n'as pas le droit d'hesiter avec redsteel !!! lol
T'as cas prendre Zelda des la sortie et commander Redsteel au papa noel ou le prendre en occaz quelques semaines apres la sortie !!

T'as cas prendre Zelda des la sortie et commander Redsteel au papa noel ou le prendre en occaz quelques semaines apres la sortie !!
-
- Baby Mario
Wiiplay pardon :pLink52 a écrit :T'as du te melanger les pinceaux, Wii sports est fourni avec la Wii, pas une WiimoteCrAzY_HuNtEr a écrit :C'est ce que je comptais faire, bon je vais essayer de jouer un peu a OOT, et on verra (je comptais prendre wiisport pour sa wiimote gratOsamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
is, apparrement ce jeu ne demande pas de nunchaku)
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
-
- Silicon Mario
A ma connaissance rare sont les RPG qui dépasse le cap des 80heures (sous quète inclus) et encore moin les A-RPG ou action comme Zelda._ALkyD_ a écrit :Personne n'a encore le jeu dans les mains. Laissons-leur au moins le bénéfice du doute...Halouc a écrit :100 heures pour Zelda >_>... Aucun RPG NIPPON qui utilise un système de combat qui prend pas mal de place au compteur n'affiche le chiffre 100 au compteur...
Même avec des sous quètes j'émets énorment de doute. La moyene pour les A-rpg et les jeux style Zelda tourne autour de 40h.
Et puis 100h la première fois, peut-être pas, mais pour faire les 100% et les quêtes annexes y'a de fortes chances... Ocarina of Time, j'ai dû le terminer en 50h la première fois puis largement plus de 100h pour le terminer entièrement.
Si je prend FF10 par exemple qui est un RPG qui logiquement si on a compris le systeme se termine environs en 150H (der richter ko), et bien si le jeu a un durée de vie aussi énorme c'est que les dévelopeur ont mis les plus misérable sous quète... Passer 10heures pour faire des combats a gogo juste pour avoir un objet a chaque fois (combat -> corruption -> création d'une armure) c'est soulant, chiant...
Enfin bref a par si Nintendo veut se la jouer "SOUS QUETE a la con" et bien il est impossible d'atteindre 100Heures sans blaser le joueur... Déja il faut que la quète principal soit vraiment bien doser "pas de truc chiant comme la recherche des bout de triforce dans WW", que les quètes reste agréable a faire, ...
Enfin bref c'est comme Baldurs gate, derrière la boite c'était marquer "70Heures", au final je l'ai terminer en a peine 12 heures.
- Dimitri PN
- PN Team
C'est WiiPlay (compilation de mini-jeux) qui sera vendu avec une Wiimote ^^CrAzY_HuNtEr a écrit :C'est ce que je comptais faire, bon je vais essayer de jouer un peu a OOT, et on verra (je comptais prendre wiisport pour sa wiimote gratis, apparrement ce jeu ne demande pas de nunchakuOsamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
Après RedSteel a un mode multi, c'est sûr que c'est jouissif, mais pour le multi tu auras WiiSport avec la Wii. RedSteel tu le demandes à Noël ^^)
Twitter : Dima Novik
- jojooo666
- Docteur Mario
Et le jeu avec l'avion qu'on dirige, il sera dans Wiiplay ?Osamu95 a écrit :C'est WiiPlay (compilation de mini-jeux) qui sera vendu avec une Wiimote ^^CrAzY_HuNtEr a écrit :C'est ce que je comptais faire, bon je vais essayer de jouer un peu a OOT, et on verra (je comptais prendre wiisport pour sa wiimote gratis, apparrement ce jeu ne demande pas de nunchakuOsamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
Après RedSteel a un mode multi, c'est sûr que c'est jouissif, mais pour le multi tu auras WiiSport avec la Wii. RedSteel tu le demandes à Noël ^^)
> Nintendo SWITCH <
- Dimitri PN
- PN Team
BaH en fait à un moment, il y avait une rumeur qui disait qu'il y aurait un "WiiMotor". Genre des mini-jeux àla WiiSport mais avec des engins à moteur. Et depuis... plus rien LoL
Donc je pourrais pas te dire désolé, mais c'est possible oui.
Donc je pourrais pas te dire désolé, mais c'est possible oui.
- Dimitri PN
- PN Team
WiiPlay ou n'importe quel jeu ?
Parce que WiiPlay sera vendu 49€ avec une Wiimote dedans (pas le nunchuk complet, juste la télécommande). En règle général, les prix seront les mêmes que sur GameCube :
Nintendo : 49/59€
Tiers : 59/65€ (les 65€ c'est un prix maximum, mais normalement ça devrait pas dépasser les 60€)
Parce que WiiPlay sera vendu 49€ avec une Wiimote dedans (pas le nunchuk complet, juste la télécommande). En règle général, les prix seront les mêmes que sur GameCube :
Nintendo : 49/59€
Tiers : 59/65€ (les 65€ c'est un prix maximum, mais normalement ça devrait pas dépasser les 60€)