Le multi-joueurs... plutôt à 2 selon Nintendo.
-
- PN Team
Le multi-joueurs... plutôt à 2 selon Nintendo.
Ils sont de plus en plus nombreux à s'élever contre la tendance de Nintendo à proposer des jeux multi-joueurs... à deux. Quand d'un côté le discours prône une expérience entre amis ou en famille, le fait que la plupart des jeux soient dotés d'un mode deux joueurs uniquement a de quoi surprendre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
moi mis a part les jeux de foot ou de baston, je joue tout seul.
Pour les jeux de baston on joue a deux certe mais on fait des tournois.
Au foot pareil
il n'y a que a mario kart ou bien mario party que je joue a quatre et encore mario party rare sont les gens voulant jouer.
Donc je dirai que des jeux a deux c'est deja bien alors que je joue la plupart du temps seul. au pire a deux au pire si on est 4-8-16 etc et on joue en deux contre deux en tournois (le gagnant reste sur la console)
bref tant que il propose du multijoueur a 8 sur le online (internet koi) (voir 16 pour certaion FPS) ca me vas
voili voilou
Ps: moi je prend la wii avec zelda et red steel en meme temps pour commencer et c'est deux jeux ou je vais y jouer seul je pense. donc no probleme pour moi. (sauf peux etre wii sport, mais pour les autre pad j'attendrai)
Pour les jeux de baston on joue a deux certe mais on fait des tournois.
Au foot pareil
il n'y a que a mario kart ou bien mario party que je joue a quatre et encore mario party rare sont les gens voulant jouer.
Donc je dirai que des jeux a deux c'est deja bien alors que je joue la plupart du temps seul. au pire a deux au pire si on est 4-8-16 etc et on joue en deux contre deux en tournois (le gagnant reste sur la console)
bref tant que il propose du multijoueur a 8 sur le online (internet koi) (voir 16 pour certaion FPS) ca me vas
voili voilou
Ps: moi je prend la wii avec zelda et red steel en meme temps pour commencer et c'est deux jeux ou je vais y jouer seul je pense. donc no probleme pour moi. (sauf peux etre wii sport, mais pour les autre pad j'attendrai)
Mouais, il mettent quand même bien en avant Wii Tennis à 4. Après c'est sûr que les jeux du line up, on ne sait pas grand chose non plus.
Je ne dirais pas que le news n'a pas lieu d'être mais bon (sifflote).
Si on regarde la concurrence, il n'y a pas foule côté multi faut bien avouer.
Je ne dirais pas que le news n'a pas lieu d'être mais bon (sifflote).
Si on regarde la concurrence, il n'y a pas foule côté multi faut bien avouer.
Dernière modification par Maitreyo le mer. 20 sept. 2006 - 00:32, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Je joue seul le plus souvent, les quelques fois où c'est avec des potes, c'est chacun ramène sa manette (ou ses manettes) et on joue à la GC (Smash Bros Powaaa) et la Dreamcast.Et vous... avec qui et à combien jouez-vous ? Venez faire une thérapie de groupe sur le topic de cette news dans notre forum Actualités !
En général on est plus de 4 et le "chacun son tour" n'empêche pas les choses d'être conviviales.
Quant à la Wii, aussi conviviale soit-elle, s'il n'y avait pas de jeux solo, elle ne m'interesserait pas.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Je touve ça plutot bizarre, on reproche à la wii de proposer trop de jeux remplie de mini-jeux (genre généralement orienté solo et multi) ensuite on reproche quelle possède trop de jeux solos. Je suis le seul à voir un problème ???
D'ailleur j'ai oublié de cité Rayman précédement et il me semble que Red Steel propose aussi un mode multi (je suis pas sûr qu'il se joue à 4).
D'ailleur j'ai oublié de cité Rayman précédement et il me semble que Red Steel propose aussi un mode multi (je suis pas sûr qu'il se joue à 4).