Le multi-joueurs... plutôt à 2 selon Nintendo.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le multi-joueurs... plutôt à 2 selon Nintendo.

Message par La Rédaction »

Ils sont de plus en plus nombreux à s'élever contre la tendance de Nintendo à proposer des jeux multi-joueurs... à deux. Quand d'un côté le discours prône une expérience entre amis ou en famille, le fait que la plupart des jeux soient dotés d'un mode deux joueurs uniquement a de quoi surprendre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Faire des grands mouvements de bras à 4 dans une chambre d'étudiant avec une télé 36 cm ca doit etre un peu problematique lol
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
yasashii
Baby Mario
Baby Mario

Message par yasashii »

moi mis a part les jeux de foot ou de baston, je joue tout seul.

Pour les jeux de baston on joue a deux certe mais on fait des tournois.

Au foot pareil

il n'y a que a mario kart ou bien mario party que je joue a quatre et encore mario party rare sont les gens voulant jouer.

Donc je dirai que des jeux a deux c'est deja bien alors que je joue la plupart du temps seul. au pire a deux au pire si on est 4-8-16 etc et on joue en deux contre deux en tournois (le gagnant reste sur la console)

bref tant que il propose du multijoueur a 8 sur le online (internet koi) (voir 16 pour certaion FPS) ca me vas

voili voilou

Ps: moi je prend la wii avec zelda et red steel en meme temps pour commencer et c'est deux jeux ou je vais y jouer seul je pense. donc no probleme pour moi. (sauf peux etre wii sport, mais pour les autre pad j'attendrai)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Au fait, à Rayman Rabbits, on pourra jouer à 4 ?
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

J'vais m'ennuyer si j'dois attendre mon tour pour jouer quand je suis avec mes potes…  :bmush:
Image
Maitreyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maitreyo »

Mouais, il mettent quand même bien en avant Wii Tennis à 4. Après c'est sûr que les jeux du line up, on ne sait pas grand chose non plus.

Je ne dirais pas que le news n'a pas lieu d'être mais bon (sifflote).

Si on regarde la concurrence, il n'y a pas foule côté multi faut bien avouer.
Dernière modification par Maitreyo le mer. 20 sept. 2006 - 00:32, modifié 1 fois.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Wario Ware fait partie de ces jeux qui ne se jouent pas à plus de 2 ?
J`espère bien que non !
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Sims a écrit :Wario Ware fait partie de ces jeux qui ne se jouent pas à plus de 2 ?
J`espère bien que non !
Certains jeux de Wario Ware se jouent à deux, trois ou quatre. Ce n'est pas un jeu 4 joueurs à proprement parler :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Et vous... avec qui et à combien jouez-vous ? Venez faire une thérapie de groupe sur le topic de cette news dans notre forum Actualités !
Je joue seul le plus souvent, les quelques fois où c'est avec des potes, c'est chacun ramène sa manette (ou ses manettes) et on joue à la GC (Smash Bros Powaaa) et la Dreamcast.
En général on est plus de 4 et le "chacun son tour" n'empêche pas les choses d'être conviviales.

Quant à la Wii, aussi conviviale soit-elle, s'il n'y avait pas de jeux solo, elle ne m'interesserait pas.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Pour ma part, je joue seul à 80% de mon temps mais quand mes potes sont chez moi on se fait des parties de mario party, mario kart, smash bro, mario tennis, mario smash foot à 3. Mais bon vu les jeux cités, je peux être sur que je vais les retrouver en mode multi 4 joueurs :D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah pour moi Nintendo = fun et multiplayer.
J'ai toujours eu 4 manettes sur mes consoles Nintendo.
Bref, j'espère juste que les jeux multiplayers seront divers et variés.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

ils ont oublié Smash bros melee et wario ware dans leur estimation.
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Perso je joue plutôt seul mais quand j'ai un ou plusieurs potes qui viennent j'aime bien avoir quelques jeux multi sous la main :mariosmall:
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Je ne joue QU'en multijoueur, donc c'est préoccupant. Sachant que les manettes coûtent bonbons en plus...
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je touve ça plutot bizarre, on reproche à la wii de proposer trop de jeux remplie de mini-jeux (genre généralement orienté solo et multi) ensuite on reproche quelle possède trop de jeux solos. Je suis le seul à voir un problème ???

D'ailleur j'ai oublié de cité Rayman précédement et il me semble que Red Steel propose aussi un mode multi (je suis pas sûr qu'il se joue à 4).

Répondre