Zelda ou Redsteel
Ben c'est zelda sans hésiter !

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- caselogic33
- Docteur Mario
Vous fatiguez pas, les 2 sont incomparables !
Zelda est un must absolu et pour moi la meilleure franchise de Nintendo... Maintenant j'avoue avoir été très intéressé par Red Steel qui doit proposer un gameplay d'enfer et un univers intéressant à découvrir. Ce sera sans doute mon second jeu à l'achat dailleurs...
Mais si j'avais à choisir, aucun doute :
Zelda est un must absolu et pour moi la meilleure franchise de Nintendo... Maintenant j'avoue avoir été très intéressé par Red Steel qui doit proposer un gameplay d'enfer et un univers intéressant à découvrir. Ce sera sans doute mon second jeu à l'achat dailleurs...

Wii will rock us all !!!
- jojooo666
- Docteur Mario
Tout à fait d'accord, faut pas cracher sur Red Steel, après Zelda TP, c'est le jeu sur Wii qui a engendré le + de boulot !Ch'Gui a écrit :Vous fatiguez pas, les 2 sont incomparables !
> Nintendo SWITCH <
- Dimitri PN
- PN Team
Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
Zelda : 100h (environ)
RedSteel : 13h (environ)
Après RedSteel a un mode multi, c'est sûr que c'est jouissif, mais pour le multi tu auras WiiSport avec la Wii. RedSteel tu le demandes à Noël ^^
Durée de vie :
Après RedSteel a un mode multi, c'est sûr que c'est jouissif, mais pour le multi tu auras WiiSport avec la Wii. RedSteel tu le demandes à Noël ^^
Twitter : Dima Novik
- jojooo666
- Docteur Mario
Tu as vu ça où 13h pour red steel ?Osamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
> Nintendo SWITCH <
Euh... je ne sais plus où mais j'ai aussi déjà entendu parler d'une 15aine d'heures pour Red Steel. Ils auraient favorisé le gameplay à mort et pour le reste un jeu de shoot classique donc durée de vie pas énorme à la base... mais rien n'empêche de le refairejojooo666 a écrit :Tu as vu ça où 13h pour red steel ?Osamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :

Edit : Champagne !! 200ème post

Wii will rock us all !!!
- Dimitri PN
- PN Team
Je sais plus si c'est sur Gamebe ou Gamekult ^^jojooo666 a écrit :Tu as vu ça où 13h pour red steel ?Osamu95 a écrit :Si je devais choisir un jeu je prendrais RedSteel. Ce n'est que mon avis, après en ce qui concerne la qualité du jeux, pour le même prix, prend Zelda !
Durée de vie :
Twitter : Dima Novik
- jojooo666
- Docteur Mario
Ben 15h de jeu c'est pas mal pour un jeu de ce genre... Le scénaria m'a l'air de se tenir un minimum et si l'IA est pas trop mauvaise ça serait du tout bon !
De plus dans une vidéo, on attend un gars de chez Ubi dire que les ennemis auront des actions différentes et réagiront en fonction de ce qu'on fait !
Moi je sens un bon petit jeu
De plus dans une vidéo, on attend un gars de chez Ubi dire que les ennemis auront des actions différentes et réagiront en fonction de ce qu'on fait !
Moi je sens un bon petit jeu

> Nintendo SWITCH <
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
La question ne se pose même pas, Zelda bien évidemment !
Parce qu'il s'annonce comme le jeu du siècle, parce qu'il a été annoncé comme le meilleur et le plus Zelda jamais fait, parce qu'il tentera de supplanter Ocarina of Time, considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de tous les temps, et parce qu'il fait partie d'une série qui a sû se renouveller et se transcander pendant 20 ans.
Parce qu'il s'annonce comme le jeu du siècle, parce qu'il a été annoncé comme le meilleur et le plus Zelda jamais fait, parce qu'il tentera de supplanter Ocarina of Time, considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de tous les temps, et parce qu'il fait partie d'une série qui a sû se renouveller et se transcander pendant 20 ans.