Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Halouc a écrit :Lol mais faut arreter de fumer >_>.... Vous croyez que Sega va investire pour concurencer Microsoft et Sony qui sont des monstres qui regarde a peine leurs portefeuille quand il s'agie de faire une machine..

SEGA est bel et bien un éditeur de jeu.
Je sais, et je fume pas. SEGA ne reviendra pas sur el hardware, ça c'est clair pour moi.

C'est pas parce qu'on dit "tel partenariat serait plus viable qu'un autre", qu'on considère ça comme quelque chose qui va arriver.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Une nouvelle rumeur, le comeback de raven blade.

En effet, metroid prime 3 a été annoncé comme le dernier prime, donc à prioro retro studio va pouvoir se concentrer sur d'autres projets.

Or, avant que tout le studio ne se voit imposer de se concentrer sur metroid prime, le studio était essentiellement sur le jeux raven blade.

Vous vous souvenez du jeune écuyer récupérant l'épée ...

Sisi, un des jeux qui me faisait bcp attendre la gamecube, et qui finalement et resté dans les cartons.

Pour ceux qui voudraient se rafraîchir la mémoire:

http://media.cube.ign.com/media/016/016579/vids_1.html

http://www.p-nintendo.com/news/N-990045999.html

Alors, ca serait-il pas sympa de revoir ce projet.
Le jeu de go est une drogue ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Rien d'extraordinaire ce Raven Blade... même pour l'époque.
Mais bon faudrait voir ca maintenant, s'ils reprennent le projet. (zont intérêt à repartir de 0 et ne pas reprendre ce qui a déjà été fait)

Quoique, personnellement, je préfèrerai voir Retro Studio plancher sur la nouvelle série Metroid... mais bon, ils doivent en avoir marre de ne faire que ca. :-P
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Et pourquoi arrêter ces Metroid ! Les 2 sur GC et celui sur DS sont fabuleux et ne parlons pas de celui qui sortira sur Wii ! Rhalalala à cause de ces Japonnais qui sont jamais contents ^^ Tout tourne autour d'eux en fait...
Metroid en FPS ne plait pas au Jap=> on arrête
Pas assez de FPS sur 360=> suffisait de demander, en veux-tu, en voilà plein !
Je pense qu'ils écoutent de trop le marché japonnais même si je sais que ce dernier est très important !
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

douf a écrit :Une nouvelle rumeur, le comeback de raven blade.

En effet, metroid prime 3 a été annoncé comme le dernier prime, donc à prioro retro studio va pouvoir se concentrer sur d'autres projets.

Or, avant que tout le studio ne se voit imposer de se concentrer sur metroid prime, le studio était essentiellement sur le jeux raven blade.

Sisi, un des jeux qui me faisait bcp attendre la gamecube, et qui finalement et resté dans les cartons.

Oh ptain,et ca tournaitn sur cube ca ??

Je veux,je veux!!!! :P
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tgabs a écrit :
douf a écrit :Une nouvelle rumeur, le comeback de raven blade.

Oh ptain,et ca tournaitn sur cube ca ??

Je veux,je veux!!!! :P
J'ai eu à peu près la même réaction, très loin d'être mauvais, vraiment. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Sinon vous pensez qu'il voudra mieux mettre la Wii à la verticale ou à l'horizontale ? Moi j'ai peur de rayer les cd en la mettant à la verticale...
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :Sinon vous pensez qu'il voudra mieux mettre la Wii à la verticale ou à l'horizontale ? Moi j'ai peur de rayer les cd en la mettant à la verticale...
pourquoi ? O_o
les lecteurs CD/DVD à la verticale, c'est clairement pas nouveau, et je ne sais pas d'où vient cette idée reçue que ça raye les disques :D

peut-être de vidéos montrant des gogols retournant leurs consoles en cours de marche dans un bruit de rayement atroce ? mais ce serait oublier qu'on ne doit PAS retourner sa console en marche, c'est marqué dans toutes les notices =|
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pour ma part, je la préfère lorsqu'elle est la verticale, ça lui procure un côté plus high-tech. :p

Cependant, je trouve que la lumière bleuâtre de la Wii noire, rendait la console encore plus exceptionnellement belle. ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

A mon avis, va falloir attendre quelques mois après la sortie de la Wii pour l'avoir en noire !
> Nintendo SWITCH <
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Justement, et comme je ne peux bien évidement pas attendre si longtemps, ce sera la blanche qui viendra prendre place dans ma chambre. ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

shelder a écrit :Justement, et comme je ne peux bien évidement pas attendre si longtemps, ce sera la blanche qui viendra prendre place dans ma chambre. ^^
^^ Moi je vais essayer d'attendre un peu, je verrais bien si je craquerais...
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

jojooo666 a écrit :Et pourquoi arrêter ces Metroid ! Les 2 sur GC et celui sur DS sont fabuleux et ne parlons pas de celui qui sortira sur Wii ! Rhalalala à cause de ces Japonnais qui sont jamais contents ^^ Tout tourne autour d'eux en fait...
Metroid en FPS ne plait pas au Jap=> on arrête
Pas assez de FPS sur 360=> suffisait de demander, en veux-tu, en voilà plein !
Je pense qu'ils écoutent de trop le marché japonnais même si je sais que ce dernier est très important !

Non, c'est juste que Metroid Prime est une trilogie.

Donc, après Metroid Prime3... soit Retro Studio planche sur un autre projet soit il planche sur une nouvelle série Metroid.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

à mon avis pour la lecture des dvd, faudra mieux la mettre en horizontal la wii comme ça elle sera plus stable et elle aura pratiquement plus aucune chance de se casser la la geule à cause d'un coup de bras maladroit...

et puis sinon si on la déplace sans changer sa position(vertical ou horizontal), le disque ne devrait pas être rayé
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

jojooo666 a écrit :
shelder a écrit :Justement, et comme je ne peux bien évidement pas attendre si longtemps, ce sera la blanche qui viendra prendre place dans ma chambre. ^^
^^ Moi je vais essayer d'attendre un peu, je verrais bien si je craquerais...
Sacré défi pour un joueur. :p

Verrouillé