PS3 avec "virtual console" Mega Drive et PC Engine
-
- Mario Bros
+1SND a écrit :heu on peut remonter a encore plus loin il me semble que l'Atari 7800 était compatible avec... la VCS 2600.
Quoi qu'il en soit, meme si ce n'est pas de la copie, on est en droit de se demander si ce n'est pas une "forte inspiration".
Bref, de toute façon je trouve ce systeme de Virtual Console nul ...
Halouc a écrit :La rétrocompatibiliter a été creer par Sony....

Master Converter... permet de faire passer les jeux Sega Master System (8bit) sur Megadrive (16bit).

Donc, je doute fortement que Sony ait inventé la rétrocompatibilité.

et si tout simplement on s'en foutait royalement de savoir si sony a copié ou s'est inspiré de la VC de la Wii?
qui est gagnant au final? bah le consommateur.
perso j'aurais la 360 et la Wii avant la fin de l'année.
la ps3 je l'aurai pour la fin de mes études (2 ans donc à peu prés quand elle sera abordable pour une console secondaire) donc une nouvelle comme ça ne me fait ni chaud ni froid.
ça permet juste de voir les pro-soniens et les anti-soniens/pro-bigN sur le forum. c'est tout. sérieux ça sert à quoi de crier au scandale? ceux qui ne veulent pas de la ps3 ne l'achètent pas et puis c'est tout. là on a l'impression de voir des supporters de foot ou encore pire des actionnaires qui vendent leur bifteack... -__-
*retourne jouer à DQ8 que beaucoup ici ne connaissent pas par mépris envers sony et sa ps2! ^_^ * (paroles d'un ancien anti-sony et anti-MS qui a compris que chaque console a son intérêt et que rejeter les autres consoles c'est passer à côté de plein de trucs...)
qui est gagnant au final? bah le consommateur.
perso j'aurais la 360 et la Wii avant la fin de l'année.
la ps3 je l'aurai pour la fin de mes études (2 ans donc à peu prés quand elle sera abordable pour une console secondaire) donc une nouvelle comme ça ne me fait ni chaud ni froid.
ça permet juste de voir les pro-soniens et les anti-soniens/pro-bigN sur le forum. c'est tout. sérieux ça sert à quoi de crier au scandale? ceux qui ne veulent pas de la ps3 ne l'achètent pas et puis c'est tout. là on a l'impression de voir des supporters de foot ou encore pire des actionnaires qui vendent leur bifteack... -__-
*retourne jouer à DQ8 que beaucoup ici ne connaissent pas par mépris envers sony et sa ps2! ^_^ * (paroles d'un ancien anti-sony et anti-MS qui a compris que chaque console a son intérêt et que rejeter les autres consoles c'est passer à côté de plein de trucs...)