Qui prendra la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dieu le Seigneur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dieu le Seigneur »

Moi je vais attendre cet été pour voir combien elle coute d'occasion, puis je me déciderais.
Je n'achète jamais de console neuve. En attendant un peu on a plus de choix coté jeux et on paye moins cher.
Une entreprise n'est pas philantrope !
Elle est là pour faire du fric !
Il faut arréter de rêver.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Dr. Gonzo a écrit :moi je la prend dans la semaine du 19 novembre. je prend aussi zelda TP et peut-etre Red steel.

eh oui presque 3 semaine avant 95% des membres du forum :-D
En admettant que tu l'aies à temps... ce que je te souhaite du fond du coeur :-D
Wii will rock us all !!!
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Dr. Gonzo a écrit :moi je la prend dans la semaine du 19 novembre. je prend aussi zelda TP et peut-etre Red steel.

Peu être, mais tu va surtout la payer beaucoup plus chère a cause des frais de port.

Moi je préfère attendre :champignonrouge:
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

j'aimerais bien ma la prendre, elle me tente beaucoup; mais niveau budget ca va pas le faire, et meme a 200 je l'aurais pas prise. je vais attendre l'occase dans quelques mois.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Et bien Wii, je la prendrai le Wii décembreImage!!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Et bien je dit oui a la wii ! est ben wii je vais la prendre cet petit wii :-D :-D alala je bave trop devant cet console + zelda mario ect...JE LA VEUT TOUT DE SUITE !!!!!!
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

moi je la prendrai avec le duo gagnant zelda / red steel.
et un jeu rétro pour s'éclater comme au bon vieux temps... :-D
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Personellement cette question je ne me la suit jamais posée. Pour moi c'était une évidence non-seulement parce que c'était une Nintendo mais aussi parce que le concept est génialissimement trop bien ! LoL
J'ai travaillé spécialement cet été pour m'acheter cette console ! Sur les 1500€ que j'ai gagné, 700€ sont pour ma p'tite Wii. Sans compter les 100€ de mon p'tit frère qu'il ajoute à tout ça et ma paye de 300€ par mois que je vais bientôt toucher. Tout ça cumuler me donne la modique somme de 1000€ pour la Wii à son jour de lancement.
J'ai fais mes petits calculs et je ne dépenserais "que" 600 et quelques euros sur tout cet argent. En effet je compte prendre la console (Waouh LoL), 3/4 jeux (Environ 180/240€), un nunchaku (60€), une manette classique (20€) et quelques jeux VC (j'm'y f'rais pas LoL) (disons 30€).

Alors alors :

Le pack : 250€
4 jeux : 250€ (j'arrondi pour voir large)
Nunchaku : 60€
Classic pad : 20€
Jeux VC : 30€
TOTAL : 610€ (et si je retire les 10€ superflus des jeux ça revient à 600, soit ce que j'avais estimé)

Voilà voilà ^^
Twitter : Dima Novik
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Jvais bientot la réserver avec Zelda en prime puis plus tard Red steel. Jvais revendre mon cube dans pas longtemps manière pour payer moins cher la Wii. D'ailleurs, scoregame fait une offre: reprise 60€ le cube avec 2 jeux. Jvais surement la prendre à score game donc.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

Shuichi a écrit :

Peu être, mais tu va surtout la payer beaucoup plus chère a cause des frais de port.

Moi je préfère attendre :champignonrouge:

Je suppose personnelement qu'ils est canadien ;) ;) :-D :lol3:
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Ch'Gui a écrit :Je m'attendais à :
- Sortie en 2006 : OK
- 199€ version nue : NOK
- Choix de la couleur noire : NOK

Donc, je la prends à la sortie !! Ben wii, comment voulez vous que j'attende une minute de trop avant de jouer à :link: :qblock: C'est inconcevable !!

Alors maintenant, comme j'aurais Wii sports, va me falloir une wiimote supplémentaire histoire de faire découvrir ça à mon entourage... et je risque aussi de craquer pour Red Steel :uhuh2: Faut bien faire vivre les p'tits gars d'UbiSoft Montreuil non ?

Donc je serais chez Micromania le 8 décembre avec :
Console : 249 €
1 Wiimote : 39 €
Zelda TP : 59 €
Red Steel : 59 €
406 € dans mon portefeuille... à moins que Big N ne décide de baisser les prix à la dernière minute :-D Ca s'est déjà vu n'est ce pas :qblock:

Pour ceux qui aiment les comparaisons, ça fait donc la Wii plus 2 manettes plus Wii sports + 2 jeux bétons pour le prix du pack XBOX 360 premium
tu as oublié le câble video RGB ou YUV dans ta liste ! Ne joue pasavec le câble fournit avec la console car la qualité d'image sera minable la Wii est capable de mieux ! ca fera 30 ou 40 euros de plus :-D
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Osamu95 a écrit :Personellement cette question je ne me la suit jamais posée. Pour moi c'était une évidence non-seulement parce que c'était une Nintendo mais aussi parce que le concept est génialissimement trop bien ! LoL
J'ai travaillé spécialement cet été pour m'acheter cette console ! Sur les 1500€ que j'ai gagné, 700€ sont pour ma p'tite Wii. Sans compter les 100€ de mon p'tit frère qu'il ajoute à tout ça et ma paye de 300€ par mois que je vais bientôt toucher. Tout ça cumuler me donne la modique somme de 1000€ pour la Wii à son jour de lancement.
J'ai fais mes petits calculs et je ne dépenserais "que" 600 et quelques euros sur tout cet argent. En effet je compte prendre la console (Waouh LoL), 3/4 jeux (Environ 180/240€), un nunchaku (60€), une manette classique (20€) et quelques jeux VC (j'm'y f'rais pas LoL) (disons 30€).

Alors alors :

TOTAL : 610€ (et si je retire les 10€ superflus des jeux ça revient à 600, soit ce que j'avais estimé)

Voilà voilà ^^
Toi aussi n'oublie pas le câble video dans la liste ...
菊
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 菊 »

Voila mon calcul:

2 consoles (au cas ou une crame) : 500
20 jeux : 1200
4 manettes et nunchaku : 1200
cable YUV et ralonge de 5 metres en fibre optique: 300

TOTAL : 3200 EUROS!!! :-o

Francheman Nintendo y se foute de notr guel!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

je pensais la prendre, mais le gros gateau, me parait bien sec, des a present :goomba:
deception...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

iz no goud a écrit :
Osamu95 a écrit :Personellement cette question je ne me la suit jamais posée. Pour moi c'était une évidence non-seulement parce que c'était une Nintendo mais aussi parce que le concept est génialissimement trop bien ! LoL

Alors alors :

Voilà voilà ^^
Toi aussi n'oublie pas le câble video dans la liste ...
ArF Y m'reste encore du rab LoL
Mais c'est vrai ^^
C'est quoi ce cable en fait ? Quelqu'un aurait-il un lien ?
Twitter : Dima Novik

Répondre