Le multi-joueurs... plutôt à 2 selon Nintendo.
-
- Mario Bros
Moi je joue seul aussi la plupart du temps, ma femme n'ayant pas le temps de jouer.
Mais avec la Wii je pense jouer avec elle justement, parce qu'il y a de petits jeux court, sympa pour jouer à deux justement... et ma fille a 2 ans, donc elle est encore un peu jeune.
De temps en temps je reçois des amis, mais en général on ne joue pas à la console quand ils viennent.
Donc des jeux à 2 ça me convient, du moins dans un premier temps.
Par contre j'aimerais bien que nintendo développe un peu son online, parce que j'aimerais bien jouer en online contre d'autres personnes. J'étais fan des mmorpgs, où on joue avec ou contre des milliers de joueur, et le online dans un jeu permet de jouer seul chez soi tout en ayant un adversaire humain...
Mais avec la Wii je pense jouer avec elle justement, parce qu'il y a de petits jeux court, sympa pour jouer à deux justement... et ma fille a 2 ans, donc elle est encore un peu jeune.
De temps en temps je reçois des amis, mais en général on ne joue pas à la console quand ils viennent.
Donc des jeux à 2 ça me convient, du moins dans un premier temps.
Par contre j'aimerais bien que nintendo développe un peu son online, parce que j'aimerais bien jouer en online contre d'autres personnes. J'étais fan des mmorpgs, où on joue avec ou contre des milliers de joueur, et le online dans un jeu permet de jouer seul chez soi tout en ayant un adversaire humain...
-
- Super Mario Bros
Le fait est qu'on peut critiquer le fait de ne pouvoir jouer qu'à deux, mais au bout du compte, combien d'amis sont-ils disponibles pour jouer en même temps à votre console ? Et puis à 30 euros la WiiMote et 20 euros le nunchaku, peut-être serons-nous heureux de ne vraiment avoir besoin que de deux manettes... dumoins au cours des premières semaines d'existence de la Wii !

Donc au final, merci nintendo d'avoir fait des manettes à 60€ pièce, car de toute façon on a pas d'amis, donc ça vaut pas la peine d'en acheter...

Perso dire qu'ils veulent une console conviviale et enlever ce qui faisait le plus de nintendo, de nombreux jeux 4+ joueurs, je trouve pas ca compatible. A mon avis c'est des carabistouilles
Golden eye, mario kart, beach striker, mélée et co c'est ces jeux qui m'ont le plus éclater grace a leurs mode multi.
Sinon de toute maniere la console sera vendu avec Wii sport qui sera clairement jouable a 4. donc les 4 manettes vous inquietez pas on vas finir par les acheter histoire de convertir nos potes encore refractaire
D'ailleurs un bon pote a revendu sa psp dont il ne se servait pratiquement jamais (temps de chargement de 3 plombes, ques des portages, musique et vidéo complétement inutile...) pour s'acheter une DS dont il est deja accro
Continuez de nous faire rever Nintendo
Golden eye, mario kart, beach striker, mélée et co c'est ces jeux qui m'ont le plus éclater grace a leurs mode multi.
Sinon de toute maniere la console sera vendu avec Wii sport qui sera clairement jouable a 4. donc les 4 manettes vous inquietez pas on vas finir par les acheter histoire de convertir nos potes encore refractaire

D'ailleurs un bon pote a revendu sa psp dont il ne se servait pratiquement jamais (temps de chargement de 3 plombes, ques des portages, musique et vidéo complétement inutile...) pour s'acheter une DS dont il est deja accro
Continuez de nous faire rever Nintendo
- jojooo666
- Docteur Mario
Pareil je joue souvent seul sauf à Mario Kart. Du moment qu'on a un bon online (contre 8 adversaires) c'st du tout bon ! J'espère que ces jeux (online) arriveront vite et en masse et j'espère qu'ils vont revoir Metroid Prime 3 et le faire online ! (il avait été annoncé Off Line pour la sortie de la console, or maintenant il est repoussé à 2007 donc j'espère qu'ils y inclueront le mode online, à la manière de celui sur DS qui a finalement eu son mode online ^^ !!)
> Nintendo SWITCH <
Ce fut la même chose pour Metroid Prime Hunter sur DS!jojooo666 a écrit :Pareil je joue souvent seul sauf à Mario Kart. Du moment qu'on a un bon online (contre 8 adversaires) c'st du tout bon ! J'espère que ces jeux (online) arriveront vite et en masse et j'espère qu'ils vont revoir Metroid Prime 3 et le faire online ! (il avait été annoncé Off Line pour la sortie de la console, or maintenant il est repoussé à 2007 donc j'espère qu'ils y inclueront le mode online, à la manière de celui sur DS qui a finalement eu son mode online ^^ !!)
Il y a donc de grandes chances que ce Metroid finisse multi voire online!

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
-
- Oeuf de Yoshi
Wii Sport : 4 joueurs
Smash Bros Brawl : 4 joueurs
Super Mario Galaxy : multi
http://www.nintendo-difference.com/news ... joueur.htm
Wario Ware Smooth Move : 5 joueurs
Super Mokey Ball : 4 joueurs
Red Steel : multi ( Ubi Soft avait dit qu'ils réfléchissaient pour implanter ce mode )
Rayman contre les Lapins Crétins : 4 Joueurs
Je vois pas où la Wii nest pas une console multi ?? 
Smash Bros Brawl : 4 joueurs
Super Mario Galaxy : multi
http://www.nintendo-difference.com/news ... joueur.htm
Wario Ware Smooth Move : 5 joueurs
Super Mokey Ball : 4 joueurs
Red Steel : multi ( Ubi Soft avait dit qu'ils réfléchissaient pour implanter ce mode )
Rayman contre les Lapins Crétins : 4 Joueurs

Le Doc Kawashima a toujours raison .