Qui prendra la Wii
Qui prendra la Wii
Hello, après avoir vu tout ces personnes "fachées" contre la Wii, je me demandai qui l'achèterais. Alors je demande a ceux qui l'achetent de le dire et Pourquoi? je demande pas si vous prenez une autre, je demande qui prend la Wii 

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Okay! je te comprend tout à fait, je suis comme toi! Je rpéfère le Gameplay et l'amusement que l'image-de-la-mort-qui-tue-qui-déchire et le son dolby surround top digitla 187x 12SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Moi je prends la Wii. Pa besoin d'arguments longs de 3km : cette console me fait kiffer depuis qu'elle a été annoncée.

Je la prend pour Zelda TP, SSBB. Et d'autres jeux.
Puis presque tout mes potes se tournent vers Nintendo... Avant j'étais solo chez Nintendo >_<
Mais bon j'hésite à mort encore...
edit : et puis l'univers Nintendo me plait beaucoup, et ni Sony ni Crosoft propose cela! (à part Viva Pinata ptetre qu'il me plairait mais c'est tout...)
Puis presque tout mes potes se tournent vers Nintendo... Avant j'étais solo chez Nintendo >_<
edit : et puis l'univers Nintendo me plait beaucoup, et ni Sony ni Crosoft propose cela! (à part Viva Pinata ptetre qu'il me plairait mais c'est tout...)
Tout a fait OK! Zelda, tout les persos de Mrio, j'aime caKenji' a écrit :Je la prend pour Zelda TP, SSBB. Et d'autres jeux.

-
- Docteur Mario
-
- Mario
Je suis assez d'accord. Prendre la Wii dès sa sortie c'est bien mais si les jeux ne sont pas top ou ne nous correpondent pas, ca sert à rien. Je pense que je vais attendre un peu après sa sortie car souvent c'est en attendant un peu qu'on a les meilleurs offres et puis faut toujours laisser tester les autres avant nous, des fois qu'il y ai un pb de fabrication ou autre.Pad a écrit :Sans moi -o-
si le prix baisse et que les jeux s'avèrent convaincants et sortent du domaine "minijeu test débile", je la prendrai avec SSBB. en noir. pas avant. pas en blanc.
Enfin je dis ça mais je suis quand même bien tenté pour la prendre dès sa sortie (avec Zelda bien sur) !
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
-
- Mario Bros
C'est marrant parce que jusqu'à aujourd'hui, ce topic aurait été ininteressant et sans trop de sens...
Moi j'me l'achète dés la sortie, le premier jour, avec une wiimote et un nuchak (pour jouer avec ma copine), le pad classique, une quinzaine d'euro de jeux VC et Zelda. Oui, ça fait presque 400€, mais j'ai bossé cet été pour (et pour remplacer et rajouter des cymballes). C'est la première fois que j'achète une console à sa sortie, c'est pas dans mes habitudes dutout de consacrer un budget jeux-vidéo, surtout un budget de cette hauteur... !

Moi j'me l'achète dés la sortie, le premier jour, avec une wiimote et un nuchak (pour jouer avec ma copine), le pad classique, une quinzaine d'euro de jeux VC et Zelda. Oui, ça fait presque 400€, mais j'ai bossé cet été pour (et pour remplacer et rajouter des cymballes). C'est la première fois que j'achète une console à sa sortie, c'est pas dans mes habitudes dutout de consacrer un budget jeux-vidéo, surtout un budget de cette hauteur... !