2 jeux gratuit a scoregames ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

A Dock Games, la réservation de la Wii est GRATUITE ! (il est été de même pour la DS)
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

salut a tous ,moi j'ai reservé la wii +zelda mercredi sur le site de micromania gratuitement .
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

Moi j'ai reservé a micromania j'ai donné 30€ et ils m'ont filé un bon d'achat de 30€ en echange !!
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Mais non c'est pas vraiment un bon d'achat, ça servirat juste à déduire les 30€ que tu as déjà payer quand tu as réservé quand tu iras acheter ta Wii.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Lumière a écrit :Mais non c'est pas vraiment un bon d'achat, ça servirat juste à déduire les 30€ que tu as déjà payer quand tu as réservé quand tu iras acheter ta Wii.
C'est dons un bon d'achat :-D
d'ailleurs c'est le vendeur micromania qui l'a explicitement nommé de la sorte.... :mariosmall:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Ben, un bon d'achat de 30€ alors que tu viens de dépenser 30€, excuse moi mais j'appelle pas ça un bon d'achat...

et puis d'abord ils appellent ça "bon pour avoir" et non un bon d'achat.
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Et si la wii baisse de prix d'ici sa sortie, j'espère que ceux qui ont réservé paieront le prix à la sortie ? Et pas le prix fort ? :)

A amazon on peut la précommander, mais on paye le prix complet annoncé dès la précommande, 249 €.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Meow the Catz a écrit :Et si la wii baisse de prix d'ici sa sortie, j'espère que ceux qui ont réservé paieront le prix à la sortie ? Et pas le prix fort ? :)

A amazon on peut la précommander, mais on paye le prix complet annoncé dès la précommande, 249 €.
oui, mais si elle augmente :-D :bmush:
Doub
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doub »

Ch'Gui a écrit :
Osamu95 a écrit :Les réservations ne sont pas commencées à Micromania normalement ... :ghost:
Si !! j'ai donné mes 30€ hier après midi :-D
J'ai pu reserver la Wii au micromania depuis le 18 septembre (accompte 30 €). Par contre, pour zelda, ca fait que 3 jours, car il leur manquait le code commande
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Lloyd66 a écrit :Elles n'ont pas commencé a la fnac non plus :cry: Hier,je suis allé reserver la Wii,le gars il m'a dit pas avant 2 mois :s
La Wii sors en novembre donc dans deux mois , reserve-la autre part :-D
Image

Répondre