Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
Oui j'avais pas fait gaffe, Nintendo a confirmé qu'il n'y a pas de disque dur ou autre périphérique de stockage USB prévu pour le moment.yoann007 a écrit :je pense que c'est toujours pas ça... et je vais vous dire pourquoi...
shelder a écrit :* Expansion available via SD card memory and USB mass storage
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Euh je crois que la confirmation c'était vis à vis du fait de pouvoir brancher n'importe quel DD Usb, mais je peux me tromper (nuance qui laisserait la possibilité d'une extension "officielle").
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Aptarus a écrit :Euh je crois que la confirmation c'était vis à vis du fait de pouvoir brancher n'importe quel DD Usb, mais je peux me tromper (nuance qui laisserait la possibilité d'une extension "officielle").
Oui oui, j'ai jamais dit le contrairepas de disque dur ou autre périphérique de stockage USB prévu pour le moment

-
- Silver Mario
Est-ce que ce "USB" là à un rapport avec la conversation que nous entretenons ?
"The Wii console communicates wirelessly with the Internet via IEEE 802.11 or a USB 2.0 LAN adaptor. Wii also can connect wirelessly with Nintendo DS."
Car c'est tiré du site officiel, on parle bien de la même fonction USB, ou ne serait-ce pas le cas ?
"The Wii console communicates wirelessly with the Internet via IEEE 802.11 or a USB 2.0 LAN adaptor. Wii also can connect wirelessly with Nintendo DS."
Car c'est tiré du site officiel, on parle bien de la même fonction USB, ou ne serait-ce pas le cas ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
non, de l'USB c'est de l'USB, dans ce cas faudrait qu'ils ajoutent : webcam, modem, ventilateur, chauffe-tassesAptarus a écrit :Euh je crois que la confirmation c'était vis à vis du fait de pouvoir brancher n'importe quel DD Usb, mais je peux me tromper (nuance qui laisserait la possibilité d'une extension "officielle").

bref tous les appareils branchables sur USB mais pas supportés :p
(je précise que "USB mass storage" c'est un terme générique, absolument pas un terme propriétaire)
non non je crois juste que ces specs sont un fake de plus ! ^^ d'ailleurs pourquoi monsieur tartempion aurait de telles infos en sa possession et déciderait de les révéler sur le forum Sega ?

Dernière modification par yoann007 le sam. 16 sept. 2006 - 20:28, modifié 1 fois.
T'as regardé mon lien ? C'est 10 fois plus convainquant !shelder a écrit :C'est à dire que la manière convaincante utilisée par la personne, qui au départ ne pourrait être qu'un banal détail, a son importance. Tout comme les commentaires qui suivent. :p
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Oui mais il date de juillet 2006. On sait qu'il y a eu des versions "beta" du kit de developpement, et je pense que ce spec sont celle de ce dernier, pas les spec définitives.Gorgoth a écrit :T'as regardé mon lien ? C'est 10 fois plus convainquant !shelder a écrit :C'est à dire que la manière convaincante utilisée par la personne, qui au départ ne pourrait être qu'un banal détail, a son importance. Tout comme les commentaires qui suivent. :p
- caselogic33
- Docteur Mario
Voilà à vous de croire ou pas.Les spécificité de la Wii ont été révélées par Naintendo :
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
CPU:
600 MHz Single Core IBM PowerPC processor "Broadway"
GPU:
ATI "Hollywood"
Memory:
128MB of 200MHz GDDR2 RAM on a 128-bit bus. The memory is shared by the CPU and the GPU via the unified memory architecture.
Dernière modification par caselogic33 le sam. 16 sept. 2006 - 20:41, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
ou as tu trouvé ça ?caselogic33 a écrit :Voilà à vous de croire ou pas.Les spécificité de la Wii ont été révélées par Naintendo :
CPU:
600 MHz Single Core IBM PowerPC processor "Broadway"
GPU:
ATI "Hollywood"
Memory:
128MB of 200MHz GDDR2 RAM on a 128-bit bus. The memory is shared by the CPU and the GPU via the unified memory architecture.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8802
C'est fiable cette annonce? En gros ca ressemble a de la Xbox mais ca reste quand même plus puissant. C'est loin de la X360 mais bien au dessus de la Xbox.
En tous cas le GPU n'est qu'une amelioration du Flipper selon le site....
C'est fiable cette annonce? En gros ca ressemble a de la Xbox mais ca reste quand même plus puissant. C'est loin de la X360 mais bien au dessus de la Xbox.
En tous cas le GPU n'est qu'une amelioration du Flipper selon le site....