Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pourquoi y'a deux boîtes Wii, une en dorée, l'autre en sombre ? Y'aura une version collector ?

En tout cas, je crois que ça va être la première fois que je voie une boîte finale s'inspirant d'un précédent fake :o
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

À vrai dire, il semblerait que ces deux couleurs seront disponibles à la sortie, aucune n'étant collector. ^^

Et puisque nous sommes sur cette lancée, voici celles de Red Steel ainsi que de Tony Hawk’s Downhill Jam :

Image

Image

Activision semble donc être en mesure de proposer un mode online, qui parlait de kits pas encore distribués ? ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas mal la jaquette de RS mais celle de TH...

si le online est présent pour TH sur Wii et bien la ps3 sera la seule à ne pas profiter du online pour ce jeu...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Activision ayant la possibilité d'inclure le wifi, ça laisse envisager une très bonne chose pour Call Of Duty 3. ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En tous cas RED STEEL n'a pas le logo du online "TH le possède" ...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

C'est peut-être simplement pas la vraie jaquette...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

RS sera Online?
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Tgabs a écrit :RS sera Online?
A priori non, je crois même qu'il n'y aura pas de multijoueur, Ubi Soft voulant se concentrer sur le solo.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il est passé où le Nintendo Seal of Quality (ovale aux US, rond en Europe) ?
Image

Ps : j'aimerais bien qu'on m'épargne les blagues vaseuses sur une éventuelle absence de qualité des jeux Nintendo qui justifierais la non présence du sigle, merci :p
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le sigle devrait tout de même être présent, que ce soit derrière la boîte, ou simplement grâce à un rajout par la suite. ^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

_ALkyD_ a écrit :
Tgabs a écrit :RS sera Online?
A priori non, je crois même qu'il n'y aura pas de multijoueur, Ubi Soft voulant se concentrer sur le solo.
Ils ont quand même annoncé un mode 4 joueurs ^^ (enfin c'est presque sur que j'ai vu une news sur PN ou ca parlait de cela)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

il manque aussi le "Only For" sur la jaquette de Zelda, Red Steel... bizarre.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Allons!!! Toutes ces jaquettes sont décidément des fakes. Vous remarquerez que la bordure de gris (en dessous du top blanc) n'a pas la même teinte sur les deux jaquettes de Zelda. Aussi sur la jaquette de Red Steel, cette même bordure n'est pas totalement grise, contrairement aux autres. Ici c'est plutot un "Emboss" un genre de dégrader.

Par ailleurs observé attentivement la fin de la bordure pour la boite de Zelda plus colorée. Celle-ci à une jolie courbe juste à la fin et pas les autres. Aussi regarder attentivement l'épaisseur de cette même bordure... Et je vous dit même pas que toute les artworks utiliser son disponible sur le Web pour n'importe qui voulant les utiliser.

Enfin, je suis persuader que les jaquettes ressemblerons à ça (enfin le top), mais aucune de ces jaquettes n'est officielles à mon avis. Enfin, ces jaquettes proviennent toujours (pour les 1st party) du site de press de NoA et pour le momment il y a rien là dessus.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Hop, le site qui a montré la jaquette de Zelda s'excuse énormément d'avoir fait une erreur. Par contre, ils ont reposté une autre boîte qu'ils affirment être la bonne, ayant été montrée durant la conférence. Ce qui n'empêche pas la jaquette de subir d'éventuels changements avant la sortie.

Image

Les différences sont moindres, mais le principal est tout de même là. Les précédentes ayant été retouchées grâce à Photoshop, elles n'étaient pas correctes. Celle-ci par contre, est bien celle divulguée par Nintendo lors de la conférence qui s'est déroulée à New York, comme le montre la photographie de l'événement. ^^
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Je persiste à dire que ce n'est qu'une représentation de la jaquette (la dorée) présenté par Nintendo. Officiellement rien n'a été publier.

Répondre