2 jeux gratuit a scoregames ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
2 jeux gratuit a scoregames ?

Message par MariO_* »

Salut donc j'ai réserver a scoregames j'ai du donner 30€ mais j'ai vue quelqun qui avais réserver 2 jeux wii gratuit esque c'est vrai ? si c'est vrai je vais allez la bas pour pas foutre en l'air mes 30€lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Benn
Admin
Admin
Re: 2 jeux gratuit a scoregames ?

Message par Benn »

haku05 a écrit :Salut donc j'ai réserver a scoregames j'ai du donner 30€ mais j'ai vue quelqun qui avais réserver 2 jeux wii gratuit esque c'est vrai ? si c'est vrai je vais allez la bas pour pas foutre en l'air mes 30€lol
c'est incomprehensible, peux tu reformuler clairement en utilisant la grammaire et la ponctuation d'usage s'il te plait ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ok ok en gros je voulais juste savoir esque c'est vrai ou pas que on peut avoir 2 jeux gratuit a scoregames pasque j'ai vue quelqun de ce forum en réserver 2 jeux wii gratuit !
Les jeux wii que j'ai !
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

seule la reservation des jeux, contrairement a celle de la console, doit etre gratuite.
ca doit etre ca que tu as du mal interpréter ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Euh... toujours pas compris :-?

Bon on reprend.
Pour réserver la console il faut verser un acompte.
Pour réserver des jeux, pas besoin d'acompte, la réservation est gratuite, mais les jeux ne le sont pas pour autant.
Ca se saurait sinon.

Edit : Zut devancer...
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ah est voila la question enfaite pour verser 30€ accompte sur scoregames ? aprer on va payer le reste ?
Les jeux wii que j'ai !
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Pasque si faut payer 249€ lol ben la en + des 30€ que j'ai donner :-? :-?
Les jeux wii que j'ai !
Oko

Message par Oko »

Oui, ça marche comme ça les acomptes ;) En fait c'est pour être sûr que tu prendras la console chez eux. Donc quand tu y retourneras tu paieras : 249€ - 30€ = 219€

Si bien sûr tu ne prends rien avec la Wii :)

*littéraire aguerri rompu aux calculs simples*
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ok merci c'est pasque un pot aussi a du payer 30€ mais il a réserver a micromania.
Les jeux wii que j'ai !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Les réservations ne sont pas commencées à Micromania normalement ... :ghost:
Twitter : Dima Novik
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Osamu95 a écrit :Les réservations ne sont pas commencées à Micromania normalement ... :ghost:
Si !! j'ai donné mes 30€ hier après midi :-D
Wii will rock us all !!!
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Ch'Gui a écrit :
Osamu95 a écrit :Les réservations ne sont pas commencées à Micromania normalement ... :ghost:
C'est quoi cette histoire! Au mien, ils m'ont juste fait une pre-reservation et m'ont dit qu'ils m'appelleraient lorsque les reservations commenceraient.... Il y a anguilles sous roches... :masque:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Intouchable a écrit :
Ch'Gui a écrit :
C'est quoi cette histoire! Au mien, ils m'ont juste fait une pre-reservation et m'ont dit qu'ils m'appelleraient lorsque les reservations commenceraient.... Il y a anguilles sous roches... :masque:
Yep ben je me suis retrouvé dans le même cas que toi... mais un de mes potes qui habite Paris m'a dit qu'il était allé déposer ses 30€ alors j'ai appelé mon Micromania et le type m'a dit "ah ben justement j'allais vous appeler... vous pouvez venir quand vous voulez..." lol
A croire que l'info mets du temps à tourner...
Wii will rock us all !!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Elles n'ont pas commencé a la fnac non plus :cry: Hier,je suis allé reserver la Wii,le gars il m'a dit pas avant 2 mois :s
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

D'ailleurs, en posant la question sur la date de début des réservations à Nintendo-France, on m'a répondu qu'ils ne connaissent pas encore la date.

Bref affaire à suivre... ^^

Répondre