Zelda TP : où est la version GC ?
-
- Mario Bros
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ce qui me fait chier dans l'affaire, c'est pas tellement l'absence de version européenne (si confirmée, j'importerais, c'est tout), mais les doubles versions Wii et GC. J'aurai tellement aimé d'abord jouer à la version GC avec son gameplay "traditionnel", avant d'attaquer ensuite la version Wii.
Or, là, tout semble indiquer que la version Wii sortira avant la version GC, et je me demande si ca sera difficile ou non de revenir à une manette classique après avoir tâté de la Wiimote...
Or, là, tout semble indiquer que la version Wii sortira avant la version GC, et je me demande si ca sera difficile ou non de revenir à une manette classique après avoir tâté de la Wiimote...
-
- Mario Bros
pit56 a écrit :Il te faut pas une GC us , juste un freeloaderTgabs a écrit :Donc en gros,ca va etre l'import pour moi...
Les GC americaine passe sur les tv francaise?
Si ta tv accepte le 60Hzz le jeu us passera sans soucis
J'crois pas avoir le choix...mais apparement nintendo donne aucun communiqué sur cette rumeur.
Pt'etre que c'est faux..
Faites que c'est faux !
Le report d'un an,il a fallu s'y faire....mais ca....CA !!!!!!
Non,j'prend ca comme un coup bas,et a la sortie de la wii,ca sera SANS MOI !!!!!!!
-
- Mario Bros
A leur insuForza a écrit :C'est IGN lui même qui à lancé la rumeur![]()

(mais bon je comprends qu'on soit un peu passionné quand il s'agit de Zelda lol)
Pittoyable!
Avec un peu de logique, on remarquera que c'est juste grâce à une question que la rumeur d'un Zelda TP GC annulé aux USA ne s'est pas répandue! Il aurait fallu qu'un journaliste européen pose également cette question pour être vraiment fixé sur la situation de Zelda TP GC en Europe!
Si on écoutait toutes les rumeurs, cela ferait longtemps que la PSP avec un écran tactile serait sortie ainsi que la Wii (en Juin, lol) ou cette fameuse DS au graph' de XBOX 360.
Il y a beaucoup d'anneries qui circulent sur le net, il suffit de faire le tri! ( bien que cela puisse paraître trop dur pour certaines personnes sans doute victime de leur jeune âge et n'ayant pas encore la possibilité de faire la différence entre le vrai et le faux.
...
Désolé mais tu n'as sans doute pas compris le véritable sens de la phrase!
VULGUS = peuple en latin.
ici VULGARISATION = diffusion dans le peuple.
En gros leur but est de rendre le jeu vidéo universel, rien de plus!
Non pas de rendre le jeu vidéo comme un vulgaire secteur sans intérêt!
Si c'est ce que tu avais compris, je ne comprends pas le sens de ton message!
Voilà!

Avec un peu de logique, on remarquera que c'est juste grâce à une question que la rumeur d'un Zelda TP GC annulé aux USA ne s'est pas répandue! Il aurait fallu qu'un journaliste européen pose également cette question pour être vraiment fixé sur la situation de Zelda TP GC en Europe!
Si on écoutait toutes les rumeurs, cela ferait longtemps que la PSP avec un écran tactile serait sortie ainsi que la Wii (en Juin, lol) ou cette fameuse DS au graph' de XBOX 360.
Il y a beaucoup d'anneries qui circulent sur le net, il suffit de faire le tri! ( bien que cela puisse paraître trop dur pour certaines personnes sans doute victime de leur jeune âge et n'ayant pas encore la possibilité de faire la différence entre le vrai et le faux.

...caselogic33 a écrit :
"La DS a déjà largement ouvert la voie et fait évoluer l'industrie. La Wii fera perdurer cette vulgarisation des jeux vidéo. "
source: directeur marketing de NOE

Désolé mais tu n'as sans doute pas compris le véritable sens de la phrase!
VULGUS = peuple en latin.
ici VULGARISATION = diffusion dans le peuple.
En gros leur but est de rendre le jeu vidéo universel, rien de plus!

Non pas de rendre le jeu vidéo comme un vulgaire secteur sans intérêt!
Si c'est ce que tu avais compris, je ne comprends pas le sens de ton message!
Voilà!

Dernière modification par linkayzz le sam. 16 sept. 2006 - 13:08, modifié 1 fois.
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
S'ils ne sortent pas ZTP sur GC, je boude Nintendo à vie. Ils nous ont pris pour des bourges ou quoi... Fait 3 ans qu'on l'attend ce putain de jeu, z'ont pas intérêt à faire ce coup là pour ceux qui avaient prévu de le prendre sur GC... depuis le début !
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
C'était 8 ans pour Ocarina...Blaster a écrit :S'ils ne sortent pas ZTP sur GC, je boude Nintendo à vie. Ils nous ont pris pour des bourges ou quoi... Fait 3 ans qu'on l'attend ce putain de jeu, z'ont pas intérêt à faire ce coup là pour ceux qui avaient prévu de le prendre sur GC... depuis le début !

M'enfin! C'est mon avis!
Prions quand même! J'aimerais bien avoir les 2 versions et... ^-^
Dernière modification par linkayzz le sam. 16 sept. 2006 - 13:16, modifié 1 fois.
Nobody is perfect!
Quoi que vous ayez pû dire (surtout caselogic33 qui dit souvent des conneries), Nintendo n'avez JAMAIS promis Zelda TP pour le Japon et l'Europe, à la conférence du dernier E3 ils avaient dit qu'il sortirait sur Game Cube ET Wii aux USA, mais n'avait rien préciser d'autre pour les autres territoires, donc je vois pas où est-ce qu'ils auraient manquer à des engagements qu'aucune personne chez Nintendo n'a prononcé.
Vérifiez en regardant la conférence, vous verrez que c'est dit Amérique du nord...
Vérifiez en regardant la conférence, vous verrez que c'est dit Amérique du nord...
Dernière modification par Lord 2VK le sam. 16 sept. 2006 - 13:18, modifié 1 fois.