Trailer/Images de Red Steel

Toute l'actualité commentée !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Halouc a écrit :Suffie de voir des videos...

Apres JujuSan, je suis un joueur tres exigeant, pour moi un jeu doit êtres parfait sur pas mal de point. Je ne recherche pas l'innovation, mais un jeu prenant, profond et immerssif.

Red steel est tous, sauf cela. Un jeu limité par des scrypts que je hais, donc une profondeur de gameplay tres limité.
On voit chaque fois les mêmes niveaux, j'suis pas spur qu'on peut en déduire que le jeu est linéaire/scripté... -_-'
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
JujuSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par JujuSan »

Halouc a écrit :Suffie de voir des videos...

Apres JujuSan, je suis un joueur tres exigeant, pour moi un jeu doit êtres parfait sur pas mal de point. Je ne recherche pas l'innovation, mais un jeu prenant, profond et immerssif.

Red steel est tous, sauf cela. Un jeu limité par des scrypts que je hais, donc une profondeur de gameplay tres limité.
Ah mais attend moi les joueurs exigeants je les respectent autant que les autres, sinon plus. Par contre, stp, attend au moins qu'il sorte et que tu y ais joué avant de le 'casser' :-D

(c'est vrai que ca sent le script, mais le jeu en sera-t-il mauvais pour autant?...d'un autre côté c'est vrai que si, de base, tu peux pas piffrer les scripts...je comprends tes 'grandes craintes')

Mais tu citais Far Cry : je l'ai terminé sur PC, et puis Metroid on sait pas vraiment quand il sortira....alors moi on me donne quoi à manger comem FPS à la sortie ? :cloud:

Je suis sûrement moins exigeant que toi mais gné faim quand même :-D
M'enfin....
Seth
Luigi
Luigi

Message par Seth »

c'est vrai qu'il y à un petit côté perfect dark zéro (merde en puissance). Ceci dit les phases de jeux ont l'air un peu plus longues (cf le premier trailler), la mise en scène est plus soignée, l'interaction avec les décors rend le tout très immersif... Je suis encore partagé sur ce red steel mais on peu pas encore en déduire quoi que ce soit.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais tu citais Far Cry : je l'ai terminé sur PC, et puis Metroid on sait pas vraiment quand il sortira....alors moi on me donne quoi à manger comem FPS à la sortie
Far cry sur console n'est pas pareil que la version PC... Je l'ai trouvé largement plus fun.
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

dock a écrit :franchement non ce pas beau
C'est limite des graphismes de 360 mais bon, les goûts et les couleurs...
MPH :code ami: 0043-6551-9362
ultrawarioman
Baby Mario
Baby Mario

Message par ultrawarioman »

Halouc a écrit :.
un jeu prenant, profond et immerssif.

.
Halouc, t'as deja vu un fps profond ? ( a part deus-ex?)
Tu veux un scenario profond sur du fps?
Ok, j'ai doom3 si tu veux :-D
En plus, ces qualitées sont plus recherchées pour les rpg (des types de jeux que tu attend apparement..) un jeu comme red-steel c'est plus pour se défouler,la profondeur tu t'en bra.....
Al'inverse trop de profondeur ca me gonfle, je vois que tu attends FF12, moi j'ai "joué" 5 h a FFX,et apres je l'ai revendu, tu sais pourquoi?
Parce-que je suis joueur plutot que spectateur , je passais mon temps a passer les dialogues......gonflant!!!!!!
Voilà, maintenant t'aimes pas, c'est ton droit le plus légitime, et crois le ou non je comprend quelque part tes arguments,mais en ce qui me concerne , ca va shooter du yakuza le 8 /12/06 ( et du ganon aussi.....Vive TP :link: )
crois en toi, c'est ca la vraie force!
JujuSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par JujuSan »

quazard a écrit :
dock a écrit :franchement non ce pas beau
C'est limite des graphismes de 360 mais bon, les goûts et les couleurs...
Euh quand même il y a un peu de marge visible entre ce que montre cette vidéos et ce que fait aujourd'hui une 360.

Mais c'est largement assez beau pour moi.

:-D
M'enfin....
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

dock a écrit :franchement non ce pas beau , on dirai limite un jeux gamecube....
franchement avoir du matos haut de gamme et avoir de tel graphismes ca me fait mal......
Il va falloir t'y habituer..Regarde zelda c'est un jeu gamecube il a des graphismes gamecube (de très beau jeu gc mais gc qd même). La Wii peut faire mieux bien sur mais au moins un jeu sur deux aura des graphismes équivalent à un beau jeu gc
life is viewtiful !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ce sera bien mon premier jeu Wii, le choix étant fait depuis longtemps. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Le jeu s'est bien amélioré ! Un très bon FPS à venir à mon avis !!
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Est ce qu'on aura l'air aussi con que lui quand on y jouera ???
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Si il est scrypté sa deviendra soulant mais si il est pas scrypté sa peut devenir interessant.

De plus halouc on sais pas encore vraiment déduire une conclusion...

Comme le disent certaines personnes vaut mieux testé pour ensuite se donner une idée du jeu c'est pas des video qui vont nous faire joués.

Enfin ta peut être raison ou peut être pas tout ce qui faut c'est testé ce genre d'fps après les premieres impressions le jeu est bon en lui quoi mais metroid est largement supérieur à red steel un pote est partit le testé il est 10 fois mieux far cry reste à voir...
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Dragz »

n'empêche, plus y'a de vidéos, plus je m'impatiente pour la sortie de la Wii: Zelda TP , le trailer de Metroid Prime 3 qui a l'air très bon, Red steel avec l'ambiance de malade, Mario Galaxy (c'est mario.), Rayman 4 ....

le pire, c'est d'attendre!
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Je le prendrais surement avec Zelda si les critiques sont bonnes :)
Y a aussi Excite Truck qui me tenterait bien il a l'air bien sympa

Vivement le wii decembre, ça devrait être la première console que j'achète au lancement :-D
Dernière modification par psychedeus le dim. 17 sept. 2006 - 21:53, modifié 3 fois.
JujuSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par JujuSan »

Omar1030 a écrit :Si il est scrypté ...
Je sais que moi aussi je fais des fautes comme tout le monde, mais svp écrivez moi 'script' avec un 'i' et pas un 'y'. :-D
M'enfin....

Répondre