L'utilisation de la Wiimote dans Zelda ?
-
CrAzY_HuNtEr
- Baby Mario

L'utilisation de la Wiimote dans Zelda ?
Salut a tous, j'ai vu des vidéos de zelda, mais seul dans la vidéo de la phase de pêche la wiimote fut utilisé, dans les autres la wiimote servait seulement a bouger la luciole bleu sur l'écran, j'aimerais bien une explication, pas que j'achete un jeu pas très interessant a jouer (bah s'il n'utilise pas a fond les fonctions de la wiimote
)
merci d'avance
merci d'avance
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Re: L'utilisation de la Wiimote dans Zelda ?
Premièrement, un Zelda reste un zelda, que la Wiimote soit de la partie ou non. Deuxièmement, que TP utilise ou nons a fond les fonctions de la Wiimote m'importe peu. Le contenu restera remarquable. Mais pour répondre à ta question, il sera possible de donner des coups d'épée avec la Wiimote et de se protéger à l'aide du bouclier avec le nunchuk. Voilà! De toute façon, peu importe comment cela va fonctionner ce jeu va être LE jeu à acheter!CrAzY_HuNtEr a écrit :Salut a tous, j'ai vu des vidéos de zelda, mais seul dans la vidéo de la phase de pêche la wiimote fut utilisé, dans les autres la wiimote servait seulement a bouger la luciole bleu sur l'écran, j'aimerais bien une explication, pas que j'achete un jeu pas très interessant a jouer (bah s'il n'utilise pas a fond les fonctions de la wiimote)
merci d'avance
-
[pseudanonyme]
- Docteur Mario

-
Oko