Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
405 MHz sur les prototypes Dolphin, 485 MHz sur les GameCube définitivesEden a écrit :shelder a écrit :Trois à quatre fois plus puissante que la GameCube si je ne me trompe pas.
Quoiqu'il en soit, voici ce qu'on voulait savoir. ^^
Ca devrait en ravir quelques uns de savoir que le Broadway est un 1.2Ghz et non un 729Mhz.
Mais du coup... on se demande pour alors si peu de différence avec les productions NGC en général.
Sinon, c'est 2-3 fois plus rapides qu'une NGC comme l'avait annoncé Nintendo depuis le début.
La NGC ayant son CPU à 475Mhz

Pour les 256 Mo, c'est pas si mal, on parlais de 64 ou 101 Mo de puis plusieurs mois

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Pour la mémoire ça semble plus que suprenant... surtout présentée comme ça... elle est où la 1T-Ram ? Sinon la quantité n'est pas énorme mais d'un autre côté la GC tourne avec combien déjà ? En plus il manque des informations, toutes celles sur le GPU notamment.
Et surtout... source ?
Et surtout... source ?
Dernière modification par Aptarus le sam. 16 sept. 2006 - 19:23, modifié 1 fois.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Je voudrais quand-même bien voir la source de ces specs si "avantageuses", car cette source que j'ai à l'air fiable, et elle ne donne que les specs "faibles" :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8802
[EDIT]
Le GC tourne avec environ 43 Mo de RAM totale.
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8802
[EDIT]
Le GC tourne avec environ 43 Mo de RAM totale.
Oui je sais, mais ça coûtait rien de chercherLumière a écrit :Ca c'est normal, si la page a été créée aujourd'hui (ou même hier), le temps qu'elle soit référencée par Google, il va falloir quelques longues heures ou quelques jours.Gorgoth a écrit :J'ai beau chercher un lien combinant "Wii specs et Sega" sur Google, mais nada

-
- Silver Mario
Je me suis mal exprimé, les spécificités ne viennent pas de directement de Sega, mais du forum de Sega Of America.
À voir ici. ^^
À voir ici. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Aucune source valable de cité, je pense du coup que les specs moindres de ma source sont plus fiables (même si seul Nintendo serait une source totalement irréfutable).shelder a écrit :Je me suis mal exprimé, les spécificités ne viennent pas de directement de Sega, mais du forum de Sega Of America.
À voir ici. ^^
J'ai vu des soucres plus fiables que "non déclarées" faire osciller la fréquence CPU de 729 MHz simple-core à 1,6 GHZ en dual-core. Donc à mon avi, et d'après ce qu'on a vu tourner pour le moment, 729 MHz semble plus réaliste que 1,2 GHz.shelder a écrit :Effectivement, source non "déclarée". Cependant, je pense qu'il s'agit bien des bonnes caractéristiques de la Wii. ^^
Ce n'est que mon avi, mais bon, j'aime pas m'appuyer sur "rien".
-
- Silver Mario
De même dans mon cas, tant que le sujet en question ne porte pas le "timbre" officiel, difficile d'en parler de manière convaincante.
Il suffit pour cela de se remémorer d'un épisode tout récent, où tout le web commençait à annoncer la Wii en Europe pour 2007 uniquement, le soir avant la conférence européenne. Et je dois avouer que je commençais à y croire, heureusement, il n'en a rien été.
M'enfin bref, les propos tenus par le bonhomme en question sur le forum paraissent bons, d'autant plus que Sega aurait peut-être réagi, si les données avaient été fausses. ^^
Il suffit pour cela de se remémorer d'un épisode tout récent, où tout le web commençait à annoncer la Wii en Europe pour 2007 uniquement, le soir avant la conférence européenne. Et je dois avouer que je commençais à y croire, heureusement, il n'en a rien été.
M'enfin bref, les propos tenus par le bonhomme en question sur le forum paraissent bons, d'autant plus que Sega aurait peut-être réagi, si les données avaient été fausses. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ou alors laisse courri exprès pour ne pas fournir d'indications quant aux vraies specsshelder a écrit :M'enfin bref, les propos tenus par le bonhomme en question sur le forum paraissent bons, d'autant plus que Sega aurait peut-être réagi, si les données avaient été fausses. ^^