Vous souvenez du jeu qui a mis le public américain à l'envers lors de la présentation des premiers jeux Wii : il s'agissait d'un avion qu'un enfant faisait voler dans les airs en faisant flotter la WiiMote dans l'air ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ouais ba là en toute honneteté je voit aucune difference entre ce jeu et pilotwings. Mais c'est si dur que ça de conserver ne serait-ce que des graphisme de GC??? C'est pas trop demandé kanmeme...
Funky freak a écrit :Ouais ba là en toute honneteté je voit aucune difference entre ce jeu et pilotwings. Mais c'est si dur que ça de conserver ne serait-ce que des graphisme de GC??? C'est pas trop demandé kanmeme...
Rentabilité à court terme.
Ils essayent de se faire un max de profit en profitant de l'effet wiimote et eninvestissant un minimum sur le jeu (et profiter du peu de jeu qu'il y a sur la wii pour le moment).
Même si ce jeu ne se vend pas bien, l'éditeur ne risque pas grand chose.
Gorgoth a écrit :J'aurai préféré un Ace Combat, car les jeux du style Pilotwings, j'ai jamais accroché.
Ben il y aura certainement du combat aérien vu que l'on est chef d' une escadrille !
Il y aura pe etre aussi divers solution de déployement tactique aériens .
Finalement dans le fond, ce jeu peu etre interressant mais sur la forme cest clair qu'il faut qu'il saméliore !