Wii le 8 décembre, 249€
bon c'est la journée c'est pas possible !!!!!!菊 a écrit :pit56 a écrit :Alller encore un qui parle sans rien savoir , les prix us sont tous exprimer HT depuis une eternité et c'est pas pres de changer alors arreter de raler sur le prix c'est grossierement le meme entre les 3 marché si on inclu wiisport dans le pack jap !!!!On s'en bat de wiisport. En plus 25000Y ca fait 175 euros a peu pres.
Wiisport couterait donc 75 euros? Ca me ferait mal
Enfin bon c'est pas une grande nouvelle, les conversions fonctionnent toujours pareil a peu pres: 100Y=1euro=1$
Meme si la realite est differente. Et en plus il ne faut pas oublier que les changes ne sont pas constants et que c'est une securite pour l'entreprise de fixer un taux de change de ce type.
Imaginez un autre attentat aux US par exemple? Bamm le cours chute, 100 yens valent plus qu'un dollar et Nintendo se retrouve a vendre une console a un prix inferieur que celui pratique au Japon.
Bref...
aller on reprend pour le prix jap ce coup ci :
prix jap 175 euro HT sans wiisport
Prix fr 208 euros HT avec wiisport
Soit 33 euro wiisport, tu as vu ou que ca revenait a 75 euros, si tu veut des cours d'economie tu commence a la page 4 de ce topic et on en reparle apres .
Vous etes genereux, serieux qui auraient acheté Wiisport...meme a 30 euros ? C'est le genre de jeu typiquement invendable car moche... Ralala c'etait bien avant ou qu'on achetait la N64, et bam on avait Mario 64...le must a l'époque ! Ca incitait vachement a l'achat en plus, un jeu de la qualité de Mario 64 !
Moche et apres , ca a l'air d'etre le jeu multi le plus fun sortie c'est 5 derniere années , mais bon c vrai c'est moche alors c'est forcement nulKatt a écrit :Vous etes genereux, serieux qui auraient acheté Wiisport...meme a 30 euros ? C'est le genre de jeu typiquement invendable car moche... Ralala c'etait bien avant ou qu'on achetait la N64, et bam on avait Mario 64...le must a l'époque ! Ca incitait vachement a l'achat en plus, un jeu de la qualité de Mario 64 !
Katt a écrit :Pong a 2 peut etre, mais Pong a 4...hein, et controle avec la Wiimote ...hein...alors convaincu ?Akhoran a écrit :Oui mais non, Pong c'est quand même moins marrant à jouer.
Convaincu ben non , je pense meme que ses graphisme simpliste ajoute au fun , le but n'est pas de faire un virtuatennis ou un top spin , mais un jeu fun a 4 sans prise de tete pour les graphisme ou les geste ultra technique, juste un jeu simple que meme une personne de 45 ans n'ayant jamais eu de console puisse se dire a tien ca a l'air simple a prendre en main et rigolo , bref le but principale du jeu
Les graphismes ne sont pas obsession a mes yeux. Ce que je dis c'est que Wiisport est moche, c'est un fait hein, il est moche, on va pas chier une pendule, bon. Il est peut etre fun, on en sait rien, mais moche, c'est sur... j'espere que le reste des jeux wii sera pas du meme style, c'est tout. Mais bon si tout le monde est content que le jeu soit moche on va pas contredire hein.
jai la xbox 360
je me di jai achete la console pour les jeux ou les graphismes
enfaite pour les graphismes
je fais que sa regardes oui ce beau
je jour que pour les graphismes est javence jamais dans les jeux.
jai reserve la Nintendo wii avec 5 jeux
et enfin une vrais consoles de jeux je suis content se que Nintendo a fais
une vrais revolution.
merci Nintendo
une vrais revolution.
merci Nintendo
-
- Super Mario Bros
t'as encore quelques efforts à faire pour les vers...essaie plutôt la prosekokoro a écrit :jai la xbox 360
une vrais revolution.
merci Nintendo

-
- Super Mario Bros
arrêtes je vais pleurer ...kokoro a écrit :jai la xbox 360
une vrais revolution.
merci Nintendo

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]