Mathieu Minel parle de la Wii

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

princedelu a écrit :
ouba a écrit :bien moins cher que le xbox 360 ? que se passerait t'il si la xbox baisse de 50€ ?
Effectievment si la x360 premium baissait et arrivait à 299 € a Noel je la prendrais sans hesiter plutot que la Wii, parcequ'il peut dire ce qu'il veut le minel mais maintenant il y a un sacre paquet de bon jeux à 20 euro (en occaz) sur x360
la premium à 300 euros je crois qu'il ne faut pas rêver, néanmoins je pense qu'on peut être sûr que la réponse de Microsoft ne se fera pas trop attendre ;) après tout ça se passe pas si mal pour eux en dehors du Japon !
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

c'est clair que "bien moins cher" il s'enflamme un peu l'ami !
la version core est à 299€. dans ce cas là, faut pas dire "bien moins cher", faut juste dire "un peu moins cher" ou alors "moins cher" tout court.
prions pour que microsoft baisse le prix de leur console, ça les obligera peut etre à aligner la wii à 199€ (comme elle le devrait j'ai envie de dire)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Mon porte-feuilles va pleurer à Noêl. Les cadeaux de mes Enfants, de ma Femme, la la 360, la Wii. J'ai déja mal au compteImage
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Et si la 360 ne baissait pas de prix (quelque soit la version), mais ajoutait simplement un jeu dans le pack...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je trouve ca bien de fournir un jeu avec la console pour ceux qui devront attendre noel pour se payer un jeu au moin ils aurront de quoi faire rien qu'en achetant la console excélente idée Nintendo :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il ne nous reste qu'à attendre le 8 décembre. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre