Les prises video de la Wii
Les prises video de la Wii
Bon,me renseignant a droite et a gauche,je peux voir que la cube avait un cable peritel.
M'etant penché un peu dessus,j'ai pu voir que la qualité affiché etait au dessus du cable RCA.
Ma question est la suivante.
Pour profiter d'une qualité optimale de la Wii (dans quelque mois^^),sur une TV 82 cm ,faudra que j'opte pour quel cable?
Cable d'origine du pack?
Ou y'a un autre cable??
Merki
M'etant penché un peu dessus,j'ai pu voir que la qualité affiché etait au dessus du cable RCA.
Ma question est la suivante.
Pour profiter d'une qualité optimale de la Wii (dans quelque mois^^),sur une TV 82 cm ,faudra que j'opte pour quel cable?
Cable d'origine du pack?
Ou y'a un autre cable??
Merki

Meilleure qualité oui mais c'est pas non plus du simple au double... J'avais pris la péritel à l'époque par souci de compatibilité car le composite ne passait pas sur la TV pourrie qui était dans ma chambreTgabs a écrit :La peritel affiche une meilleur qualité que le RCA donc?
Ou a moins qu'il y'aura autre chose?
J'me renseigne un max

Si tu veux des infos détaillées, je crois qu'il y a des experts qui en parlent dans le topic YUV... mais là ça cause surtout Plasma/LCD
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=27776
Wii will rock us all !!!
http://www.materiel.net/details_WS32Z409T.html
mon futur joujou probablement :p
Donc sur ca,y'aura le YUV,le RGB et le rca?
mon futur joujou probablement :p
Donc sur ca,y'aura le YUV,le RGB et le rca?
-
- Super Mario
non je ne pense pas, le "port" video de la wii n'est pas le même que celui du Gamecube.Pad a écrit :Je profite du topic pour savoir un truc : j'avais acheté le câble RGB pour la GC, est-ce qu'il fonctionnera ave cl'éventuelle Wii que je ne risque pas d'avoir de si tôt ? et est-ce que la qualité sera bonne, la meilleure, moyenne, etc ? merci

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Mario Bros
La prise jaune de la sensor barre est sur les deux photos de droite,c'est que sur celle de gauche, qui date de la GDC de Mars 2006, la sensor bar n'était pas encore présentée, donc Nintendo ne voulait pas montrer la prise !Benn a écrit :roh non, ca fait des piles a changer x_X ...Akhoran a écrit :Tiens, elle est passée où la prise jaune de la sensor bar ?
Une sensor bar sans fil, c'est possible ? ^^
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
-
- Silicon Mario
Ca dépend qu'elle péritel... Les prises SCART "ou péritel" était a la base fait pour remplacer les cable RCA qui transformait une installation en une veritable jungle de cable. Apres les péritel intègre le RVB "pas tous" qui lui est hautement mieux que les RCA classique (composite + stéreo).Tgabs a écrit :La peritel affiche une meilleur qualité que le RCA donc?
Ou a moins qu'il y'aura autre chose?
J'me renseigne un max
- jojooo666
- Docteur Mario
Petite question :
Avant quand j'avais la GC, j'avais acheté le câble RGB officiel pour une meilleure qualité d'image. Avec ce câble, je ne savais plus régler les couleurs et le contraste via le menu de ma TV (or avec celui de base bien) Fin c'était pas un problème, car l'image était parfaitement réglée et les couleurs très belles !
Avant quand j'avais la GC, j'avais acheté le câble RGB officiel pour une meilleure qualité d'image. Avec ce câble, je ne savais plus régler les couleurs et le contraste via le menu de ma TV (or avec celui de base bien) Fin c'était pas un problème, car l'image était parfaitement réglée et les couleurs très belles !
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario Bros
Elle est ou la question ?jojooo666 a écrit :Petite question :