Qui prendra la Wii
- caselogic33
- Docteur Mario
J'ai beau être rageux, je sais que je ne pourrais pas résister :p
Je vais me la prendre...juste pour Zelda TP ( XD) et le rétro (merci Nintendo pour le coup) puis pour SSBM et Mario galaxy, bref les futurs jeux Nintendo...
Par contre si Zelda sort sur gamecube, j'attendrai de voir comment évolue la situation au niveau des jeux des éditeurs tiers.
Si aucune amélioration, je resterai sur mon PC car je ne supporte pas qu'il y'a que nintendo qui soigne sa console ><
Ubisoft a l'air de s'appliquer mais à long terme personne peut le savoir....
Bref, tout dépendra de la sortie ou non de Zelda TP GC en faite
Perso, moi c'est:
"Les jeux Nintendo Rox mais la politique de Nintendo Sux"
Je vais me la prendre...juste pour Zelda TP ( XD) et le rétro (merci Nintendo pour le coup) puis pour SSBM et Mario galaxy, bref les futurs jeux Nintendo...
Par contre si Zelda sort sur gamecube, j'attendrai de voir comment évolue la situation au niveau des jeux des éditeurs tiers.
Si aucune amélioration, je resterai sur mon PC car je ne supporte pas qu'il y'a que nintendo qui soigne sa console ><
Ubisoft a l'air de s'appliquer mais à long terme personne peut le savoir....
Bref, tout dépendra de la sortie ou non de Zelda TP GC en faite
Perso, moi c'est:
"Les jeux Nintendo Rox mais la politique de Nintendo Sux"
Je n'acheterais pas cette console pour le moment, les jeux proposés ne sont pas attrayant, ainsi que le prix, qui ne l'est pas vraiment. Aussi les capacités multimedia sont absente de la machine. Le gameplay fera peut etre la difference, mais peut etre ne le fera pas au fond. J'attend de voir l'evolution du marché. Apres la sortie de la PS3, la donne aura surement changé, de nouveaux jeux sortiront, les tarifs seront revus, on se sera fait une idée plus clair du gameplay. Et le choix de ma prochaine console next gènes se fera naturellement.
-
- Super Mario
Je prend la wii pour noël avec Zelda Tp, j'économise avec ma soeur et ma mère complétera, pour l'instant on à soixante-et-un euros, mais on à dix euros par mois, donc dans trois mois (octobre, novembre, décembre) on aura le double, sans compter l'argent trouvé par terre (un euro, c'est déja ça) et les jeux que je vend : Polarium ds,Les Urbz ds, NFS Underground 2 pc, et Tomb Raider L'ange des Ténèbres pc, avec peut-être aussi Nintendogs ds (si quelqu'un est intéressé, qu'il m'en parle par Mp, je vais peut-être créer un topic si j'arrive pas à les vendre à quelqu'un près de chez moi)
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
512 mo de mémoire pour stocker les jeux virtual console, ça suffira car je n'en achéterais pas très souvent, même si je viens d'avoir l'idée de lui demander d'àjouter à la note une carte pré-payée pour la virtual console et peut-être un combo wiimote-nunchaku supplementaire un ptit peu plus tard
Et le prix et un argument de poids pour moi car elle ne voudra dépenser 400 euros pour une version prenium de la 360 ou 600 euros ou pour une ps3 version prenium en plus de jeux qui couterons en moyenne 70/80 euros
Et le prix et un argument de poids pour moi car elle ne voudra dépenser 400 euros pour une version prenium de la 360 ou 600 euros ou pour une ps3 version prenium en plus de jeux qui couterons en moyenne 70/80 euros
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
Pour ca que j'ai fais ce topic ajddocteur.dream a écrit :C'est marrant parce que jusqu'à aujourd'hui, ce topic aurait été ininteressant et sans trop de sens...![]()
Moi j'me l'achète dés la sortie, le premier jour, avec une wiimote et un nuchak (pour jouer avec ma copine), le pad classique, une quinzaine d'euro de jeux VC et Zelda. Oui, ça fait presque 400€, mais j'ai bossé cet été pour (et pour remplacer et rajouter des cymballes). C'est la première fois que j'achète une console à sa sortie, c'est pas dans mes habitudes dutout de consacrer un budget jeux-vidéo, surtout un budget de cette hauteur... !

Moi je me l'achète avec mes trois frère, en divise le prix en quatre^^ avec TP et a Noel, bah on achetera des Wiimotes. Que pensez vous de s'acheter aussi Wario ware?
Moi je l'acheterais à sa sortie. C'est obligé. J'ai toujours aimé le monde de Nintendo.
Je l'ai d'ailleurs déjà réservé aujourd'hui à mon Micromania avec Zelda TP. Je compte me prendre aussi 3 mannettes supplémentaires pour jouer à Wii Sport à plusieurs, ainsi que une manette classique pour la Virtual Console, et une carte SD.
Je ne m'inquiète pas du prix. J'ai un salaire de toute façon.
Et plus tard je prendrais la 360 et la PS3 parce que je collectionne les consoles, mais surement pas à cause de leur jeux.
J'aurais aimé que Mario Galaxy fasse partie de la line-up mais ce n'est pas le cas malheureusement. J'espère que d'autres grands hits arriveront bientôt.
Je trouve juste un peu dommage que la Wii sorte aussi tard, parce que je n'ai pas de jeux intéressant à jouer.
Je l'ai d'ailleurs déjà réservé aujourd'hui à mon Micromania avec Zelda TP. Je compte me prendre aussi 3 mannettes supplémentaires pour jouer à Wii Sport à plusieurs, ainsi que une manette classique pour la Virtual Console, et une carte SD.
Je ne m'inquiète pas du prix. J'ai un salaire de toute façon.
Et plus tard je prendrais la 360 et la PS3 parce que je collectionne les consoles, mais surement pas à cause de leur jeux.
J'aurais aimé que Mario Galaxy fasse partie de la line-up mais ce n'est pas le cas malheureusement. J'espère que d'autres grands hits arriveront bientôt.
Je trouve juste un peu dommage que la Wii sorte aussi tard, parce que je n'ai pas de jeux intéressant à jouer.
Dernière modification par ALsf2 le ven. 15 sept. 2006 - 22:28, modifié 1 fois.